Liberté...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liberté...

Mais non, ce forum n'est pas flashy...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le centre du flood ^^

Aller en bas 
+2
Risu
polyvinyle
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Risu
Administratrice narcissique
Administratrice narcissique
Risu


Nombre de messages : 1413
Age : 32
Localisation : En train de squatter quelque part.
Date d'inscription : 15/05/2005

Le centre du flood ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le centre du flood ^^   Le centre du flood ^^ - Page 3 EmptyVen 12 Mai - 10:04

- J'croyais qu't'étais évanouie, toi ? Bon tant pis... En attendant , va faire le ménage ! La cuisine est dans un état... Ah, et tant que j'y pense, met ce chapeau à grelots joker
Revenir en haut Aller en bas
Alinoe
Dévôt du post
Alinoe


Nombre de messages : 636
Age : 32
Localisation : A l'ouest
Date d'inscription : 06/01/2006

Le centre du flood ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le centre du flood ^^   Le centre du flood ^^ - Page 3 EmptySam 13 Mai - 13:43

- Non, j'aime pas les grelots. Non, j'aime pas faire le ménage. Oui, j'aime bien faire du flood donc je vais travailler.

Elle entre dans le bureau de Poly et démare l'ordi.
Revenir en haut Aller en bas
Risu
Administratrice narcissique
Administratrice narcissique
Risu


Nombre de messages : 1413
Age : 32
Localisation : En train de squatter quelque part.
Date d'inscription : 15/05/2005

Le centre du flood ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le centre du flood ^^   Le centre du flood ^^ - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 10:19

* Mangafan entre dans le bureau de Poly ( enfin, maintenant, celui de Dark Blue ) *

- Hum hum... Puis-je savoir ce que vous faites sur cet ordi ?

- Et bien je nouri mes néopets, je fait des jeux...

- QUOOOOOI ???? C'est I-N-A-D-M-I-S-S-I-B-L-E !!! Vous êtes ici pour travailler !!!

- Et en quoi consiste mon travail ?

- A flooder bien sur ! A poster plein de messages inutiles sur un forum peuplé de folles ou sur un autre créé par un " mec " du nom de Bo*** !!!

- Oui madameuuuuh tout de suiiiiite T____T
Revenir en haut Aller en bas
Alinoe
Dévôt du post
Alinoe


Nombre de messages : 636
Age : 32
Localisation : A l'ouest
Date d'inscription : 06/01/2006

Le centre du flood ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le centre du flood ^^   Le centre du flood ^^ - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 16:55

Mangafan se tourne vers la porte pour aller boire de l'orangina.

- Ehm ! madame ! vous pouvez m'apporter une tablette de chocolat, s'il vous plait ? Vous savez, je ne travaille pas très bien le ventre vide... Une bois, j'ai commis l'erreur de...

- MAIS TU ME PRENDS POUR QUI ? JE NE SUIS PAS TA BONICHE ! VA TE LE CHERCHER TOI MEME, TON CHOCOLAT !

- bon, bon..;

*va dans la cuisine, regarde dans le frigo prend du chocolat*

- Oh ya de l'orangina !
Revenir en haut Aller en bas
Risu
Administratrice narcissique
Administratrice narcissique
Risu


Nombre de messages : 1413
Age : 32
Localisation : En train de squatter quelque part.
Date d'inscription : 15/05/2005

Le centre du flood ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le centre du flood ^^   Le centre du flood ^^ - Page 3 EmptyDim 24 Sep - 17:57

Mana surgit tel un fantôme derrière Dark Blue.

- Je peut savoir c'que tu mate, petite ? =___=

- Oh, euh, nan, riiiiiiiiien... Je vais aller travailler.. euh... flooder tout de suite m'dame salut
Revenir en haut Aller en bas
Alinoe
Dévôt du post
Alinoe


Nombre de messages : 636
Age : 32
Localisation : A l'ouest
Date d'inscription : 06/01/2006

Le centre du flood ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le centre du flood ^^   Le centre du flood ^^ - Page 3 EmptyDim 24 Sep - 20:30

*Elle se retourne vers Mangafan et avec une main derière son dos, elle prends une cannette d'orangina*
*Et cours vers son bureau* bounce

- je commence par quel forum ?

