(Merdoum, j'ai supprimé accidentellement mon message. O_O
Va faloir que j'reprenne mes habitudes de forum, c'est à dire de plus cliquer partout quand la page marche mal.
Coucouw Mana ^o^ !)
La Vampire suivit la jeune fille du regard, puis tourna la tête vers son poursuivant. Une épée. Ils allaient se battre.
L'excitation fit disparaître l'inquiétude qui marquait son visage.
D'autres hommes arrivèrent.
L'envie de combattre faisait bouillir son sang, mais elle savait que cette envie s'accompagnerais de mort à un moment ou à un autre. Elle était comme ses Frêres et Soeurs, après tout... Ou presque.
Après un instant d'hésitation, son visage prit un air exalté et elle jeta son dévolu sur l'homme le plus proche d'elle, qui lui tournait le dos.
Elle disparu purement et simplement. Elle savait que l'invisibilité ne durerait pas longtemps. Mais elle voulait s'amuser d'abord.
Silencieusement, elle s'approcha de l'homme, jusqu'à être à quelque centimétre de lui. Elle plissa un peu le nez sous les efluves de vin et de sueur qui émanaient de sa peau. Elle effleura la main qui tenait l'épée, et, soudainement, elle brisa net un doigt.
Son geste brusque la rendit visible aux yeux de tous.
Elle brisa un deuxième doigt. Puis un troisième. Arracha le quatrième et le planta dans l'oeil gauche de l'homme qui poussait des hurlements inhumain.
Avec amour et tendresse, elle attrapa son menton et le tourna. Un craquement retenti. L'homme s'affala avec molesse. L'action avait duré quelques secondes et pas instant il n'avait eu l'idée de se défendre ou même de fuir. Une moue plissa la bouche de la jeune femme. Elle compta :
"Un... Deux... Trois... Quatre... Cinq... Six... Sept... Huit... Neuf... Dix."
Et elle redevint invisible. Un des hommes qui harcelait Mana de son épée disparu, une expression soudainement paniquée. Son corps réapparu quelques mètres plus loin, sa tête un peu plus loin... Shadow redevint visible encore. Le troisième homme s'était tourné vers elle, surpris. Elle l'enlaça.
Et planta ses deux canines dans sa jugulaire.
Elle laissait celui qui l'avait trouvé à la jeune fille.
Maintenant qu'elle s'était amusée, elle avait faim, très faim et elle était bien décidé à boire celui-là entièrement.