| Kenavo eo | |
|
|
ou voudriez vous partir pour les vacances ? | EN EGYPTE | | 0% | [ 0 ] | EN GRECE | | 14% | [ 1 ] | AUX USA | | 0% | [ 0 ] | AU JAPON | | 86% | [ 6 ] |
| Total des votes : 7 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Kenavo Nouveau
Nombre de messages : 1 Localisation : Brest Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Kenavo eo Jeu 23 Juin - 17:23 | |
| Demat dit !!!! Salut !! Je m'appelle Yan j'ai 15 ans (je suis né le 21 juin 1990...) . Je vis à Brest avec mes parents ma soeur Gwenael qui a 12 ans et mon chat Pol. J'adore le sport et je fais de la danse folklorique ...super .. j'adore les mangas du genre le manoir hanté, fruits baslets,ou shaman king meme naruto.... j'aime beaucoup le breton et voyager ! bref !!! justine m'a conseillé d'aller sur ce site et ce c'est ce que j'ai fait !!!!! sinon j'dore les jeux vidéos et j'aime à m'exercer à la x box dès que je peux sur zelda ou smash bros !..... | |
|
| |
Ynaf Administratriste buguée (dans sa tête)
Nombre de messages : 1651 Age : 32 Localisation : Dans ses pensées... Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: Kenavo eo Jeu 23 Juin - 17:29 | |
| - Kenavo a écrit:
- j'adore les mangas du genre le manoir hanté, fruits baslets,ou shaman king meme naruto
AMIIIIIIIIIIIIIIIIII !! T'aime bien Détective Conan aussi ? OUAAAAAAAAAAAAAAIS ! ^^" Hein, faut pas effrayer les p'tits novueaux dès leur arrivée ? (euh, "p'tit" ? O_o) Bon, alors... BIENVENUE ICI !!! J'ESPERE QUE TU T'Y PLAIRAS BIEN ^^" (et j'espère que ta présence fera venir Juju plu souvent ) Euh, à part ça... t'es le deuxième mec de ce forum ! Félicitations ! (enfin, je compte pas mon frère, hein ^^") *vote "Au Japon", au passage^^"* | |
|
| |
le marginal Souvent vu
Nombre de messages : 304 Age : 37 Localisation : Je sui par I-C-I ...... Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: Kenavo eo Jeu 23 Juin - 20:42 | |
| A VOTER AU JAPOOOONNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!! VIVE LE JAPON, LES JAPONNAIS(ES), ET LES SUCHIIIIIIIIIII :p Au passage, j'ai oublié les MANGA VIVI EUX AUSSIIIIIIII Je te souhaite aussi bien le bonjour et bienvenu ^^ Au moin je sui plus le seul "mec" XD A par sa .... Ynaf je sui super déçut, je savait pas ke t'aimais connan XD T'orais pu me le direu XD
Dernière édition par le Ven 24 Juin - 23:44, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1651 Age : 32 Localisation : Dans ses pensées... Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: Kenavo eo Jeu 23 Juin - 23:12 | |
| Mais... aucune de mes amies ne m'avait encore prêté le 1, je viens tout juste de finir de le lire XD | |
|
| |
le marginal Souvent vu
Nombre de messages : 304 Age : 37 Localisation : Je sui par I-C-I ...... Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: Kenavo eo Jeu 23 Juin - 23:42 | |
| J'ai jamais le temps de lire ... mais quand j'ai un moment je regarde la télé, enfin si l'ordy n'est pas libre ^^" donc le petit connan heidogawa (pardon pour les fôtes tous sa ^^") je le regarde sur écran ^^ et vouala ^^ Pis les manga en livre ... sa coute cher .... Et je préfer ofrire des cado ou jouyé a l'écureuil XD | |
