Liberté...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liberté...

Mais non, ce forum n'est pas flashy...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Questions-débat

Aller en bas 
+14
le marginal
Dreac
Lililise
Hrothgar
Shadow-White
Bl@ck Blood
Ynaf
Nanouk
Blacktears
Isca
Motus
Alinoe
Risu
¤ @ñA!$ ¤
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Dreac
Visiteur occasionnel
Dreac


Nombre de messages : 142
Age : 36
Localisation : Nowhere in the world
Date d'inscription : 23/07/2007

Questions-débat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Questions-débat   Questions-débat - Page 11 EmptyMar 6 Nov - 23:20

Pourtant le complexe de la vie éternelle , nous sommes en plein dedans. Regardez toutes ces filles et femmes qui mettends des cremes, se font lifter pour avoir l'air plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Risu
Administratrice narcissique
Administratrice narcissique
Risu


Nombre de messages : 1413
Age : 32
Localisation : En train de squatter quelque part.
Date d'inscription : 15/05/2005

Questions-débat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Questions-débat   Questions-débat - Page 11 EmptyMar 6 Nov - 23:35

Et on arrivera à une société où les gens subissent des tas d'opérations pour pouvoir vivre des siècles et des siècles...
Revenir en haut Aller en bas
Ynaf
Administratriste buguée (dans sa tête)
Administratriste buguée (dans sa tête)
Ynaf


Nombre de messages : 1651
Age : 32
Localisation : Dans ses pensées...
Date d'inscription : 23/03/2005

Questions-débat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Questions-débat   Questions-débat - Page 11 EmptyMar 6 Nov - 23:41

Ou, au contraire, à une société comme celle décrite dans Le Meilleur des Mondes, où les gens veulent simplement paraître jeunes, toute leur vie, à tout prix, quittes à mourir un peu plus vite (rappel à ceux qui l'ont lu : certes, ce n'est pas très important dans l'histoire, mais c'est l'un des fondements de cette société, non ? La miss est sacrément choquée de voir que la vieillesse existe...)
Revenir en haut Aller en bas
Konoe
Squatteur
Konoe


Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : avant j'aurai dit en azéroth mais bon...don sur nfs carbon online^^
Date d'inscription : 09/10/2007

Questions-débat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Questions-débat   Questions-débat - Page 11 EmptyLun 12 Nov - 0:02

moi je vote +1 pour ynaf^^

mais sinon si on regarde bien la médecine progresse (tant bien que mal) que bientot tt le monde vivera facilement jusque 100ans mais est ce que c'et bien quand on voie deja certaine personne agé qui font rien de leurs journé a part a se sentir seul tt la journé....vu que la vie peut etre parfois si dur vers la fin pourquoi alors prolonger la souffrance des etre humain (perso je trouve ca con de ralonger l'esperance de vie)

deja que la population vieilli alors pourquoi faire vivre le monde encore plus longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.woweurope.fr
le marginal
Souvent vu
le marginal


Nombre de messages : 304
Age : 36
Localisation : Je sui par I-C-I ......
Date d'inscription : 30/05/2005

Questions-débat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Questions-débat   Questions-débat - Page 11 EmptyLun 12 Nov - 0:23

En voila une question intéressante ^^

Pour ma part la vie après la mort, c'est des foutaises, des histoires que les croyants se racontent soit pour pas qu'ils fassent de conneries durant leur vivants soit pour se rassurer et ne plus penser qu'il ne savent pas ce qui arrive après la mort ect

Ou alors pire, les gens peut scrupuleux use de la crédulité des idiots pour leur faire faire tout ce qu'ils veulent.

Bref j'en suis arriver a cette conclusion car jusqu'à présent scientifiquement parlant, la vie, c'est une activité énergétique (électrique et bio-chimique dans le cas de l'être humains) et la mort ce traduit par une sessation de cette activité énergétique.

donc en résumer, après la vie, rien sinon la mort.

sinon pour le meilleur des monde, je trouve que ce monde est d'un coter génial mais aussi intolérable, la société stagne, et la stagnation entraine la disparition prochaine (ce qui constitue le coter irrationnel de cette société).

Pour la question de vivre jeune ou vieux, j'opte pour la solution vivre jeune toute notre vie et choisir le moment de notre mort.

La vieillesse est une chose affreuse, je trouve, surtout de nos jours.
Avant l'age était synonyme de patience et de sagesse, de nos jour il est synonyme de déliquescence et maladie, c'est pas joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-liberte.forumsrpg.com/
Ynaf
Administratriste buguée (dans sa tête)
Administratriste buguée (dans sa tête)
Ynaf


Nombre de messages : 1651
Age : 32
Localisation : Dans ses pensées...
Date d'inscription : 23/03/2005

Questions-débat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Questions-débat   Questions-débat - Page 11 EmptyLun 12 Nov - 1:48

D'un autre côté, on peut choisir l'heure de sa mort, même à notre époque... dans une moindre mesure, certes, mais c'est une possibilité.

De plus, vivre vieux et tout ridé n'a pas breaucoup d'intérêt. Et il n'y a pas à être mannequin pour le remarquer =P
Revenir en haut Aller en bas
Konoe
Squatteur
Konoe


Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : avant j'aurai dit en azéroth mais bon...don sur nfs carbon online^^
Date d'inscription : 09/10/2007

Questions-débat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Questions-débat   Questions-débat - Page 11 EmptyMer 14 Nov - 16:42

perso moi je veux mourir a 60ans..pas plus pake apres tu devien vieux rider grincheux malade....gateux..baveux....coléreux.....dangereux XD tout les rime en eux^^

et puis aussi rester assis a regarder des chiffre et des lettre^^

et puis les vieux ca fait chier tt le monde et j'ai pas envie de faire chier tt le monde plus que je le fais déja (voui je suis pas un ange...voir meme sadique et cruel^^)

et pis j'aime pas les hopitaux c'est pour ca que je veux pas etre malade donc vieux^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.woweurope.fr
Ynaf
Administratriste buguée (dans sa tête)
Administratriste buguée (dans sa tête)
Ynaf


Nombre de messages : 1651
Age : 32
Localisation : Dans ses pensées...
Date d'inscription : 23/03/2005

Questions-débat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Questions-débat   Questions-débat - Page 11 EmptyVen 4 Jan - 15:52

Question suivante... (parce que personne n'en propose ! ><")


Quel est selon vous le plus grand avantage dans le fait d'être un enfant ?

(et si y'en a pas, selon vous, vous pouvez le dire en argumentant un minimum, siouplait ?)
Revenir en haut Aller en bas
Risu
Administratrice narcissique
Administratrice narcissique
Risu


Nombre de messages : 1413
Age : 32
Localisation : En train de squatter quelque part.
Date d'inscription : 15/05/2005

Questions-débat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Questions-débat   Questions-débat - Page 11 EmptyVen 4 Jan - 21:00

La technique des "yeux de chien battu" marche beaucoup mieux avec les parents quand on veut avoir un truc... >>
Revenir en haut Aller en bas
le marginal
Souvent vu
le marginal


Nombre de messages : 304
Age : 36
Localisation : Je sui par I-C-I ......
Date d'inscription : 30/05/2005

Questions-débat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Questions-débat   Questions-débat - Page 11 EmptySam 5 Jan - 13:00

Un enfant a beaucoup moins de responsabilités qu'un ado ou un adulte
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-liberte.forumsrpg.com/
Ynaf
Administratriste buguée (dans sa tête)
Administratriste buguée (dans sa tête)
Ynaf


Nombre de messages : 1651
Age : 32
Localisation : Dans ses pensées...
Date d'inscription : 23/03/2005

Questions-débat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Questions-débat   Questions-débat - Page 11 EmptySam 5 Jan - 21:00

Pour moi, même si ça peut paraître étrange, c'est le fait de croire encore au Père Noël qui est le plus grand avantage des enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Risu
Administratrice narcissique
Administratrice narcissique
Risu


Nombre de messages : 1413
Age : 32
Localisation : En train de squatter quelque part.
Date d'inscription : 15/05/2005

Questions-débat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Questions-débat   Questions-débat - Page 11 EmptyDim 6 Jan - 13:03

Ou... Ne pas se dire qu'en demandant plein de cadeaux à nos parents on dilapide en quelque sorte notre héritage...
Revenir en haut Aller en bas
Ender
Visiteur occasionnel
Ender


Nombre de messages : 129
Localisation : ca depend
Date d'inscription : 20/07/2007

Questions-débat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Questions-débat   Questions-débat - Page 11 EmptyMer 30 Jan - 23:56

avoir envie de se lever le matin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions-débat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Questions-débat   Questions-débat - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions-débat
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberté... :: Général :: Trucs divers et variés-
Sauter vers: