Ynaf Administratriste buguée (dans sa tête)
Nombre de messages : 1651 Age : 32 Localisation : Dans ses pensées... Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Jolis cadres Lun 2 Juil - 17:41 | |
| Et woilà, je continue ! Cette fois, j'ai trouvé un tuto sympa pour un cadre doré ^^" (le résultat est pas mauvais, je trouve, et on peut faire des dégradés de d'autres coulerus, au pire =P Mais là, j'ai tout bien suivi ^^) Le tuto est ICIL'image de base est ICIEt le résultat est ICIAh, une remarque : Il faut regarder le résultat avec sa taille réelle, sinon il y a de grosses bandes noires =/ | |
|
Motus Posteur fou
Nombre de messages : 939 Age : 31 Localisation : niark niark niark ! Dans tes pires cauchemars ! Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Jolis cadres Lun 2 Juil - 20:22 | |
| Ah, ouais, au début, je me disais que t'avais un peu raté ton truc ^^' Mais j'ai bien pensé à rapprocher, après... C'est vrai que ça rend bien... =) | |
|
Nombre de messages : 1651 Age : 32 Localisation : Dans ses pensées... Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: Jolis cadres Lun 2 Juil - 20:32 | |
| C'est adaptable aux photos xD | |
|
Motus Posteur fou
Nombre de messages : 939 Age : 31 Localisation : niark niark niark ! Dans tes pires cauchemars ! Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Jolis cadres Lun 2 Juil - 20:53 | |
| Mets une photo de toi avec, alors... =) | |
|
| Sujet: Re: Jolis cadres Mar 3 Juil - 23:35 | |
| Ahahah...
J'ai dit "jolis cadres" =P | |
|