| Pour ceux qui aiment star wars ( et qui lisent vite ... ) | |
|
+4Nanouk le marginal Shadow-White Risu 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Risu Administratrice narcissique
Nombre de messages : 1413 Age : 32 Localisation : En train de squatter quelque part. Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Pour ceux qui aiment star wars ( et qui lisent vite ... ) Dim 13 Nov - 17:12 | |
| Voila un p'tit truc sur star wars ( aparement tout le monde ne trouve pas ça drole mais bon...) : | |
|
| |
Shadow-White Ex-modératrice Role-playeuse (vampiresse et folle)
Nombre de messages : 268 Localisation : Incartable pour le moment Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: Re: Pour ceux qui aiment star wars ( et qui lisent vite ... ) Dim 13 Nov - 18:15 | |
| C'est nuuuul ^^ *Dit ça avec un grand sourire* Mais c'est pas mal | |
|
| |
Nombre de messages : 1413 Age : 32 Localisation : En train de squatter quelque part. Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Pour ceux qui aiment star wars ( et qui lisent vite ... ) Mar 15 Nov - 21:54 | |
| méeuh...t'a qu'à trouver mieux d'abbord !! | |
|
| |
le marginal Souvent vu
Nombre de messages : 304 Age : 37 Localisation : Je sui par I-C-I ...... Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: Pour ceux qui aiment star wars ( et qui lisent vite ... ) Lun 21 Nov - 19:50 | |
| Moi j'ador :p mais je suis pas une référence ^^' | |
|
| |
Nanouk Fondatrice de la guilde
Nombre de messages : 140 Age : 33 Localisation : Dans la forêt domaniale de Bercé... Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: Pour ceux qui aiment star wars ( et qui lisent vite ... ) Lun 21 Nov - 22:40 | |
| J'adore aussi XD Alàlà... pauvre Luke | |
|
| |
Isca Visiteur courant
Nombre de messages : 176 Age : 31 Localisation : Au fin fond des ses rêves... Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Re: Pour ceux qui aiment star wars ( et qui lisent vite ... ) Mar 22 Nov - 21:12 | |
| Moi aussi je trouve ça génial, avec Nanouk on est partis dans un délir monstre ! XD | |
|
| |
Ynaf Administratriste buguée (dans sa tête)
Nombre de messages : 1651 Age : 32 Localisation : Dans ses pensées... Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: Pour ceux qui aiment star wars ( et qui lisent vite ... ) Mar 22 Nov - 21:48 | |
| lol ^^' Par contre, parfois l'animation reste pas bloquée assez longtemps sur certaines images pour qu'on puisse tout lire... *aimerait bien la modifier un peu mais... absence de logiciel adéquat, actuellement XD* | |
|
| |
Motus Posteur fou
Nombre de messages : 939 Age : 31 Localisation : niark niark niark ! Dans tes pires cauchemars ! Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Pour ceux qui aiment star wars ( et qui lisent vite ... ) Mar 22 Nov - 21:49 | |
| Moi aussi, ma soeur, quand elle a regardé, elle a bien aimé... Mais elle râlait parce qu'elle avait pas le temps de tout lire... XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui aiment star wars ( et qui lisent vite ... ) Jeu 24 Nov - 20:46 | |
| ah lala...jamais contents ! | |
|
| |
Ynaf Administratriste buguée (dans sa tête)
Nombre de messages : 1651 Age : 32 Localisation : Dans ses pensées... Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: Pour ceux qui aiment star wars ( et qui lisent vite ... ) Ven 25 Nov - 20:11 | |
| Mais c'est vrai c'est trop rapide, on a pas le temps de lrie QUI A UN LOGICIEL D'ANIMATION ? ^^' (j'en ai pas, j'en avais téléchargé un, mais c'était juste pour 30 jours XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui aiment star wars ( et qui lisent vite ... ) Jeu 2 Fév - 19:45 | |
| Voilà, je vais aussi mettre ma p'tite image de Love Hina, comme j'ai changé de signature... | |
|
| |
Ptit cake Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 24 Localisation : Top secret Date d'inscription : 03/06/2012
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ceux qui aiment star wars ( et qui lisent vite ... ) | |
| |
|
| |
| Pour ceux qui aiment star wars ( et qui lisent vite ... ) | |
|