Liberté...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liberté...

Mais non, ce forum n'est pas flashy...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

[Livre/Film] Harry potter !

+9
Blacktears
¤ @ñA!$ ¤
Isca
Shadow-White
le marginal
Motus
iniponpe
Ynaf
Risu
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Ynaf
Administratriste buguée (dans sa tête)
Ynaf

[Livre/Film] Harry potter ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Livre/Film] Harry potter !   [Livre/Film] Harry potter ! - Page 5 EmptyMer 25 Juil - 19:13

Ginny, dans ce cas... Ou alors elle se fait enlever par Voldy, qui en profite pour rameuter ce crétin d'Harry, il la lui rend gentiment, Harry est subjugué par l'honnêteté de Voldy (et par un gentil petit sort =S), et il accepte de tuer des gens avec l'aide de Voldy, se débarassant du même coup de la pauvre Ginny, ou du couple "Ron+Hermione" (j'aime beuacoup ce couple, pourtant ! T__T'). Quand le sort cesse, Voldy a été tué, et Harry, prenant conscience qu'il est devenu l'ennemi publique n°1, continu à massacrer des gens, pour pas être enfermé à Azkaban.

C'est une fin bien sympa, non ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Ender
Visiteur occasionnel
Ender

MessageSujet: Re: [Livre/Film] Harry potter !   [Livre/Film] Harry potter ! - Page 5 EmptyMer 25 Juil - 19:22

Moi aussi je connais une bonne fin.

Une meteorite s'ecrase sur la terre, tous le monde est mort.

Ca serait super ironique d'ecrire 7 bouquin plein de rebondissements pour arriver a ca, ca montrerai l'insignifiance de la vie humaine. Si elle fait ca je les lis.
Risu
Administratrice narcissique
Risu

MessageSujet: Re: [Livre/Film] Harry potter !   [Livre/Film] Harry potter ! - Page 5 EmptyMer 25 Juil - 19:22

Pour ma part, je pense que Ron et Hermione vont mourir... Ginny en option (elle n'est pas très importante >>)...
Ynaf
Ynaf

MessageSujet: Re: [Livre/Film] Harry potter !   [Livre/Film] Harry potter ! - Page 5 EmptyMer 25 Juil - 19:29

Ender, ça ferait un peu "je savais pas comment finir, alors j'ai fini comme ça", et ç'aurait été ultra critiqué.

Vu qu'on en a pas encore entendu parler, ça doit aller ! xD

Ah, et dans mon scénario, j'ai zappé de préciser que ce sera Neville qui tuera Voldy, en utilisant ses connaissances en botanique, avec l'aide de Luna Lovegood ! =D
Ender
Visiteur occasionnel
Ender

MessageSujet: Re: [Livre/Film] Harry potter !   [Livre/Film] Harry potter ! - Page 5 EmptyMer 25 Juil - 19:37

C'aurait peut etre ete ultra critique, mais qu'est ce que ca fait ? Elle est deja bien assez riche, et ca empechera pas un bon paquet de gens de l'acheter, vu que beaucoup de monde vont l'acheter des sa sortie et personne ne va commencer par la fin pour prevenir les autres. A cote de ca ca pourrait donner un vrai interet a son oeuvre et pourquoi pas la faire passer a la posterite. Moi je pense que ca vaudrait le coup. Enfin maintenant c'est trop tard.
Ynaf
Ynaf

MessageSujet: Re: [Livre/Film] Harry potter !   [Livre/Film] Harry potter ! - Page 5 EmptyMer 25 Juil - 19:42

Je voulais dire par là que les journaux (anglais et Français) auraient déjà critiqué cette fin expéditive, dès le lendemain de la sortie du livre en Anglais (ou le surlendemain).

