Liberté...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liberté...

Mais non, ce forum n'est pas flashy...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Manga] Love Hina ( spoilers => tome 14 )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Risu
Administratrice narcissique
Administratrice narcissique
Risu


Nombre de messages : 1413
Age : 32
Localisation : En train de squatter quelque part.
Date d'inscription : 15/05/2005

[Manga] Love Hina ( spoilers => tome 14 ) Empty
MessageSujet: [Manga] Love Hina ( spoilers => tome 14 )   [Manga] Love Hina ( spoilers => tome 14 ) EmptyMar 27 Fév - 13:49

N'allez pas dire que vous ne connaissez pas cette série ! Bon, au cas où, une petite prez' s'impose...



Il s'agit d'une série finie en 14 tomes. L'auteur, Ken Akamatsu est un ex doujinka, également auteur de Ai non Stop et de Negi Ma. C'est un ecchi, trèèèèès soft, racontant l'histoire d'un étudiant gaffeur, pervers ( un peu malgré lui ) qui se retrouve obligé ( quoique ça ne le dérange pas vraiment ) de s'occuper d'une pension pour jeunes filles. Il a pour but d'entrer dans la plus grande université du japon, Todai. Il a pour celà passé les concours plusieurs fois mais a raté à chaqe fois. Mais il s'accroche pour la promesse qu'il a fait à une petite fille, quinze ans auparavent...

Dans les personnages, nous rencontrons donc :

[Manga] Love Hina ( spoilers => tome 14 ) Personnageslovehinakeikxt6Keitarou Urashima : Le héros. Gaffeur, pas très fut-fut, pervers malgré lui... C'est le nouveau propriétaire de la pension. Tendance à tomber dans le rotenburo par accident et à faire des Purikura tout seul.

[Manga] Love Hina ( spoilers => tome 14 ) Personnageslovehinanaruwg3Naru Narusegawa : L'héroïne principale. Habitante de la pension, elle travaille dur afin d'entrer à Todai pour une promesse qu'elle à faite à un de ses anciens professeurs. Myope comme une taupe. Tendance à taper Keitarou pour tout et n'importe quoi.

[Manga] Love Hina ( spoilers => tome 14 ) Personnageslovehinashinkr4Shinobu Maehara : Jeune collégienne résidant à la pension Hinata. Douée pour les tâches ménagères. Tendance à pleurer pour un rien.

[Manga] Love Hina ( spoilers => tome 14 ) Personnageslovehinakitsdb4Mitsune Konno : Enchaine les petits boulots. Réside à la pension Hinata. Manipulatrice diplomée. Tendance à boire du sake toute la journée.

[Manga] Love Hina ( spoilers => tome 14 ) Personnageslovehinasusom6Suu Kaora : Etrangère résidant à la pension Hinata. Aime bricoler, frapper Keitarou, manger des bananes et construire toutes sortes de machines. Tendance à manger des tortues.

[Manga] Love Hina ( spoilers => tome 14 ) Personnageslovehinaharuph3Haruka Urashima : Tante de Keitaro. Reste généralement en dehors des embrouilles. Tendance à fumer des cigarettes en permanence.

[Manga] Love Hina ( spoilers => tome 14 ) Personnageslovehinamotohv5Motoko Aoyama : Lycéenne, kendoka. Déteste les tortues et les garçons. Tendance à découper tout et n'importe quoi avec son sabre ( vêtements, feuilles, rocher... )

[Manga] Love Hina ( spoilers => tome 14 ) Personnageslovehinamutspm6Mutsumi Otohime : Gaffeuse, toujours joyeuse. Une sorte de Keitaro au féminin. Aime les pasteques, le kotatsu et les tortues. Tendance à mourrir aux moments inatendus.


