BBmouthmouth Nouveau
Nombre de messages : 1 Localisation : Glasgow, Ecosse Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: Me ,BBmouthmouth Lun 28 Mar - 12:43 | |
| HELLO !!!!! Je m'appelle JUJU couet couet , je vais comme tout le monde le sait to Hogwarts, in Scoland, really nice ! j'adore le rock , : Green Day , the Rasmus, et surtout the celtic music ! Chiefteens, Looreeena Mkennit, Carlos Nunez, je vis en Ecosse dans mon petit village de Glasgow, avec mon beau Harry MacGregor, roux et fier de l'etre ..... comme moi Et oui vous savez tout, je suis rousse et j'aime me trimbaler les fesses à l'air en kilt !!!!! Ceux qui étudient au Collège Emile Zola devraient me reconnaitre .... En tout cas je n'est que 2 choses to say : 1- Kyo , n'et qu'une vilaine sauterelle visqueuse [Edit Ynaf] voilà qui justifie le "embêter fanny... -_-' EN PLUS C'EST PAS VRAI !!2- Vive les BBmouthmouth ! X !!!! et les niniches ! | |
|
Azur Nouveau
| Sujet: Re: Me ,BBmouthmouth Lun 28 Mar - 12:45 | |
| heu ... salut ! bienvenue ! | |
|
Ynaf Administratriste buguée (dans sa tête)
Nombre de messages : 1651 Age : 32 Localisation : Dans ses pensées... Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: Me ,BBmouthmouth Lun 28 Mar - 12:46 | |
| Ben, Kyo, évidemment !! Mon 'tit kyo d'amouuuuuuuur ! Fais attention, ce forum n'est pas un fofo sur FB, mais sur Neopets !
(te comporte pas comme Shigure-san, on dirait une ivrogne !) | |
|
polyvinyle Présent
| Sujet: Re: Me ,BBmouthmouth Dim 10 Avr - 14:57 | |
| javou ta réson pour la soterélle viskeuse, mais fanny ne t'en voudra pas, elle est si sympa ... (bourré de sous entendus) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Me ,BBmouthmouth | |
| |
|