| [Euh... Peluches ? xD] Diddl ! | |
|
+6Blacktears le marginal Ynaf Motus iniponpe Isca 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alinoe Dévôt du post
Nombre de messages : 636 Age : 32 Localisation : A l'ouest Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: [Euh... Peluches ? xD] Diddl ! Mar 6 Juin - 20:21 | |
| Ah, ouais, des rouleaux de PQ... ça ne doit pas être mal ! Surtout quand on les décore...
Nan, je rigole ! Mais si tu trouves que c'est joli, du papier à lettres, tu peux le faire ! | |
|
| |
¤ @ñA!$ ¤ Fidèle posteur
Nombre de messages : 451 Age : 32 Localisation : Sur ce forum de dingues, à se demander ce qu'elle y fait Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: [Euh... Peluches ? xD] Diddl ! Mer 7 Juin - 14:39 | |
| Je crois qu'à la réflexion, je préfèrerais : une guirlande de rouleaux de PQ vides, que je customiserais.... mdr | |
|
| |
Motus Posteur fou
Nombre de messages : 939 Age : 31 Localisation : niark niark niark ! Dans tes pires cauchemars ! Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: [Euh... Peluches ? xD] Diddl ! Mer 7 Juin - 18:52 | |
| Niah, moi aussi, j'ose pas trop user mon papier à lettre, quand il est beau... XD Quel dommage... | |
|
| |
Risu Administratrice narcissique
Nombre de messages : 1413 Age : 32 Localisation : En train de squatter quelque part. Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: [Euh... Peluches ? xD] Diddl ! Ven 9 Juin - 18:48 | |
| Il sert a quoi ce papier à lettres, alors ? | |
|
| |
Ynaf Administratriste buguée (dans sa tête)
Nombre de messages : 1651 Age : 32 Localisation : Dans ses pensées... Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: [Euh... Peluches ? xD] Diddl ! Ven 9 Juin - 19:43 | |
| A rien -___-' ! C'est en partie grâce à ça que Diddl est une machine à flouze ! Ben oui, si on y réfléchit (c'est C****** qu'on choisit... Euh, nan, pas ça...), si on achète un joli papier à lettre mais qu'on se fatigue pas à l'utiliser, on va donc logiquement l'acheter pour le collectionner... Donc en acheter plus... Et ils en sortent régulièrement de novueaux... une vraie machine à flouze, ce truc ! @__@ ... Je déteste de plus en plus Diddl ! >___<" | |
|
| |
Motus Posteur fou
Nombre de messages : 939 Age : 31 Localisation : niark niark niark ! Dans tes pires cauchemars ! Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: [Euh... Peluches ? xD] Diddl ! Ven 9 Juin - 20:33 | |
| De toute façon, j'en achète plus... Et j'utilise (mais rarement, et que pour envoyer des lettres à Isca (de toute façon, en général, je n'envoie de lettre que pendant mes vacances et sous forme de carte postale)) mon papier à lettre, quand même... | |
|
| |
Blacktears Présent
Nombre de messages : 254 Age : 33 Localisation : en enfer Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: [Euh... Peluches ? xD] Diddl ! Mar 13 Juin - 20:22 | |
| Ba moi je l'utilise pas il est tro beau ! et ynaf a raison c'est une vrai machine a fric ce truc ! | |
|
| |
Alinoe Dévôt du post
Nombre de messages : 636 Age : 32 Localisation : A l'ouest Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: [Euh... Peluches ? xD] Diddl ! Mar 13 Juin - 20:27 | |
| c'est cair, une fois la mode lancée... | |
|
| |
Ynaf Administratriste buguée (dans sa tête)
Nombre de messages : 1651 Age : 32 Localisation : Dans ses pensées... Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: [Euh... Peluches ? xD] Diddl ! Mer 14 Juin - 21:37 | |
| C'est bien pour ça que je ne m'en suis JAMAIS acheté (j'en ai acheté un ou deux pour ma 'tite cousine qui est fan parce qu'elle en voulait absolument, mais jamais pour moi)... :/ Si c'est pour enrichir encore plus un truc où ils sont déjà plein de sous... :/ | |
|
| |
Alinoe Dévôt du post
| Sujet: Re: [Euh... Peluches ? xD] Diddl ! Jeu 15 Juin - 21:36 | |
| | |
|
| |
Nanouk Fondatrice de la guilde
Nombre de messages : 140 Age : 33 Localisation : Dans la forêt domaniale de Bercé... Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: [Euh... Peluches ? xD] Diddl ! Jeu 15 Juin - 23:33 | |
| J'ai jamais acheté de papier à lettres Diddl, on m'a tout offert... ' Diddl à déjà 15 ans... | |
|
| |
Motus Posteur fou
| Sujet: Re: [Euh... Peluches ? xD] Diddl ! Ven 16 Juin - 19:06 | |
| Moi aussi, on m'a tout offert ! XD (même si, quelques fois, c'est moi qui ai demandé... ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Euh... Peluches ? xD] Diddl ! | |
| |
|
| |
| [Euh... Peluches ? xD] Diddl ! | |
|