| Moi , Azur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Azur Nouveau
| Sujet: Moi , Azur Sam 26 Mar - 14:41 | |
| Bien le bonjour ! (Et ben sa commence bien la présentation !) Heu je m'appellle Azur ... et (je sais déja plus quoi dire ! ^^') j'ai jamais joué a Néopets ... enfin si mais mon antivirus me bloque les accés maintenant ... et c'est Polyviniyle (je sais plus comment sa s'écrit !) qui m'a fait découvrir ce forum .... et j'adore les parenthése ! et heu ... voila ! ^^ | |
|
| |
Ynaf Administratriste buguée (dans sa tête)
Nombre de messages : 1651 Age : 32 Localisation : Dans ses pensées... Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: Moi , Azur Sam 26 Mar - 14:42 | |
| Salut Azur !! excuse-moi de t'accueillir dans ces conditions, j'ai fait une p'tite grsse bêtise en promettant quelque chose à une amie, sans penser aux conséquences que ça pouvait avoir, et, du coup, Poly et moi sommes un peu beaucoup fâchée ('fin, elle veut plus me parler -_-'), mais bon... bienvenue ! | |
|
| |
Azur Nouveau
| Sujet: Re: Moi , Azur Sam 26 Mar - 14:44 | |
| hmm .... merci quand méme ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1651 Age : 32 Localisation : Dans ses pensées... Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: Moi , Azur Sam 26 Mar - 14:45 | |
| J'espère que tout le monde sur ce forum va pas me faire la gueule [Edit Ynaf quelques jours plus tard] Cette histoire est réglée !
Dernière édition par le Lun 28 Mar - 12:04, édité 1 fois | |
|
| |
Nanouk Fondatrice de la guilde
Nombre de messages : 140 Age : 33 Localisation : Dans la forêt domaniale de Bercé... Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: Moi , Azur Sam 26 Mar - 14:45 | |
| Salut!!! Bienvene sur le forum! | |
|
| |
polyvinyle Présent
| Sujet: Re: Moi , Azur Sam 26 Mar - 14:48 | |
| salut azur ! bon, je te souhaite la bienvenue sur ce forum, mais c'est moi qui t'ai incitée à y aller, alos bon, on se connaît ! sinon, ici, tu es comme sur la guilde, mais tu n'a=es pas ur neopets ! tu es bcp plus libre ici, bien sur ! | |
|
| |
Azur Nouveau
| Sujet: Re: Moi , Azur Sam 26 Mar - 14:52 | |
| d'accord mici de l'accueil chaleureux ! | |
|
| |
polyvinyle Présent
| Sujet: Re: Moi , Azur Sam 26 Mar - 16:18 | |
| je suis sure que tout le monde à fait comme toi pour la présenattion, sauf moi qui ait écrit ma vie, raconté mes origines et dit tout un tas de blabla inninterressant lol | |
|
| |
Azur Nouveau
| Sujet: Re: Moi , Azur Lun 28 Mar - 0:41 | |
| mais nan c'était interressant ! mais moi je n'avais pas envie de me faire un perso défini ! | |
|
| |
polyvinyle Présent
| Sujet: Re: Moi , Azur Lun 28 Mar - 11:12 | |
| eske t'as lu ma présentation ? c'est la plus compliquée du forum ! | |
|
| |
Azur Nouveau
| Sujet: Re: Moi , Azur Lun 28 Mar - 11:33 | |
| oui je l'azi lu et je la trouve géniale ! | |
|
| |
polyvinyle Présent
| Sujet: Re: Moi , Azur Lun 28 Mar - 11:40 | |
| en fait, je pense que fanny sait d'ou j'ai tiré cette histoire, non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi , Azur Lun 28 Mar - 12:05 | |
| Vi, je sais d'où tu as tiré cette histoire ! vivent les Chobits ! Ah, euh... n devrait faire attention, ce topic devient un vrai topic à flood ! j'ai enlevé les messages de moins de 3 mots, mais faîtes attention quand même ! | |
|
| |
polyvinyle Présent
| Sujet: Re: Moi , Azur Lun 28 Mar - 12:07 | |
| mouais, j'avais fait cj=hobits parce que je trouve que le style de ce manga est magnifique !
[Edit Ynaf] vi, c'est vrai... mais on va arrêter d'en parler ici, je vais plutôt faire un forum spécialement pour les fans de... !! | |
|
| |
Blacktears Présent
Nombre de messages : 254 Age : 33 Localisation : en enfer Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: bienvenu !!! Ven 24 Fév - 20:39 | |
| je te souhaite la bienvenu (un peu en retard) !!!!!!!!! mais c pa grave !!! sinon ynaf t'inquiète pa moi je ne te ferai pa la gueule !!!! bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi , Azur Ven 24 Fév - 20:42 | |
| MDR !!! Josée-chan, ceci s'appelle un "remontage de topic" ! Azur ne vient plus depuis longtemps ^^' ! | |
|
| |
Motus Posteur fou
Nombre de messages : 939 Age : 31 Localisation : niark niark niark ! Dans tes pires cauchemars ! Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Moi , Azur Ven 24 Fév - 21:00 | |
| Là, c'est même plus du remontage de topic ! C'est carrément une erreur chronologique... Azur ne vient plus, et on ne souhaite pas la bienvenue à quelqu'un qui était là il y a très longtemps alors qu'on vient juste d'arriver ! enfin, bon, c'est pas grave... J'ai une drôle d'impression qui m'énerve mais que je n'arrive pas à nommer... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi , Azur | |
| |
|
| |
| Moi , Azur | |
|