Personnellement, je crois que ce serait plus décevant qu'autre chose. L'idéal serait qu'elle parvienne à surprendre ses lecteurs (chose impossible, vu le nombre de suppositions) tout en parvenant à écrire une fin mettant en scène tous ses personnages, se battant pour leurs "idéaux" ("Être maître du monde", "tuer le méchant qui a tué Papa et Maman", "Prouver au monde qu'un rouquin, 5eme enfant de la famille qui plsu est, vaut autant que tout autre personne", "Se débarasser de Voldemort pour que les bibliothèques ne soient pas ravagées"...).
Ender
Visiteur occasionnel
Ender

MessageSujet: Re: [Livre/Film] Harry potter !   [Livre/Film] Harry potter ! - Page 5 EmptyMer 25 Juil - 19:49

Et tu crois qu'elle en aurat vendu combien en 1 jour (enfin qu'elle en a vendu combien en 1 jour). De toute facon, c'est connue que les journeaux font tous pour etre demagogique, mais ca transformerait une serie de livre pour gamin (bon ok pour gamin de plus de 12 ans) assez longue et pas tres original meme si assez bien realise en quelque chose d'au dessus. Bon pis en plus ca creerait un peu de protestation des fans tous ca ce serait marrant. Mais bon je me fait pas d'illusion, elle va faire un truc aussi mauvais que les autres, ou les mechants sont punis et les pauvres gentils martyriser pendant tous le livres finissent par gagner au prix de grands efforts (parce qu'il faut bien quand meme qu'on montre que pour reussir dans la vie il faut travailler dur tous ca). Du coup je vois pas bien l'interet du bouquin et je l'acheterai pas.
Risu
Risu

MessageSujet: Re: [Livre/Film] Harry potter !   [Livre/Film] Harry potter ! - Page 5 EmptyVen 3 Aoû - 13:52

Hop là... Fini (hier) le tome 7...

J'ai mis beaucoup moins de temps que pour le 6...

Bon, même si c'est tentant, je vais pas (trop) vous spoiler...

Il y a pas mal de personnages que j'aime beaucoup qui meurent... Dommage.

Ah, et sinon, on peut dire que c'est une "Happy End" =/
Ender
Visiteur occasionnel
Ender

MessageSujet: Re: [Livre/Film] Harry potter !   [Livre/Film] Harry potter ! - Page 5 EmptyDim 12 Aoû - 23:02

Oui en effet une happy end, assez decevant si vous voulez mon avi. Bon on va pas tous raconter non plus mais je trouve que c'est bien dans la continuite du reste de la serie : un livre pour gamin, tout a fait banal, on croirait presque du Walt Disney puker.
Ynaf
Ynaf

MessageSujet: Re: [Livre/Film] Harry potter !   [Livre/Film] Harry potter ! - Page 5 EmptyDim 12 Aoû - 23:04

Et zut ! ><

A quand la Sad End bien cruelle pour un bouquin qui commence comme une histoire pour gosses ?
Ender
Visiteur occasionnel
Ender

MessageSujet: Re: [Livre/Film] Harry potter !   [Livre/Film] Harry potter ! - Page 5 EmptyDim 12 Aoû - 23:07

Une adaptation des Happy Tree Friends en bouquin ?
Motus
Posteur fou
Motus

MessageSujet: Re: [Livre/Film] Harry potter !   [Livre/Film] Harry potter ! - Page 5 EmptyDim 12 Aoû - 23:34

Bon, ben désolée Ynaf, mais ma soeur a acheté le tome 7 et comme j'avais plus rien à lire, ben je l'ai commencé... ^^' Bon, mon anglais, c'est pas encore ça, mais je comprends l'histoire, c'est le principal... Moi, j'ai juste lu la dernière ligne involontairement, et ça suggérait assez difficilement une Sad End... J'en suis à la moitié. (un peu plus je crois)
Risu
Risu

MessageSujet: Re: [Livre/Film] Harry potter !   [Livre/Film] Harry potter ! - Page 5 EmptySam 18 Aoû - 19:26

C'est vrai que la fin à laquelle on a droit... C'est tellement facile...
Motus
Posteur fou
Motus