|
| |
Shadow-White Ex-modératrice Role-playeuse (vampiresse et folle)
Nombre de messages : 268 Localisation : Incartable pour le moment Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: Re: Kenavo eo Ven 24 Juin - 0:06 | |
| - Ynaf a écrit:
- Hein, faut pas effrayer les p'tits novueaux dès leur arrivée ? (euh, "p'tit" ? O_o)
Héhé... BOOOOOUH !! Moi, j'aime bien le Japon ^^ Mais pas les sushis ! Faudra que tu m'aprenne le breton, tu sait ^^ ? Je vais habiter en Bretagne, aloreuh... C'est quoi l'ecureuil, ça, encore ^^ ? Ah oui... | |
|
| |
| Sujet: Re: Kenavo eo Ven 24 Juin - 9:46 | |
| - Yann a écrit:
- J'ai jamais le temps de lire ... mais quand j'ai un moment je regarde la télé, enfin si l'ordy n'est pas libre ^^"
donc le petit connan heidogawa (pardon pour les fôtes tous sa ^^") je le regarde sur écran ^^ et vouala ^^ Et t'as dees scènes en moins parce que ce dessin animé est pour les petits, et qu'on censure donc toutes les scènes sanglantes "choquantes" (donc sûrement le passage ou un mec se fait trancher la tête grâce à un système assez... ingénieux ^^") Pour le prix du manga.... je n'a jamais dit que je me l'étais acheté ^^" C'est une amie qui a eu l'extrème générosité de... me le prêter ^^" Bon, à part ça... on est a peine en train de dériver un p'tit peu beaucoup de sujet, là XD | |
|
| |
le marginal Souvent vu
| Sujet: Re: Kenavo eo Ven 24 Juin - 20:31 | |
| Dérivé ??? mais quelle drole d'idée XD En plus : c'était quoi le sujet ? XD Je devien un peut fou moi .... YOUPIIIIIII Je sui enfin contaminé .. enfin je croi ... pour le reste j'ai déja pas le temps ni l'argent que je voudrai pour lire alors si je me met a acheté et lire des manga en plus XD je cour a la ruine mdr bon : pour revenir un pet au sujet : BONJOUR ET BIENVENU DE LA PART DE YANN XD ps: j'ai meme pas le temps de passé tout mon temps avec ma chérie ... Et plus assé de temps pour mes études .... A BA LE MANQUE DE TEMPS ^^
Dernière édition par le Ven 24 Juin - 20:33, édité 1 fois | |
|
| |
polyvinyle Présent
| Sujet: Re: Kenavo eo Ven 24 Juin - 20:32 | |
| bienvenue (radine sur les mots) | |
|
| |
Nanouk Fondatrice de la guilde
Nombre de messages : 140 Age : 33 Localisation : Dans la forêt domaniale de Bercé... Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: Kenavo eo Sam 25 Juin - 11:44 | |
| *cours* *sais plus quoi dire et s'enfuit* | |
|
| |
Risu Administratrice narcissique
Nombre de messages : 1413 Age : 32 Localisation : En train de squatter quelque part. Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Kenavo eo Dim 26 Juin - 16:15 | |
| oulala ! poly et nanouk ! vous avez que ça a dire ? ça frole le flood ! Coucou ! Ami de BBmoutmout je te souhaite la bienvenue sur la guilde en tant que floodeuse en apprentissage aupres de son maitre Jedi Polyvinyle ! Au fait les filles ! faites attention il m'a dit en MP qu'il aimait bien draguer les minettes... - Kenavo a écrit:
- j'adore flooder moi aussi mais j'aime bien draguer les minettes également !!!!