- celui que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Risu
Administratrice narcissique
Administratrice narcissique
Risu


Nombre de messages : 1413
Age : 32
Localisation : En train de squatter quelque part.
Date d'inscription : 15/05/2005

Le centre du flood ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le centre du flood ^^   Le centre du flood ^^ - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 7:46

Mana suivit distraitement des yeux la petite tandis qu'elle sortait de la cuisine, ne prêtant qu'une vague attention au reflet bleu et orange de l'objet qu'elle tenait derrière elle. Puis elle comprit.

Elle fit irruption dans son bureau et commença à l'étrangler par derrière

" Ouuuuu est mooooon Oranginaaaaaaaaaaa ???!!! " (+__+)


("J'ai un fantôme qui m'a poussé dans le dos") <== désolée je délire toute seule avec Sakuranbo Kiss =D
Revenir en haut Aller en bas
Alinoe
Dévôt du post
Alinoe


Nombre de messages : 636
Age : 32
Localisation : A l'ouest
Date d'inscription : 06/01/2006

Le centre du flood ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le centre du flood ^^   Le centre du flood ^^ - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 21:00

*elle laisse tomber la cannette par terre*
*Mangafan la regarde comme ça : Shocked *

- Oups...

*Mangafan bégaie sous le coup de l'émotion* *mais elle se reprends vite*

- MA CANNETTE !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Risu
Administratrice narcissique
Administratrice narcissique
Risu


Nombre de messages : 1413
Age : 32
Localisation : En train de squatter quelque part.
Date d'inscription : 15/05/2005

Le centre du flood ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le centre du flood ^^   Le centre du flood ^^ - Page 3 EmptyJeu 26 Oct - 15:42

Après avoir violement frappé Dark Blue, Mana décida qu'elle avait eu son compte et quitta le bureau en gromelant des insultes si grossières qu'il vaut mieux ne pas les rapporter ici, de peur de choquer les âmes sensibles qui visitent ce forum =D

Mana s'installa tranquilement à son bureau et commenca à se manger un Paris-Brest, lorsque quelqu'un frappa à la porte...

" Ouiiiiiiii ? "
Revenir en haut Aller en bas
¤ @ñA!$ ¤
Fidèle posteur
¤ @ñA!$ ¤


Nombre de messages : 451
Age : 32
Localisation : Sur ce forum de dingues, à se demander ce qu'elle y fait
Date d'inscription : 06/01/2006

Le centre du flood ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le centre du flood ^^   Le centre du flood ^^ - Page 3 EmptyDim 29 Oct - 13:26

Anaïs un grand sourire sur les lèvres, s'avança :
"Bonjoooouuuur !!!! Je suis la nouvelle rédactrice ! J'ai vu l'annonce dans le journal ! Il paraît qu'un des membres de la rédac est parti ! Eh bien je me propose pour la remplacer, moyennant un bon salaire bien évidemment : j'ai vu les cannettes d'Orangina vides et les emballages de plaquettes de chocolat devant la porte !"
Revenir en haut Aller en bas
Risu
Administratrice narcissique
Administratrice narcissique
Risu


Nombre de messages : 1413
Age : 32
Localisation : En train de squatter quelque part.
Date d'inscription : 15/05/2005

Le centre du flood ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le centre du flood ^^   Le centre du flood ^^ - Page 3 EmptyDim 29 Oct - 13:48

Mana, la bouche pleine de crème, regarda la nouvelle venue avec surprise. Et bien, quelqu'un avait enfin répondu à l'annonce qu'elle avait fait publier dans le journal ! Très bien ! Il n'y avait plus qu'à espérer qu'elle travaillerait mieux que l'autre incapable qui avait osé lui voler de l'Orangina...