MessageSujet: Re: [Livre/Film] Harry potter !   [Livre/Film] Harry potter ! - Page 5 EmptyJeu 30 Aoû - 22:46

A y est, fini l'avant-dernier jour avant de repartir d'Irlande (ai fait durer le plaisir)...
Oui, la fin a déçu beaucoup de gens... Moi, personnellement, même si ça va pas trop avec l'histoire, que tout se passe trop bien, j'aime bien les projections dans le futurs.^^' (j'aurais pas dû le dire ? =/)
Risu
Risu

MessageSujet: Re: [Livre/Film] Harry potter !   [Livre/Film] Harry potter ! - Page 5 EmptyJeu 30 Aoû - 23:01

Boah. D'une certaine façon, ça permet de s'imaginer une "New Generation" et ça pourrait même permettre à l'auteur de refaire une nouvelle série de tomes...

(pas grave Motus)
¤ @ñA!$ ¤
Fidèle posteur
¤ @ñA!$ ¤

Localisation : Sur ce forum de dingues, à se demander ce qu'elle y fait

MessageSujet: Re: [Livre/Film] Harry potter !   [Livre/Film] Harry potter ! - Page 5 EmptyDim 23 Sep - 18:38

En fait il paraît que l'auteure avait déjà écrit le tout dernier chapitre du livre depuis belle lurette (genre depuis le tome 4), donc en gros elle s'est contenté de remplir le temps jusque-là quoi... On m'a raconté ce qui se passe dans le dernier chapitre (ce qui n'est pas très malin malin), et ça m'a trop dégoûtée... Moi je voulais un bon truc qui finisse mal, mais là... Beurk. Quoi qu'il en soit, je vais quand même lire ce f*cking tome 7 (bah oui je suis quand même une fan d'HP à la base =) ! )
Ynaf
Ynaf

MessageSujet: Re: [Livre/Film] Harry potter !   [Livre/Film] Harry potter ! - Page 5 EmptyDim 23 Sep - 20:04

Tu vois, je me suis débrouillée pour pas avoir d'infos =P (et après avoir fini la série en Français, je la relis en Anglais >__>)
Risu
Risu

MessageSujet: Re: [Livre/Film] Harry potter !   [Livre/Film] Harry potter ! - Page 5 EmptyDim 23 Sep - 20:50

L'inverse aurait peut être été plus judicieux, non ?
Ynaf
Ynaf

MessageSujet: Re: [Livre/Film] Harry potter !   [Livre/Film] Harry potter ! - Page 5 EmptyDim 23 Sep - 21:12

Certes, sauf que je suis parfaitement consciente du fait que je ne suis pas spécialement douée en Anglais. Tant qu'à faire, autant lire les livres pour les comprendre, puis les relire en Anglais pour s'entraîner (dans mon cas, du moins).
Risu
Risu

MessageSujet: Re: [Livre/Film] Harry potter !   [Livre/Film] Harry potter ! - Page 5 EmptyDim 23 Sep - 21:41

Mais si tu connais déjà l'histoire, tu vas avoir tendance à sauter des passages dans la version anglaise parce que tu décroches et que tu te dis "de toute façon, ça correspond à tel passage en vf, je sais ce qu'il se passe".

Non ?
Ynaf
Ynaf

MessageSujet: Re: [Livre/Film] Harry potter !   [Livre/Film] Harry potter ! - Page 5 EmptyDim 23 Sep - 21:43

Non, parce que j'ai autant de mémoire qu'un poisson rouge à la cervelle trouée de part en part, je pense donc que ça devrait aller...
leuh fahn
Nouveau
leuh fahn

MessageSujet: Re: [Livre/Film] Harry potter !   [Livre/Film] Harry potter ! - Page 5 EmptyJeu 17 Mar - 17:46

c'est clair que la fin est un peu expedié mais en méme temps, plus long ca aurai pu faire un peu trop lent je pense!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Livre/Film] Harry potter !   [Livre/Film] Harry potter ! - Page 5 Empty

[Livre/Film] Harry potter !
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5