| Hrothgar (je sais c'est impononçable) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hrothgar Agent secret
| Sujet: Hrothgar (je sais c'est impononçable) Jeu 26 Avr - 23:58 | |
| J'ai 15 ans, un chat, une soeur. Sinon je fait du kung fu, j'ai découvert ce forum grace a ynaf que j'ai connue sur gw, enfin longue histoire. Je suis en seconde général, j'habite dans le sud et je sais pas quoi dire. A si j'allais oublier, mon prénom c'est ludovic. voila voilou posez des questions si vous voulez !!! | |
|
| |
Risu Administratrice narcissique
Nombre de messages : 1413 Age : 32 Localisation : En train de squatter quelque part. Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Hrothgar (je sais c'est impononçable) Ven 27 Avr - 14:26 | |
| Bienvenue ici ! Un autre garçon... Héhé... | |
|
| |
Alinoe Dévôt du post
Nombre de messages : 636 Age : 32 Localisation : A l'ouest Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Hrothgar (je sais c'est impononçable) Ven 27 Avr - 15:11 | |
| bienvennue dans ce forum de fous... | |
|
| |
Motus Posteur fou
Nombre de messages : 939 Age : 31 Localisation : niark niark niark ! Dans tes pires cauchemars ! Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Hrothgar (je sais c'est impononçable) Ven 27 Avr - 20:07 | |
| Bienvenuuuuuuue ! ^o^ *saute sur le nouveau venu* (mauvaise impression dès le départ) Amuse-toi bien, ici ! Je suis très gentille, sauf quand on ne vient pas sur le forum =D A ce moment-là, je mords ! ^o^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1413 Age : 32 Localisation : En train de squatter quelque part. Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Hrothgar (je sais c'est impononçable) Ven 27 Avr - 22:09 | |
| Mwa je suis jamais gentille | |
|
| |
Ynaf Administratriste buguée (dans sa tête)
Nombre de messages : 1651 Age : 32 Localisation : Dans ses pensées... Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: Hrothgar (je sais c'est impononçable) Ven 27 Avr - 23:11 | |
| Héhé =D Les filles, vousêtes supers, pour convaincre les emcs, sérieux =P
Allez, fais comme chez toi, poste un peu sur tous les sujets qui t'intéressent ^^ | |
|
| |
Hrothgar Agent secret
| Sujet: Re: Hrothgar (je sais c'est impononçable) Ven 27 Avr - 23:20 | |
| merci pour votre aceuil *va se cacher deriere un poteau, et longe les murs* lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Hrothgar (je sais c'est impononçable) Dim 29 Avr - 11:23 | |
| Ooooh je lui ai fait peur ! Reviens, on est des gentilles ! | |
|
| |
¤ @ñA!$ ¤ Fidèle posteur
Nombre de messages : 451 Age : 32 Localisation : Sur ce forum de dingues, à se demander ce qu'elle y fait Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Hrothgar (je sais c'est impononçable) Mer 2 Mai - 17:47 | |
| Bienvenue !!! Encore un mec, ça fait vraiment du bien !!! Bah...que dire sinon "Haaaaaave fuuuuun" !!!!!!
Et la question qui tue : T'aimes quoi comme style de musique ? (Comment ça je vais le mettre mal à l'aise avec mes questions ? Mééé euh ! Je fais ce que je veux d'abord ! Et puis il est pas obligé de répondre s'il a trop honte !) | |
|
| |
Blacktears Présent
Nombre de messages : 254 Age : 33 Localisation : en enfer Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Hrothgar (je sais c'est impononçable) Lun 28 Mai - 20:25 | |
| Bienvenu ! (avec beaucoup de retard !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hrothgar (je sais c'est impononçable) | |
| |
|
| |
| Hrothgar (je sais c'est impononçable) | |
|