| Cinéma | |
|
|
Auteur | Message |
---|
¤ @ñA!$ ¤ Fidèle posteur
Nombre de messages : 451 Age : 32 Localisation : Sur ce forum de dingues, à se demander ce qu'elle y fait Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Cinéma Lun 19 Fév - 12:25 | |
| Avis à tous les cinéphiles présents ici, je crée ce petit topic pour parler de.... CINEMAAAAAA !!!!! Vous pourrez parler des films que vous avez été voir, éventuellement les conseiller aux autres ou critiquer si les avis sont partagés !
| |
|
| |
Blacktears Présent
Nombre de messages : 254 Age : 33 Localisation : en enfer Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Cinéma Mer 21 Fév - 16:16 | |
| OUahhh trop cool un topic sur le ciné ! Même si y a pas beaucoup de film bien au cinéma surtout en ce moment ! | |
|
| |
¤ @ñA!$ ¤ Fidèle posteur
Nombre de messages : 451 Age : 32 Localisation : Sur ce forum de dingues, à se demander ce qu'elle y fait Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Cinéma Jeu 22 Fév - 13:25 | |
| Mais si, y a "Le vilain petit canard et moi" !!!!!! Je VEUX aller le voir !!! (comment ça, je suis trop grande pour aller voir les dessins animés ?) Et puis en plus y a les voix de M.Pokora et Leslie !!! Troooop biiiiennnn !!! __ | |
|
| |
Bl@ck Blood Bavard
| Sujet: Re: Cinéma Jeu 22 Fév - 14:40 | |
| Euh ? Tu penses vraiment ce que tu dis, là ? Moi j'ai hâte que Spider man 3 sorte ! Un spider man tout en noir ça c'est bien ! En plus je suis un grand fan de spider man | |
|
| |
¤ @ñA!$ ¤ Fidèle posteur
| Sujet: Re: Cinéma Jeu 1 Mar - 13:25 | |
| Hier j'ai été voir "Michou d'Auber" ! C'est vraiment sympa comme film, un peu dans le genre du "Grand Chemin" (pour ceux qui l'ont déjà vu)... En gros ça raconte l'histoire d'un gars arabe (l'histoire se passe au moment de l'indépendance de l'Algérie) qui se fait adopter par un couple de la campagne, sauf que le mari est un ancien militaire (donc il n'aime pas les arabes), donc la femme teint le petit en blond et l'appelle Michel (au lieu de Messaoud) pour cacher ses origines... Vouala vouala, un film à aller voir en famille !
Et puis j'ai vu des bandes annonces, et y a plein de films qui vont sortir et qui ont l'air bien, comme : "Cendrillon et le prince (pas trop) charmant", par les créateurs de Shrek, et "Ensemble c'est tout", avec Audrey Tautou et Guillaume Canet (trop mignon !!! ^¤^), adapté du livre d'Anna Gavalda, qui d'après une copine, est super ! | |
|
| |
Bl@ck Blood Bavard
| Sujet: Re: Cinéma Dim 11 Mar - 21:01 | |
| Y a pirates des caraïbes 3 qui sort en mai ! Sa va être bien, c'est marrant comme film ! | |
|
| |
Ynaf Administratriste buguée (dans sa tête)
Nombre de messages : 1651 Age : 32 Localisation : Dans ses pensées... Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: Cinéma Dim 11 Mar - 22:15 | |
| Glaarps ! Je vais être honnête : je trouve ce film absolument ridicule =/ On a vu mieux, comme film sur le thème des pirates... (bon, j'avoue qu'en général, les films et moi, bof, je trouve la plupart décevants -__-') Perso, je n'irai pas voir le 3 (faut dire que j'ai commencé le 2 peu après sa sortie en DVD sous la menace de ma soeur, et que je l'ai jamais fini, donc... -___-') | |
|
| |
Blacktears Présent
Nombre de messages : 254 Age : 33 Localisation : en enfer Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Cinéma Mar 13 Mar - 22:47 | |
| Moi j'ai préféré le 1, le 2 était moins bien mais j'irais quand même voir le 3 ! | |
|
| |
¤ @ñA!$ ¤ Fidèle posteur
| Sujet: Re: Cinéma Mer 14 Mar - 19:54 | |
| Ouais, moi aussi, j'adore Pirate des Caraïbes ! Surtout Johnny Depp, j'adore sa façon de jouer, il est vraiment excellent ! C'est mon acteur préféré je pense... | |
|
| |
Alinoe Dévôt du post
Nombre de messages : 636 Age : 32 Localisation : A l'ouest Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Cinéma Jeu 15 Mar - 20:17 | |
| moi aussi, je l'aime bien. J'adore ses expressions. | |
|
| |
Risu Administratrice narcissique
Nombre de messages : 1413 Age : 32 Localisation : En train de squatter quelque part. Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Cinéma Jeu 15 Mar - 20:21 | |
| C'est le seul personnage que je trouve vraiment bien dans Pirates des Caraïbes...
Sinon, je pense que j'irai voir le 3... | |
|
| |
Blacktears Présent
| Sujet: Re: Cinéma Ven 16 Mar - 22:30 | |
| Ouai ! j'adore Johnny deep !! C'est mon persopréféré ! J'adore ses mimiques et en plus il est beau ! | |
|
| |
Risu Administratrice narcissique
Nombre de messages : 1413 Age : 32 Localisation : En train de squatter quelque part. Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Cinéma Sam 17 Mar - 9:32 | |
| J'admire plus son style, son caractère, que sa beauté, personnelement... | |
|
| |
¤ @ñA!$ ¤ Fidèle posteur
| Sujet: Re: Cinéma Sam 17 Mar - 13:26 | |
| En fait en vrai il est moyen (mais ouiii, je le connais voyons, c'est un pote à mes parents ! lool ), mais dans Pirates des Caraïbes c'est vrai qu'il est super-mignon et stylé (mais en vrai aussi il est stylé d'ailleurs)... | |
|
| |
Bl@ck Blood Bavard
| Sujet: Re: Cinéma Mar 20 Mar - 19:59 | |
| C'est un très bon acteur ! Et il n'a pas honte des films dans lesquels il joue ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cinéma | |
| |
|
| |
| Cinéma | |
|