| Un blog fic... by Ynaf xD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ynaf Administratriste buguée (dans sa tête)
Nombre de messages : 1651 Age : 32 Localisation : Dans ses pensées... Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Un blog fic... by Ynaf xD Dim 4 Fév - 1:00 | |
| Donc voilà, ça faisait logntemps que je voulais me faire un blog rien que pour mes fics ^__^' Bon, pour l'instant, y'a pas grand-chose (je me garde des textes pour un peu plus tard, quand ça fera longtemps que j'aurai rien publié, et que rien de nouveau n'aura été écrit xD), mais allez y jeter un coup d'oeil, à l'occasion (je trie un peu tout cha, dans els colonnes, mais, pour pas gâcher la surprise (et la chute en général), pas de classement "gore" et "pas gore", etc, donc attention aux n'yeux ! >__<) http://ungrandbazar.canalblog.com/Woilà =D Je bosse seule sur ce blog, soyez un minimum indulgents face au look pourri etc... T__T' Par contre, petite précision... Aucune information sur moi ne doit filtrer sur ce blog ^^ Et, entre autres, surtout pas l'adresse de ce forum ou même pire, de mon autre blog ^^
Dernière édition par le Lun 18 Juin - 16:56, édité 1 fois | |
|
| |
Blacktears Présent
Nombre de messages : 254 Age : 33 Localisation : en enfer Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Un blog fic... by Ynaf xD Mer 21 Fév - 16:29 | |
| J'adore la conclusion de ta sainte crétin !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1651 Age : 32 Localisation : Dans ses pensées... Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: Un blog fic... by Ynaf xD Jeu 22 Fév - 20:10 | |
| xD Merci !
*se sent moins solitaire, à écrire pour rien... Maintenant, elle écrit pour UNE personne ! xD* | |
|
| |
Risu Administratrice narcissique
Nombre de messages : 1413 Age : 32 Localisation : En train de squatter quelque part. Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Un blog fic... by Ynaf xD Jeu 22 Fév - 20:51 | |
| Eh ! Moi aussi je te lis >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Un blog fic... by Ynaf xD Dim 17 Juin - 5:02 | |
| Mais personne ne laisse de commentaire =(
(zouuu, le remontage du topic qui m'intéresse, comme par hasard...) | |
|
| |
Nombre de messages : 1413 Age : 32 Localisation : En train de squatter quelque part. Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Un blog fic... by Ynaf xD Dim 17 Juin - 14:16 | |
| *file mettre des commentaires*
Et on me laisse pas beaucoup de reviews, sur ffnet... >___> | |
|
| |
| Sujet: Re: Un blog fic... by Ynaf xD Dim 17 Juin - 23:26 | |
| la classe ! xD
(Hé, si, je t'en laisse, des reviews ! O__o T'as aps déjà fiat un sujet pour, au fait ? xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un blog fic... by Ynaf xD Dim 17 Juin - 23:30 | |
| J'ai le droit de faire un sujet avec le lien vers mes fanfics sur ffnet ? =3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Un blog fic... by Ynaf xD Dim 17 Juin - 23:32 | |
| ben oui xD A condition de prévenir à l'avance du genre de fics qui s'y trouveront... Tant que tu n'écris pas de lemon, ça passe, je crois...
Et de demander des commentaires ! >__> | |
|
| |
| Sujet: Re: Un blog fic... by Ynaf xD Lun 18 Juin - 16:46 | |
| Youpidou ! J'arrête désormais de poluer ton sujet x)
(et si tu faisait la même chose ? - un topic avec les liens vers tes fics sur ffnet...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un blog fic... by Ynaf xD | |
| |
|
| |
| Un blog fic... by Ynaf xD | |
|