| ... mangas ! XD | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
¤ @ñA!$ ¤ Fidèle posteur
Nombre de messages : 451 Age : 32 Localisation : Sur ce forum de dingues, à se demander ce qu'elle y fait Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: ... mangas ! XD Mer 17 Mai - 14:45 | |
| Je trouve les dessins de Angel Sanctuary très beaux, ça au moins on ne peut pas leur reprocher... | |
|
| |
Blacktears Présent
Nombre de messages : 254 Age : 33 Localisation : en enfer Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: ... mangas ! XD Mer 17 Mai - 17:07 | |
| Moi aussi !!! Sinon j'ai vu un dessin animer de Full Metal Alchimiste, c'est trop bien !!! Est-ce que quelqu'un pourra me les prêter !! | |
|
| |
Ynaf Administratriste buguée (dans sa tête)
Nombre de messages : 1651 Age : 32 Localisation : Dans ses pensées... Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: ... mangas ! XD Mer 17 Mai - 22:06 | |
| Je crois que Mangafan en a deux tomes... ^^' *balance Mangafan en pature aux folles du fofo qui veulent lrie FMA ! XD*
Sinon, perso, j'ai bien aimé les deux tomes de "God Child" que j'ai lus ^__^ ! (j'ai pas lu les autres tomes de "Comte Cain", avant ^^') | |
|
| |
Motus Posteur fou
Nombre de messages : 939 Age : 31 Localisation : niark niark niark ! Dans tes pires cauchemars ! Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: ... mangas ! XD Ven 19 Mai - 20:02 | |
| Mangafan en a même cinq !!! Au fait, le sixième est sorti... | |
|
| |
Nombre de messages : 1651 Age : 32 Localisation : Dans ses pensées... Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: ... mangas ! XD Ven 19 Mai - 20:23 | |
| Hum, elle 'la aussi, si je ne m'abuse... *va s'acheter la série complète "Comte Cain" le plus tôt possible... ^^'* | |
|
| |
Alinoe Dévôt du post
Nombre de messages : 636 Age : 32 Localisation : A l'ouest Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: ... mangas ! XD Ven 19 Mai - 21:42 | |
| Mais Mangafan ne les prète plus, ses mangas ! mais même temps, je la comprends... | |
|
| |
Risu Administratrice narcissique
Nombre de messages : 1413 Age : 32 Localisation : En train de squatter quelque part. Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: ... mangas ! XD Sam 20 Mai - 12:46 | |
| je possède toute la collection des FMA ( tome 6 compris ) , mais j'ai en effet décidé de ne plus préter mes mangas, parce que j'en ai un certain nombre qui sont abimés ,surtout un dont les pages s'en vont complètement, et plein d'autres dont les pages sont tachées, pliées, en partie déchirée, et comme mon budjet est très limité, je ne peut pas me permettre comme Ynaf ou Chloé qui en ont des centaines, d'en avoir une partie abimée... | |
|
| |
Motus Posteur fou
Nombre de messages : 939 Age : 31 Localisation : niark niark niark ! Dans tes pires cauchemars ! Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: ... mangas ! XD Mar 23 Mai - 19:35 | |
| snif... T__T Ché dommage... vais être obligée de les acheter moi-même... T__T' je te comprend, mais je suis quand même terribleùment triste... ( ) T__T Hum, mais le problème, c'est que j'ai pas souvent l'occasion de m'en acheter... | |
|
| |
Alinoe Dévôt du post
Nombre de messages : 636 Age : 32 Localisation : A l'ouest Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: ... mangas ! XD Mar 23 Mai - 20:20 | |
| Chaques samedi ou mercredi après midi, t'y va ! | |
|
| |
¤ @ñA!$ ¤ Fidèle posteur
Nombre de messages : 451 Age : 32 Localisation : Sur ce forum de dingues, à se demander ce qu'elle y fait Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: ... mangas ! XD Mar 23 Mai - 20:21 | |
| En fait, moi je n'ai aucun manga... Je les lis par procuration !! '^^ Faut dire que j'ai pas un budget illimité, alors.... et puis je trouve que ça coûte vachement cher : 7 € pour un truc qu'on lit en une heure... (exception faite de CERTAINES PERSONNES (je ne vise personne mais suivez mon regard ) qui en lisent 2 par semaine.......... | |
|
| |
Alinoe Dévôt du post
| Sujet: Re: ... mangas ! XD Mar 23 Mai - 20:28 | |
| -_________________________-"
\ _ /
tu devrais avoir un avertissement pour messages HUMILIANTS ! envers moi
Et ce n'est pas vrai, hier, j'ai lu 2 mangas en 1 soirée !
les FB, ils ne coutent que 5,75 Euros ! | |
|
| |
¤ @ñA!$ ¤ Fidèle posteur
| Sujet: Re: ... mangas ! XD Mer 24 Mai - 14:22 | |
| Ouais, mais ça peut aller jusqu'à 7 € pour certains, je crois ? C'est bien ça, non ? Dites-le moi si je me trompe... Faut dire que j'ai pas trop l'habitude d'en acheter.... | |
|
| |
Motus Posteur fou
| Sujet: Re: ... mangas ! XD Jeu 25 Mai - 17:43 | |
| Sûrement, mais le plus cher que j'ai vu, moi, c'était 6, 47 Euros... Moi non plus, l'est pas illimité, mon budget, loin de là... Mais pour pouvoir m'en acheter, faudrait que je me lève assez tôt le samedi (alors qu'il n'y a que le samedi et le dimanche où je puisse dormir un temps convenable) pour aller avec ma mère qui va faire ses courses et revenir à 11h30/12h, alors que, à cette heure-ci, j'aimerai faire autre chose... snif... la vie est cruelle... | |
|
| |
¤ @ñA!$ ¤ Fidèle posteur
| Sujet: Re: ... mangas ! XD Sam 27 Mai - 11:50 | |
| 0__0 Tu ne vas jamais genre à V2 avec des cops ? nous on fait ça assez régulièrement (hein les filles ? ^^), et on a même emmené un mec avec nous, une fois... (le pauvre ^^') | |
|
| |
Alinoe Dévôt du post
| Sujet: Re: ... mangas ! XD Sam 27 Mai - 15:02 | |
| J'étais pas là.
Mais quand tu vas t'acheter des vètements ou des chaussures, tu passe à la fnac ! | |
|
| |
Motus Posteur fou
| Sujet: Re: ... mangas ! XD Sam 27 Mai - 20:04 | |
| Oui, mais moi, ça m'arrive rarement... (quand je vais acheter des vêtements, je vais pas tout le temps à V2) | |
|
| |
Alinoe Dévôt du post
| Sujet: Re: ... mangas ! XD Sam 27 Mai - 20:37 | |
| Tu vas où ? à Usines Center ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ... mangas ! XD Sam 27 Mai - 23:39 | |
| STOOOOOOP !!!!
On arrête tout ! >___< Maintenant... MANGAS ! Pas autre chose ! >___< Sinon, je locke ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ... mangas ! XD | |
| |
|
| |
| ... mangas ! XD | |
|