" Et bien, je vais te prendre à l'essai pour quelques jours... Si tu t'en sors bien tu pourra rester Razz Pour ce qui est du salaire, on verra, si tu fait du bon travail... "

Mana prit un papier qui contenait une longue liste d'adresse de forums à poluer et la tendit à la nouvelle recrue.

" Voilà ton travail. Tu as interêt à avoir bien polué ces forums d'ici la fin de la journée... Je passerai verifier... "

Elle se leva et la conduisit devant la porte du bureau de Dark Blue.

" C'est ici que tu va travailler. "


Elle ajouta :

" Il y a déjà une employée qui travaille ici, mais je pense que vous devriez bien vous entendre... "


Et, sur ce, elle s'en retourna vers son bureau, laissant la nouvelle plantée devant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
¤ @ñA!$ ¤
Fidèle posteur
¤ @ñA!$ ¤


Nombre de messages : 451
Age : 32
Localisation : Sur ce forum de dingues, à se demander ce qu'elle y fait
Date d'inscription : 06/01/2006

Le centre du flood ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le centre du flood ^^   Le centre du flood ^^ - Page 3 EmptyDim 29 Oct - 18:11

Anaïs se tourna vers la fille qui occupait le bureau (Dark Blue, c'était marqué sur la porte) :

"Euuuuuuh, salut..... Moi c'est Anaïs ! Je viens pour l'annonce. Si j'ai bien compris, mon boulot consistera à polluer les forums que j'ai sur ma liste, là, mais est-ce que tu pourrais m'expliquer comment faire ? J'avoue que je débute dans le domaine.... Et est-ce que je pourrais avoir de l'Orangina ?"
Revenir en haut Aller en bas
Risu
Administratrice narcissique
Administratrice narcissique
Risu


Nombre de messages : 1413
Age : 32
Localisation : En train de squatter quelque part.
Date d'inscription : 15/05/2005

Le centre du flood ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le centre du flood ^^   Le centre du flood ^^ - Page 3 EmptyDim 29 Oct - 19:49

Mana s'avança tranquilement dans son bureau et s'affala sur sa chaise. Ah ! Quelle journée éprouvante ! Non seulement cette @$ù£§ de Dark Blue lui avait piqué en douce de l'Orangina, et en plus une nouvelle rédactrice était arrivée...

Elle s'étira longuement et commençait à piquer un roupillon lorsque quelqu'un frappa à sa porte. Encore ! On ne la laisserai donc jamais tranquille ?!

Elle s'avança vers la porte et l'ouvrit brusquement.
Revenir en haut Aller en bas
¤ @ñA!$ ¤
Fidèle posteur
¤ @ñA!$ ¤


Nombre de messages : 451
Age : 32
Localisation : Sur ce forum de dingues, à se demander ce qu'elle y fait
Date d'inscription : 06/01/2006

Le centre du flood ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le centre du flood ^^   Le centre du flood ^^ - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 15:43

Anaïs s'avança timidement dans le bureau de Mana :

"Euh.....rebonjour, c'est encore moi... Euh...je crois qu'il y a un petit problème, euh......l'écran de mon ordi est tout noir, je ne sais pas pourquoi...."
Revenir en haut Aller en bas
Risu
Administratrice narcissique
Administratrice narcissique
Risu


Nombre de messages : 1413
Age : 32
Localisation : En train de squatter quelque part.
Date d'inscription : 15/05/2005

Le centre du flood ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le centre du flood ^^   Le centre du flood ^^ - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 15:56

" Décidément, il n'y a vraiment que des incapables ici " , songea Mana. Cependant, elle suivit Anaïs dans son bureau et regarda l'ordinateur. S'armant de patience, elle expliqua :

" Vois-tu, pour faire marcher un ordinateur, il faut l'alumer "

Elle appuya alors sur le bouton de démarage de l'ordinateur et alluma l'écran.

