Ynaf Administratriste buguée (dans sa tête)
Nombre de messages : 1651 Age : 32 Localisation : Dans ses pensées... Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Classement des jeux et quizzs ! Lun 22 Aoû - 19:26 | |
| Voilà, nous avons maintenant un classement des points obtenus par les utilisateurs du forum pour les jeux et quizzs... Chaque victoire vous fait gagner un point ici (sauf cas particuliers) en cas d'égalité au classement, c'est l'ordre alphabétique qui "prend le dessus" ^^' Possibilité de gagner un cadeau spécial pour le premier du classement, à la fin de chaque année ^^' ! Classement depuis le début : - Dark Blue (3 points) - Risu (2 points) - Ynaf (2 points) - Motus (1 point) - Nanouk (1 point)
Classement de l'année 2007 : - DarkBlue (1 point) - Motus (1 point)
| |
|
Nombre de messages : 1651 Age : 32 Localisation : Dans ses pensées... Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: Classement des jeux et quizzs ! Mer 17 Fév - 22:14 | |
| Et un prix spécial à moi-même, pour avoir réussi à faire durer un sujet de cette catégorie plus de deux ans et sept mois. Ca a tellement duré, ici, qu'il a finalement fallu y mettre fin en délivrant la réponse. Quelle tristesse... Heureusement que je suis gentille, hein, lecteur improbable ? | |
|
Ender Visiteur occasionnel
Nombre de messages : 129 Localisation : ca depend Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Classement des jeux et quizzs ! Ven 12 Mar - 22:26 | |
| Je me sens pas improbable, mais merci quand même | |
|
| Sujet: Re: Classement des jeux et quizzs ! Mar 9 Nov - 20:31 | |
| Quand même un peu. En tout cas, tu es occasionnel (mais bon dieu, que fais-tu sur ce cadavre ?). | |
|
Ender Visiteur occasionnel
Nombre de messages : 129 Localisation : ca depend Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Classement des jeux et quizzs ! Mer 10 Nov - 14:35 | |
| Je passe tout les jours voir si on a répondu à mes messages. Force est de reconnaître que je suis souvent déçu, mais comme tu peux le voir ça vaut le coup, j'aurai jamais pu répondre à ta question sinon, et tu serais rester éternellement dans le doute et l'angoisse. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classement des jeux et quizzs ! | |
| |
|