| |
|
| |
Nombre de messages : 268 Localisation : Incartable pour le moment Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: Re: Kenavo eo Dim 26 Juin - 16:26 | |
| Mouai... Pas de risque pour moi ^^ ! Sinon va y avoir du sang, je le crain (Quoi que... Il fait chaud, et j'ai soif ) ! Puis c'est pas parce qu'on me nomme "Sha" que je suis une minette ! A la difference d'Ynaf, de Poly et Mangafan ^^ En plus... MEUH ! *Retourne à l'asile ^^* | |
|
| |
Nombre de messages : 1413 Age : 32 Localisation : En train de squatter quelque part. Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Kenavo eo Dim 26 Juin - 17:00 | |
| oui oui ! retourne a l'asile , c'est mieux pour toi ^^ ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kenavo eo Dim 26 Juin - 17:21 | |
| *Attrape Mangafan* Tu vien avec moiiii ! On va te montrer nos chambres ! Ya tout le monde à l'asile : On nous a fait un batiment spécial ! Parrait parce qu'on est "particulièrement atteint" Tu sait ce que ça veux dire toi ? Alors... Ya Ynaf, avec du lait Moi, avec plein de bande : Y veulent pas me laisser me taper la tête contre les murs Polyvinyle, qu'on essaye de sevrer du flood Yann, avec plein d'eau Et toi ! On va essayer aussi de te sevrer du flood ! | |
|
| |
Nanouk Fondatrice de la guilde
Nombre de messages : 140 Age : 33 Localisation : Dans la forêt domaniale de Bercé... Date d'inscription : 23/03/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Kenavo eo Dim 26 Juin - 20:08 | |
| Merciii ! Aaah ! Mais toi aussi, tu vien ! On va te mettre en.. CAGE ! Meuh non, je plaisante : On te servra de.. Euh.. De viande ^^ ! | |
|
| |
le marginal Souvent vu
| Sujet: Re: Kenavo eo Dim 26 Juin - 22:04 | |
| Moi avec de l'eau ?!? oO kess ke je fait avec une piscine dans ma chambre XD et ou ki son mes pied ^^ je sui un poisson youpiiiiiiiii XD *plouf plouf* *Atrape une brike de lait a ynaf et la boit* XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Kenavo eo Dim 26 Juin - 22:32 | |
| Yann... Tu t'expose à une vangeance enorme, tu sait... ? Attention.. Oooh ! Des smaleys qui font la "Ola" du sourire ! Aah ! Mais on avait dit qu'on ferait pas peur au nouveau ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kenavo eo Lun 27 Juin - 10:29 | |
| *Attrappe Yann par le cou* LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIT ! *se jette sur le dos de Yann et se transforme en chat pour le griffer à sa guise* Maaaaaaaaaaaaaaaaou mmmh ? Quelqu'un a parlé de "draguer les minettes" ? *hésite à se jeter, griffes les première, vers Kenavo mais décide quye c'est pas l'idéal... surtout que nanouk vient de lui apporter un verre de lait !* Mouais, vou avez de la chance... *récupère ses vêtements qui sont tombés à terre et va se cachr pour se retransformer en humaine et se réhabiller.... Puis revient.... boire son verre de lait !* Sois ^pas timide, Kenavo, on fait pas de malaux nouveaux ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Kenavo eo Lun 27 Juin - 10:41 | |
| Oui, oui ! On est gentils.. Ou presque ! (Aieeeuh ! Naan ! Ynaf ! Pas griffeer !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Kenavo eo Lun 27 Juin - 10:59 | |
| Et maintenant, on a une maisooooooooooooooon !
(mais euh ! Je griffe plus autant, jeme suis retransformée, moi ^^")
Viens faire un tour à l'asile, à l'occasion, Kenavo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kenavo eo Lun 27 Juin - 11:10 | |
| Oui, oui ! J'ai garder de la place dans le pavillons ^^ ! Ah ! Isca.. Tu veux venir avec nous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Kenavo eo Lun 27 Juin - 14:03 | |
| et moi ? je peut venir aussi à l'asile ? hein ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Kenavo eo Mar 28 Juin - 0:59 | |
| Ouii ! J'ai dû te faire une place a coter de la chambre de Poly ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kenavo eo Ven 15 Juil - 19:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kenavo eo | |
| |
|
| |
| Kenavo eo | |
|