" Voilà. "

Et elle repartit en direction de la cuisine...
Revenir en haut Aller en bas
¤ @ñA!$ ¤
Fidèle posteur
¤ @ñA!$ ¤


Nombre de messages : 451
Age : 32
Localisation : Sur ce forum de dingues, à se demander ce qu'elle y fait
Date d'inscription : 06/01/2006

Le centre du flood ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le centre du flood ^^   Le centre du flood ^^ - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 16:25

Anaïs songea que forcément, si on ne lui expliquait rien, elle allait avoir du mal, dans ce nouveau job. Après tout, elle n'avait pas tellement d'expérience dans le flood. Au moins, elle avait appris quelque chose aujourd'hui : comment allumer un ordi Smile. Tout n'était peut-être pas perdu.... En attendant, pour se remettre de ses émotions, elle décida d'aller à la cuisine se boire un petit Orangina. Après 1/4 d'heure de recherches infructueuses, elle finit par trouver la cuisine. Elle entra prudemment, regardant derrière elle pour vérifer que personne ne la voyait, lorsque......
Revenir en haut Aller en bas
Ynaf
Administratriste buguée (dans sa tête)
Administratriste buguée (dans sa tête)
Ynaf


Nombre de messages : 1651
Age : 32
Localisation : Dans ses pensées...
Date d'inscription : 23/03/2005

Le centre du flood ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le centre du flood ^^   Le centre du flood ^^ - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 16:53

... Ynaf, pistolet à eau en main, entra en coup de vent dans la pièce.
"Les mains en l'air ! On n'bouge plus ! Vous êtes faits, mes gaillards ! Flood intensif ! Topic enchaînant des emssages de deux personne différentes uniquement ! Héhé ! Avec ça, la prison, pour plusieurs minutes, j'pense bien !"

Ynaf s'aperçut alors qu'elle n'avait en face d'elle qu'une seule des ennemies... Où était l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Motus
Posteur fou
Motus


Nombre de messages : 939
Age : 31
Localisation : niark niark niark ! Dans tes pires cauchemars !
Date d'inscription : 28/07/2005

Le centre du flood ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le centre du flood ^^   Le centre du flood ^^ - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 23:56

Marinette surgit alors derrière Ynaf et lui sauta dessus.
"Ynaaaaf c'est pas bien de t'énerver comme ça ! Et tu abandonnes le commissariat sans rien dire, ils vont s'inquiéter ! Roooh Ynaf, t'es incorrigible, hein... u__u Qu'est-ce qu'elles ont fait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ynaf
Administratriste buguée (dans sa tête)
Administratriste buguée (dans sa tête)
Ynaf


Nombre de messages : 1651
Age : 32
Localisation : Dans ses pensées...
Date d'inscription : 23/03/2005

Le centre du flood ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le centre du flood ^^   Le centre du flood ^^ - Page 3 EmptyMer 1 Nov - 1:35

"Quoi, ce qu'elles m'ont fait ?!?"
Ynaf se retourne vers l'intruse, bouillante de rage.
"CE QU'ELLES M'ONT FAIT ? Flood intensif ! Topic enchaînant des messages de deux personne différentes uniquement ! D'ailleurs ! Où est la chef, hein ? Où est la chef de gang ? Que je l'arrête ! =__="
Revenir en haut Aller en bas
Risu
Administratrice narcissique
Administratrice narcissique
Risu


Nombre de messages : 1413
Age : 32
Localisation : En train de squatter quelque part.
Date d'inscription : 15/05/2005

Le centre du flood ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le centre du flood ^^   Le centre du flood ^^ - Page 3 EmptyMer 1 Nov - 21:47

Mana ne comprenait pas grand chose à la situation, mais elle eut la bonne idée de s'esquiver discrètement par la porte secrète qu'elle avait faite instaler dans un placard de la cuisine. Elle suivit un tunel sur quelques mètres, mais sentit une main aggriper sa cheville...
Revenir en haut Aller en bas
Motus
Posteur fou
Motus


Nombre de messages : 939
Age : 31
Localisation : niark niark niark ! Dans tes pires cauchemars !
Date d'inscription : 28/07/2005

Le centre du flood ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le centre du flood ^^   Le centre du flood ^^ - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 0:26

