| C'est ainsi que... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dreac Visiteur occasionnel
Nombre de messages : 142 Age : 36 Localisation : Nowhere in the world Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: C'est ainsi que... Lun 23 Juil - 2:06 | |
| ...je commence mon post . Haha ! On vous l'avais jamais faîte celle-la ? Well, aprés ce petit intermede, ne pas se présenter en bonne et due forme serait impoli. Mon nom est ..... si, si, il est, tellement ridicule que je ne le comuniquerais pas (commence pas un K et finit par évin). J'ai 19 ans (même si on se demande vraiment cependant ... trop de rimes ? c'est pour la frime huhu ....). Je suis passionné pas la musique (dont la guiatre), le badminton, les mangas, le dessin et beaucoup d'autre choses interdites au plus de 18 ans . Que dire d'autre ... .hum, ha oui . Une chose vraiment primordiale que je me dois de dire . J'aime les nouilles . =D Ceci étant fait ! Si vous avez des protestations, des injures ou des tomates à m'envoyer, je vous remercierais de le faire dans les plus brefs délais . Je conclurais avec un mot, un seul. Celui qui me représente leplus =D !!! | |
|
| |
Ynaf Administratriste buguée (dans sa tête)
Nombre de messages : 1651 Age : 32 Localisation : Dans ses pensées... Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: C'est ainsi que... Lun 23 Juil - 2:10 | |
| Dreac débarque sur le fofo ! \o/
Bienvenue parmi nous, m'sieur =D
Faut pas être intimidé, même si y'a plein de demoiselles, oky ? ^^ (et tu sais ce qu'elle te dit, la nouille ? >__<) | |
|
| |
Nombre de messages : 142 Age : 36 Localisation : Nowhere in the world Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: C'est ainsi que... Lun 23 Juil - 2:18 | |
| Merchi Nafnaf ^^ Je tacherai de ne pas trop l'être Tu t'es sentie visée ? | |
|
| |
le marginal Souvent vu
Nombre de messages : 304 Age : 37 Localisation : Je sui par I-C-I ...... Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: C'est ainsi que... Lun 23 Juil - 2:21 | |
| Trois remarques ^^
Primo : qu'est-ce qui peut bien etre interdit au plus de 18 ans ?
Secondo : te balancé des tomates ??? on ne t'a pas appris a ne pas joué avec la nouriture ?
Tercio : Les nouilles ne manquent pas sur ce fofo xD
Ynaf : sauf que c'est bien moi qu'il visait par cette remarque =P
Yann : ...... c'était pas toi en particulier qui était visée si vous voyez ce que je veu dire ; D *s'enfui*
Ps : toute reamrque faite ici est a ne pas prendre en compte, l'auteur étant a ce jour porté disparut, Mesdemoiselles, vous ne pourez pas l'étranglé xD
Yann : La preuve, j'ai dit Mesdemoiselles = D *s'enfui*
Sinon pour etre sérieux 5 mn : BIENVENU ^^
Dernière édition par le Mer 25 Juil - 0:25, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est ainsi que... Lun 23 Juil - 2:24 | |
| Mercii !! =D
Ben pour répondre a ta question, les plus de 18 ans n'ont pas le droit de ....atta jte ferais un MP >___> !
Enfin non je pensais plutot a des trucs comme les dessins annimés \o/ ! | |
|
| |
le marginal Souvent vu
Nombre de messages : 304 Age : 37 Localisation : Je sui par I-C-I ...... Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: C'est ainsi que... Lun 23 Juil - 2:27 | |
| C'est interdis au plus de 18 an ???
Flutte il vas falloir que je fase une cure de désintox @_@" | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est ainsi que... Lun 23 Juil - 2:32 | |
| Bah en fait, tout le monde le fait mais le truc c'est que l'on ne peut pas mettre tout le monde en prison tu comprends ? =) . On peux juste leur infliger des punitions cachées comme le travail, les impots ou les stages d'orthographe =D | |
|
| |
le marginal Souvent vu
| Sujet: Re: C'est ainsi que... Lun 23 Juil - 20:40 | |
| mdr
j'ai réussit a évité la prison les impots et les stage d'hotographe, Mais pas le travailleuuuuuu sniiif | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est ainsi que... Lun 23 Juil - 23:53 | |
| C'est la où tu vois qu'ils sont trés forts ces mecs. Ils peuvent t'infliger une punition rien qu'avec ta tête et ton nom . | |
|
| |
le marginal Souvent vu
| Sujet: Re: C'est ainsi que... Mar 24 Juil - 19:55 | |
| M'en fiche d'abord... Avec le travail je gagne des soux et avec ces soux je vais pouvoir regarder plein de mangas et plein de dessins animés :p
Ynaf : Rappel : Tous les mots en "ou" prennent un "s" au pluriel, sauf : chou, genou, hibou, caillou, joujou, bijou et pou. Ces 7-là sont les seuls à prendre un "x" =D Et relis-toi ! =/
Mais sous avec un X c'est mieu ... j'aime pas avec un S -_-"
Dernière édition par le Mer 25 Juil - 23:30, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1651 Age : 32 Localisation : Dans ses pensées... Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: C'est ainsi que... Mar 24 Juil - 21:33 | |
| Hm ! Evitez le flood sur cette présentation, s'il-vous-plait (oui, je vous embête, je sais, mais tout de même ! -__-'), ces sujets ne sont pas là pour se transformer en nids à messages flooduleux mais pour "faire connaissance d'une personne". | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est ainsi que... Mer 25 Juil - 18:32 | |
| Il fait connaissance avec moi du fait que je lui expose mes points de vue sur certaines idées !!! (ok j'arrette, tu peux meme supprimes ce message ) . | |
|
| |
Risu Administratrice narcissique
Nombre de messages : 1413 Age : 32 Localisation : En train de squatter quelque part. Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: C'est ainsi que... Mer 25 Juil - 18:36 | |
| *Risu débarque, un papier "Free Hugs" scotché sur son tee-shirt*
Bienvenue ! =D
*Serre le nouveau venu dans ses bras comme pour l'étouffer*
Huhuhu...
*Et repart immédiatement, un large sourire sadique sur les lèvres* | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est ainsi que... Mer 25 Juil - 18:41 | |
| O o ...... me suis fait free huguer ........ \o/ Merci Risu | |
|
| |
Motus Posteur fou
Nombre de messages : 939 Age : 31 Localisation : niark niark niark ! Dans tes pires cauchemars ! Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: C'est ainsi que... Dim 12 Aoû - 23:17 | |
| Bienvenuuuuuuuuuuue Dreaac ! \^o^/
*fait un groos câlin à Risu au passage* | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est ainsi que... Lun 27 Aoû - 23:15 | |
| - Motus a écrit:
- Bienvenuuuuuuuuuuue Dreaac ! \^o^/
*fait un groos câlin à Risu au passage* Merci beaucoup Motus =) . | |
|
| |
Alinoe Dévôt du post
Nombre de messages : 636 Age : 32 Localisation : A l'ouest Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: C'est ainsi que... Mar 28 Aoû - 14:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est ainsi que... Mar 28 Aoû - 21:24 | |
| Merci Dark blue =) .
Ya beaucoup de filles pas là non ? >__> | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est ainsi que... Mar 28 Aoû - 21:27 | |
| Oui, y'a beaucoup de filles, excellente remarque, Dreac...
Faudrait que ça change (surtout qu'avec le look qu'est prévu pour après... >__>), d'ailleurs, m'enfin... Je vais pas flooder ta présentation. | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est ainsi que... Mar 28 Aoû - 21:30 | |
| Trop tard ._. ....
Si vous avez desquestions à me poser n'hésitez pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est ainsi que... Sam 22 Sep - 1:26 | |
| Parce qu'on se pose vraiment la question...
*Nom (vous voulez pas ? ^^ Tant pis =( !) : Prénom :Kévin (sans commentaires...) Âge :19 ans Date de naissance :15/02/1988 Vous êtes un mec ? Une fille ? garcon du sexe masculin Vous venez d'où ? Libourne Vous avez des frères, des soeurs ? Leurs âges ? Nan/tant mieu *Pourquoi ils sont pas déjà inscrits sur ce fofo ? Allez, on se dépèche, un peu de pub, namého !
Parce qu'on peut se poser la question...
Quelles sont les qualités que vous pensez avoir (le premier qui répond "j'en ai pas", je lui tape sur la tête, 'ttention !) ? *prépare sa tête* sensible ?
Lire la question précédente, remplacer le mot "qualités" par "défauts", puis répondre à la question... sensible ? flemmard, désordonné, garcon Vous considérez-vous comme relativement "normal" ?absolument..pas Idem que la précédente, on veut juste savoir si vous êtes pas plutôt relativement "fou"... "Fou" ayant un sens mélioratif, pas d'inquiétudes ! Absolument
Pour nos deux admins adorées...
Qu'est-ce qui vous a attiré(e) vers ce fofo ? une jolie fille =D Bon, soyons plus réaliste... QUI vous a enrôlé ? cette même jolie file =D Selon vous, quel est l'âge moyen sur ce forum ? 15.483 Vous êtes inscrits sur d'autres fofos ? bien évidement Combien de faux-rhums ? 2 Leurs noms ! Magical Story et Nostalgie Pokémon
Parce que c'est toujours intéressant...
Vous lisez des mangas ?voui Si oui... Combien en avez-vous dans votre bibliothèque personnelle ? ^^ 32 Vos livres/mangas/BD préférés ? Naruto, bleach,Erementar Gerad \o/ Et vos dessins animés/films préférés ?euh....Retour vers le futur ? =D
Parce qu'on veut en savoir plus sur vos dons...
Artistiquement, vous êtes plutôt... ? Infographiste Votre opinion sur les fan-fics et petites histoires ? c'est excellent Et que pensez-vous des fan-arts et dessins ? Pareil x) Trouvez-vous cruel de jouer du violon (c'est pire encore quand on n'a pas appris) juste devant les oreilles d'un malheureux public ? plutot oui hu Si vous avez répondu non... Vous jouez du violon, avouez !
... On le dira pas, mais c'est Ynaf qui a posé les questions qui suivent...
Vous me trouvez félée ?je dirais plutot mignone i_i
Bon, s'pas si grave... La météo, actuellement ?va faire orage sweek end .
Que pensez-vous du projet de développer le culte du chef sur ce forum ? ne se prononce pas =D
Vous aimez le lait, le chocolat aux noazettes et les cachets ? surtout les trois premiers hu
Combien de fois les z'hommes en blanc ont-ils débarqué à votre domicile/votre lieu de travail parce qu'on les avait appelés pour vous ?17.3 fois en vérité. Et pour les autres ?0
Vous me trouvez folle ? No I don't....ok yes I do.
Vous aimez les jeux vidéo ? \o/ Lesquels, en particulier ? Final Fantasy, Devil May Cry, Kingdom Hearts *_*
Couleur de votre sac préféré ? noir
J'ai tué combien de personnes ? j'ai plus assez de doigts Et vous ? j'ai plus assez de cheveux...
J'ai l'air de pas savoir quoi poser comme question ? un peu ouai
*Vous pensez qu'il vous reste encore plein de questions auxquels il va falloir répondre ? ai-je réellement une opinion à fournir sur ceci ? Combien environ ?48754854321 question hu
Vous me trouvez tarée ? Plutot jolie en fait
Et le RP ?
Aimez-vous le Roleplay ? Wiiiiii ... Vous savez ce que c'est, au moins ? >___> Ah, si vous savez ce que c'est... Quelle est, selon vous, l'importance du RolePlay (dit RP) dans notre société moderne de consommation ? Nan, mais va falloir s'y habituer, je ne suis jamais sérieuse... C'était pas la peine de chercher à répondre ! Bon, alors... Comptez-vous nous sortir de nouveaux RP sympas ? Y participer tout du moins
Votre culture générale ! (Nyark nyark...)
L'année de naissance de Périclès ? la boisson à la menthe ? Qu'est-ce qui est petit, carré et jaune ? Un petit carré jaune ? hu Le nombre 598 735 467 est-il un nombre premier ? j'ai la flemme de calculer -__- Justifiez votre réponse...je suis fatigué hu Les résultats du dernier match PSG-OM ? 50 000 € à 60 000 €
Pour faire plaisir à Mana...
*Vous êtes plutôt carnivore, végétarien, omnivore ? omnivore hu Pizza idéale ? Savoyarde *__* Vous aimez le pop corn ? Miom Et le caramel mou ? MIOOOM
Aimez-vous les sushis ? jammais eu l'occasion de gouter
Et les sashimi ? Et les yakitori ? Idem/pareil Vous savez ce que c'est au moins, au lieu de répondre "non" bêtement bande d'ignorants ? raté =D
Appréciez-vous de voir une jolie fille en maillot de bain sur la plage ? euh oui hu ... D'accord, et si c'est un mec ? heu si c'est un pote oui j'appreci de le voir pendant mes vacances =D Et si c'est un zoli petit chien ? =D tout dépends ce que tu définis pas joli >_< Vous connaissez un site pour télécharger gratis les épisodes de FMA en VF ? .....non Qui n'a pas compris la question précédente ?pas moi
Vous pensez quoi de Jacques Chirac ? il à une tête de veau Et de Bush ? Ben il devrait fermer la sienne hu
C'est quoi le smiley que vous utilisez le plus souvent ? le smiley o_o de Ynaf Vous arrivez à casser des briques à la main ? oui =D Vous regardez Friend ? parfois Et "Plus Belle la vie" ? ....*fusil*
Fashion victim ? Rebelle ? Timide ? Déluré ? non non oui non
Comment voulez-vous mourir ? sur scene D'ailleurs... Vivant ? Décédé ? Mort vivant ? oui je préfere mourir vivant, splus pratique hu
Ange ou démon ? les deux ? =D
*Avez vous déjà joué, et fini Tales Of Symphonia ? j'ai vu mon meilleur ami y jouer Combien de fois ? 2 fois
Vous a-t-on déjà traité de boulet ?si tu savais .. A raison ? si tu savais .. Pensez-vous être attractif ? ... No I do not
La fin est proche...
Vous savez combien y'a de questions ?absolument pas Et aproximativement ? non plus Soyez honnête... Vous avez menti à combien de questions ? 0.1 Vous voulez pas le refaire en jouant le jeu ? et toi ? Que pensez-vous des questions ? elles finissent trop souvent par un point d'interrogation hu Vous en avez marre ? je veux dormir T_T C'était trop long de répondre à tout ça ? sans blagues =D Avez-vous souri à un seul moment, en répondant ? oui deux fois >__> Ah bon... Devrait-on ajouter plus de questions ? ....oui
Je vous l'avais dit... La fin est proche !
*Maintenant que je connais autant de trucs sur vous, je pense pouvoir vous tutoyer... Ca vous gène ? biensur que ..non =D | |
|
| |
¤ @ñA!$ ¤ Fidèle posteur
Nombre de messages : 451 Age : 32 Localisation : Sur ce forum de dingues, à se demander ce qu'elle y fait Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: C'est ainsi que... Dim 23 Sep - 18:13 | |
| Eh bien euh, bienvenue à toi ! (ça me fait zarb de souhaiter la bienvenue à des gens qui sont là depuis déjà un bout de temps alors que moi je ne viens jamais XD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est ainsi que... | |
| |
|
| |
| C'est ainsi que... | |
|