Voyons voir .... Mon héros ...
Il est grand XD fort XD
et est très très con et possède un très petit mental qui a une incapacité total a s'extraire du présent.
Il possédait une hache de taille raisonnable que kunu, son plus fidèle amis, a oublier au château ....
Pour son histoire, il est le fils du roi depuis sa naissance et, avec son énorme hache, est capable de défoncer tout ce qui marche rampe ou vole sur ou sou le royaume de torgnole. Théoricien de la hache, il est prompt a donné des cours de TP à tout le monde (bien souvent contre l'avis des quidams concernés )
Que dire d'autre sur lui ... A ui : j'avais oublier son familier : garou ^^"
C’est son pti nom, ils se sont rencontrer en foret lord de la 'grande quête pour sauver les quéquettes' (ne riez pas : c'est arrivé XD) en foret donc lors d'une magnifique nuit de pleine lune ... Garou a trouvé krän et kunu très a son goût vu que ceux ci l'avaient éveillé, et comble de malchance(ou de chance pour les bouteille au trois quarts du deuxième douzième pleine)kunu avait oublier la fameuse hache au château. Garou n'a pu goûté leur présence que peut de temps car le fier barbare et son acolyte ont courageusement pris leur jambes a leur coup ... Dans la suite ... il y a une maison de magicien aveugle qui traite krän de con (faut être fout vu que celui ci possède une masse musculaire égale au double du carré du volume d'un apart XD) et les runes de gartagueules ... enfin bref, krän, énervé par les remarque de kunu qui disait que : "un vrai barbare, il aurai gagné contre un garou même sans sa hache" est parti faire la toilette de Garou. Et il devinrent amis(paskeu ni l'un ni l'autre n'a gagné le combat a main nu et que garou ne peut plus le gagné parce qu'il est devenu tout pti au levé du jour : donc il appartient a krän !!! comment sa s'est pas logique ??? ) Et voila mon idole XD
Comment sa je sui pas clair