Marinette, restée à l'entrée à côté d'Ynaf, tentait toujours de raisonner cette dernière.
"Mais Ynaaaaaf tu es trop duuure ! Déjà, elles ne floodent pas du tout, où vois-tu du flood, dis-moi ? =) Pi des messages de deux personnes différentes uniquement, c'est vraiment pousser trop loin, c'est pas graveuh du tout... u__u Et arrête de te surmener, c'est pas bon pour ta tête ! =D"
Marinette regarda autour d'elle.
"tiens, il manque Mana ! dit-elle avec son merveilleux sens de l'observation, Mais où a-t-elle bien pu passer ? "
Revenir en haut Aller en bas
¤ @ñA!$ ¤
Fidèle posteur
¤ @ñA!$ ¤


Nombre de messages : 451
Age : 32
Localisation : Sur ce forum de dingues, à se demander ce qu'elle y fait
Date d'inscription : 06/01/2006

Le centre du flood ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le centre du flood ^^   Le centre du flood ^^ - Page 3 EmptySam 4 Nov - 13:47

Anaïs se pencha vers le placard ouvert. C'était bizarre, cette lumière au fond... Elle avança la main, et...attrapa un pied. C'était le pied de Mana ! Elle tira en arrière, mais Mana se débattait. Elle finit par la faire sortir du placard :
" Bah euh... Madameuh Mana, qu'est-ce que vous faites ? Vous fuyez ou quoi ? C'est pas bien, ça!"

Et se tournant vers Ynaf :

"Regardez, Madameuh Ynaf ! Elle essayait de s'échapper !"
Revenir en haut Aller en bas
Motus
Posteur fou
Motus


Nombre de messages : 939
Age : 31
Localisation : niark niark niark ! Dans tes pires cauchemars !
Date d'inscription : 28/07/2005

Le centre du flood ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le centre du flood ^^   Le centre du flood ^^ - Page 3 EmptyDim 5 Nov - 19:10

"OooOOOoOOoOOoOooh c'est pas bien çaaaaa ! C'est suspect de prendre la fuite devant un policier..."
Marinette regarda Mana d'un air suspicieux puis, brusquement, sortit une énorme loupe et regarda Mana de très près avec.
"Je vais mener une enquête, tout cela est très étrange..."
Revenir en haut Aller en bas
Alinoe
Dévôt du post
Alinoe


Nombre de messages : 636
Age : 32
Localisation : A l'ouest
Date d'inscription : 06/01/2006

Le centre du flood ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le centre du flood ^^   Le centre du flood ^^ - Page 3 EmptyDim 5 Nov - 23:45

Dark Blue floodait. mais elle en avait marre du bruit dans le couloir. Elle sortit de son bureau.

- BON ! c'est pas un peu fini, ce bordel ??? On ne peut plus travailler ! Et qui c'est, ces trois là ?
Revenir en haut Aller en bas
Ynaf
Administratriste buguée (dans sa tête)
Administratriste buguée (dans sa tête)
Ynaf


Nombre de messages : 1651
Age : 32
Localisation : Dans ses pensées...
Date d'inscription : 23/03/2005

Le centre du flood ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le centre du flood ^^   Le centre du flood ^^ - Page 3 EmptyMar 7 Nov - 13:22

Ynaf tourna la tête en entendant la voix.
"Ohoh ! Voilà donc la dernière ! Au nom de ma Loi, je vous arrête, Mana, Dark Blue, Anaïs et Marinette ! Vous êtes coupables, restpectivement, d'incitation au flood + flood + messages postés à la suite d'un message répondant à votre propre message en série, de flood, de flood encore une fois + messages postés à la suite d'un message répondant à votre propre message en série, et enfin, pour Marinette, de contrediction d'un représentant de ma Loi ! Vous allez voir, mes gaillards, ce qu'il en coûte !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le centre du flood ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le centre du flood ^^   Le centre du flood ^^ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le centre du flood ^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberté... :: Bureau des poussières :: Archives-
Sauter vers: