Ynaf Administratriste buguée (dans sa tête)
Nombre de messages : 1651 Age : 32 Localisation : Dans ses pensées... Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Anniversaires ??? Lun 10 Juil - 17:19 | |
| Bon, voilà, je me suis un peu amusée avec les nouvelles fonctions du fofo... Et, en particulier, avec celles concernant les anniv' ^__^ ! en clair, si vous avez indiqué votre date de naissance, le fofo prévient quand votre anniv' approche (regardez en bas, près du "qui est en ligne" ^o^ ! Làà !! on indique l'arrivée de votre anniv' ici ^__^ !) De plus, une surprise un peu particulirèe attend ceux dont c'est l'anniv' ^^" ! Bon, par contre, ça peut buguer un peu :/ ! J'ai aussi ajouté encore des avat', des smilies, la suite arrive bientôt, et nous avons désormais droit à un message de bienvenue envoyé automatiquement à chaque nouveau (que 'jai quand même écrit moi-même, faut aps crorie que je laisse tout "par défaut" -__-') ^^ De plus, j'ai donné quelques droits supplémentaires aux modos (qui peuvent désormais consulter les statistiques, et voir, ainsi, où on en est par rapport aux mois précédents, et à l'année passée ^^") Bien sûr, je n'ai fait qu'un tour rapide des nombreuses nouvelles fonctions du fofo, et j'en mettrai peut-être d'autres en place d'ici quelques jours... D'ici là, amusez-vous bien, postez un max de message en évitant le flood, et... passez de bonnes vacances ! | |
|
¤ @ñA!$ ¤ Fidèle posteur
Nombre de messages : 451 Age : 32 Localisation : Sur ce forum de dingues, à se demander ce qu'elle y fait Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Anniversaires ??? Sam 20 Jan - 18:07 | |
| Moi mon anniversaire il est passé et j'ai pas eu de surprise ?!?! | |
|
Bl@ck Blood Bavard
| Sujet: Re: Anniversaires ??? Sam 17 Fév - 22:27 | |
| Je m'absente un bon bout de temps et y a plein de petites nouveautés !! C'est cool tout ça dites moi ! | |
|
Nombre de messages : 1651 Age : 32 Localisation : Dans ses pensées... Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: Anniversaires ??? Dim 18 Fév - 23:07 | |
| Hé bien ! Ton retour était attendu avec impatience, au passage ^^
En ce qui concerne les nouveautés, ça dépend surtout de l'intérêt des mises à jour de forumactif ^^' | |
|
¤ @ñA!$ ¤ Fidèle posteur
Nombre de messages : 451 Age : 32 Localisation : Sur ce forum de dingues, à se demander ce qu'elle y fait Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Anniversaires ??? Lun 19 Fév - 12:20 | |
| Mais pourquoi moi il s'est rien passé le jour de mon anniv ?? En plus j'étais trop déçue, je voulais savoir ce que c'était la surprise... Normalement, tu devais recevoir un MP avec un zoli message =/ Mais bon, il semblerait que y'ait un bug quelque part T__T' Allez Ynaf, on y retourne -__-' | |
|
Blacktears Présent
Nombre de messages : 254 Age : 33 Localisation : en enfer Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Anniversaires ??? Mer 21 Fév - 15:57 | |
| Ouai t'a interet a mettre sa à jour avant mon anniversaire !!! | |
|
¤ @ñA!$ ¤ Fidèle posteur
| Sujet: Re: Anniversaires ??? Jeu 22 Fév - 13:17 | |
| Et puis tu pourras me l'envoyer quand t'auras réparé le bug plize vu que ça marchait pas pour mon anniv... | |
|
Bl@ck Blood Bavard
| Sujet: Re: Anniversaires ??? Jeu 22 Fév - 14:32 | |
| C'est sympas je suis pressé de voir ce que dit ce message ! | |
|
| Sujet: Re: Anniversaires ??? Jeu 22 Fév - 19:49 | |
| Hum... Normalement, vous devriez le recevoir =/ Je vois pas où ça bugue -___-' !
Essayez d'éditer vos profils pour remettre la date de votre anniversaire, ça ira p't'être mieux ^^' | |
|
¤ @ñA!$ ¤ Fidèle posteur
| Sujet: Re: Anniversaires ??? Ven 23 Fév - 15:36 | |
| Mais moi vu que mon anniv est passé tu peux me l'envoyer par mp plize ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaires ??? | |
| |
|