Dernière édition par le Sam 15 Sep - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
¤ @ñA!$ ¤
Fidèle posteur
¤ @ñA!$ ¤


Nombre de messages : 451
Age : 32
Localisation : Sur ce forum de dingues, à se demander ce qu'elle y fait
Date d'inscription : 06/01/2006

[Manga] Love Hina ( spoilers => tome 14 ) Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Love Hina ( spoilers => tome 14 )   [Manga] Love Hina ( spoilers => tome 14 ) EmptyMar 27 Fév - 19:40

Ouais, c'est sympa Love Hina (bien dans le genre de Ken Akamatsu quoi XD), mais moi j'ai lu que le premier tome, il y a (très) longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Risu
Administratrice narcissique
Administratrice narcissique
Risu


Nombre de messages : 1413
Age : 32
Localisation : En train de squatter quelque part.
Date d'inscription : 15/05/2005

[Manga] Love Hina ( spoilers => tome 14 ) Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Love Hina ( spoilers => tome 14 )   [Manga] Love Hina ( spoilers => tome 14 ) EmptyMar 27 Fév - 19:42

Moi je trouve ça très drôle ( peut être un chouilla trop pervers, mais c'est léger ), en plus les dessins sont très cleans : du bon boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Motus
Posteur fou
Motus


Nombre de messages : 939
Age : 31
Localisation : niark niark niark ! Dans tes pires cauchemars !
Date d'inscription : 28/07/2005

[Manga] Love Hina ( spoilers => tome 14 ) Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Love Hina ( spoilers => tome 14 )   [Manga] Love Hina ( spoilers => tome 14 ) EmptyMar 27 Fév - 21:33

J'aime bien. ^^ Mais le problème, c'est que je mets vraiment trop de temps à les lire, alors j'ai du mal à les finir. J'en suis pour l'instant au 7... Je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ck Blood
Bavard
Bl@ck Blood


Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2006

[Manga] Love Hina ( spoilers => tome 14 ) Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Love Hina ( spoilers => tome 14 )   [Manga] Love Hina ( spoilers => tome 14 ) EmptyDim 11 Mar - 21:00

Ce manga est pas mal ! Surtout pour les dessins des filles !!
Revenir en haut Aller en bas
Risu
Administratrice narcissique
Administratrice narcissique
Risu


Nombre de messages : 1413
Age : 32
Localisation : En train de squatter quelque part.
Date d'inscription : 15/05/2005

[Manga] Love Hina ( spoilers => tome 14 ) Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Love Hina ( spoilers => tome 14 )   [Manga] Love Hina ( spoilers => tome 14 ) EmptyDim 11 Mar - 21:51

Dénudées ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ck Blood
Bavard
Bl@ck Blood


Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2006

[Manga] Love Hina ( spoilers => tome 14 ) Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Love Hina ( spoilers => tome 14 )   [Manga] Love Hina ( spoilers => tome 14 ) EmptyMar 20 Mar - 20:01

Oui Mr. Green Et oui, je suis tout de même un mec ! Ne me juger pas trop sévèrement les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Ynaf
Administratriste buguée (dans sa tête)
Administratriste buguée (dans sa tête)
Ynaf


Nombre de messages : 1651
Age : 32
Localisation : Dans ses pensées...
Date d'inscription : 23/03/2005

[Manga] Love Hina ( spoilers => tome 14 ) Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Love Hina ( spoilers => tome 14 )   [Manga] Love Hina ( spoilers => tome 14 ) EmptyMer 21 Mar - 14:42

Non non, t'inquiètes... ^^ On a toutes l'âge de ne plus se faire d'illusions, je crois Razz

Non, perso, j'ai pas vraiment accroché à l'humour de l'auteur ^^' Et l'histoire fiat un peu "pas construite", on capte pas trop tellement c'est surréaliste, alors que c'est censé se passer dans le "monde réel"...

*Ynaf aime les histoires qui se suivent bien*
(si si -__-')
Revenir en haut Aller en bas
Risu
Administratrice narcissique
Administratrice narcissique
Risu


Nombre de messages : 1413
Age : 32
Localisation : En train de squatter quelque part.
Date d'inscription : 15/05/2005

[Manga] Love Hina ( spoilers => tome 14 ) Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Love Hina ( spoilers => tome 14 )   [Manga] Love Hina ( spoilers => tome 14 ) EmptyMer 21 Mar - 18:36

Disons qu'il faut bien lire le manga pour suivre l'enchainement des actions...

J'aprécie partilièrement le graphisme qui est super bien soigné ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Manga] Love Hina ( spoilers => tome 14 ) Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Love Hina ( spoilers => tome 14 )   [Manga] Love Hina ( spoilers => tome 14 ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Manga] Love Hina ( spoilers => tome 14 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberté... :: Général :: Fan de...-
Sauter vers: