| Un gentil dragon !!! ^^ | |
|
+5Isca Motus Nanouk Risu Alinoe 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alinoe Dévôt du post
Nombre de messages : 636 Age : 32 Localisation : A l'ouest Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Un gentil dragon !!! ^^ Mer 17 Mai - 16:18 | |
| le français, par exemple ! | |
|
| |
¤ @ñA!$ ¤ Fidèle posteur
Nombre de messages : 451 Age : 32 Localisation : Sur ce forum de dingues, à se demander ce qu'elle y fait Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Un gentil dragon !!! ^^ Mar 23 Mai - 20:05 | |
| Toi aussi, tu fais des fautes, Kone-Chan....... Mais bon, on va pas virer à la Tatie Mireille (vous vous souvenez d'elle, hein ? ), qui veut à tout prix que les vieilles valeurs soient respectées..... Edit from Tatie Mireille : Rêvé-je ou parlerait-on de moi ? Parlez plus fort, je suis un peu dure d'oreille.... | |
|
| |
Blacktears Présent
Nombre de messages : 254 Age : 33 Localisation : en enfer Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Un gentil dragon !!! ^^ Mer 24 Mai - 17:35 | |
| C'est pas vrai que je fait des fautes en Français (peu être un peu quand même l) En tout cas je sait pas qui c'est Tati Mireille !! | |
|
| |
Risu Administratrice narcissique
Nombre de messages : 1413 Age : 32 Localisation : En train de squatter quelque part. Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Un gentil dragon !!! ^^ Jeu 25 Mai - 11:23 | |
| Josée, tu fait des fautes tellement horrible que ça m'effraie... Parfois j'ai envie d'éditer tous tes messages pour les corriger, c'est vraiment affreux... | |
|
| |
Ynaf Administratriste buguée (dans sa tête)
Nombre de messages : 1651 Age : 32 Localisation : Dans ses pensées... Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: Un gentil dragon !!! ^^ Jeu 25 Mai - 23:24 | |
| Je suis d'accord avec toi... :/ Mais nous sommes là pour parler de la création de Darkblue ! | |
|
| |
¤ @ñA!$ ¤ Fidèle posteur
Nombre de messages : 451 Age : 32 Localisation : Sur ce forum de dingues, à se demander ce qu'elle y fait Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Un gentil dragon !!! ^^ Sam 27 Mai - 11:41 | |
| Et d'abord, Tatie Mireille c'est une vieille tante hyper-hyper éloignée à moi, et elle est pas hyper-cool concernant l'éducation de la jeunesse, si tu vois ce que je veux dire.... Et comme elle a décidé de squatter ce forum, je te conseille de te tenir à carreau..... | |
|
| |
Alinoe Dévôt du post
Nombre de messages : 636 Age : 32 Localisation : A l'ouest Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Un gentil dragon !!! ^^ Sam 27 Mai - 14:58 | |
| Bon,arrêtez de flooder sur MON topic, à MOI ! Ici, on parle de mon dessin de dragon, et non de tatie Mireille ! Si vous voulez flooder, vous n'avez qu'a ouvrir un topic spécial flood ! è__é
Dernière édition par Alinoe le Sam 5 Avr - 21:33, édité 1 fois | |
|
| |
Blacktears Présent
Nombre de messages : 254 Age : 33 Localisation : en enfer Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Un gentil dragon !!! ^^ Sam 27 Mai - 20:20 | |
| Bas calme toi Dark Blue !!!! Je savais pas que tu avais une Tatie Mireille dans ta famille Poisson Mortel !! Mais bon parlons du zolie dessin à Dark Blue ! | |
|
| |
Alinoe Dévôt du post
| Sujet: Re: Un gentil dragon !!! ^^ Sam 5 Avr - 21:38 | |
| | |
|
| |
Dreac Visiteur occasionnel
Nombre de messages : 142 Age : 36 Localisation : Nowhere in the world Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Un gentil dragon !!! ^^ Dim 6 Avr - 16:06 | |
| Ohh mais elle se débrouille vraiment bien Alinoé dis donc O___o .
Tu m'en fera quand on sera mariés ? =D | |
|
| |
Ynaf Administratriste buguée (dans sa tête)
Nombre de messages : 1651 Age : 32 Localisation : Dans ses pensées... Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: Un gentil dragon !!! ^^ Dim 6 Avr - 16:09 | |
| J'aime bien, moi aussi (enfin, de toute façon, en soi, les dragons, c'est "sans plus" pour moi... *capricieuse*). Tu n'en aurais pas d'autres en réserve ?
(mais dis donc, Risu et Alinoe, et y'en a d'autres, que tu dragues ? O__o) | |
|
| |
Alinoe Dévôt du post
| Sujet: Re: Un gentil dragon !!! ^^ Lun 5 Mai - 21:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un gentil dragon !!! ^^ | |
| |
|
| |
| Un gentil dragon !!! ^^ | |
|