CyTHe Nouveau
| Sujet: Bonjour, Mar 18 Sep - 22:42 | |
| ♪ Jme présentes Je m'appelles Henri (enfin presk) J'aimerais bien, réussir ma vie ( bouarf facil) Être aimééhééé ( tu parles, jlé fais déjà toutes baver)
Être beau, intelligeeeent, ( ca c'est fait déjà ) Et surtout gagner de l'argeeent ( tu braque une banque et une mamie ^^ ) ♪
strcchhhhh * bug de la bande sonore * | |
|
Ynaf Administratriste buguée (dans sa tête)
Nombre de messages : 1651 Age : 32 Localisation : Dans ses pensées... Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: Bonjour, Mar 18 Sep - 23:01 | |
| Yaouuh, super présentation, je suis fan \o/ (on n'apprend rien de rien =D) | |
|
Risu Administratrice narcissique
Nombre de messages : 1413 Age : 32 Localisation : En train de squatter quelque part. Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Bonjour, Mar 18 Sep - 23:23 | |
| Et un autre membre du harem d'Ynaf, un !
Bienvenue =D | |
|
Alinoe Dévôt du post
Nombre de messages : 636 Age : 32 Localisation : A l'ouest Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour, Mer 19 Sep - 21:16 | |
| | |
|
le marginal Souvent vu
Nombre de messages : 304 Age : 37 Localisation : Je sui par I-C-I ...... Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: Bonjour, Mer 19 Sep - 22:28 | |
| Il m'a lair bien remplis ton Harem naf-chan lol
Bienvenu a (presque) Henri | |
|
Motus Posteur fou
Nombre de messages : 939 Age : 31 Localisation : niark niark niark ! Dans tes pires cauchemars ! Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Bonjour, Jeu 20 Sep - 20:28 | |
| | |
|
Dreac Visiteur occasionnel
Nombre de messages : 142 Age : 36 Localisation : Nowhere in the world Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Bonjour, Ven 21 Sep - 22:18 | |
| Plop. Bienvenue à toi ^___^ . Tu devrais peut etre voir un psycholigue pour ton dédoublement de personalité hu | |
|
¤ @ñA!$ ¤ Fidèle posteur
Nombre de messages : 451 Age : 32 Localisation : Sur ce forum de dingues, à se demander ce qu'elle y fait Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour, Dim 23 Sep - 18:08 | |
| Oh, un nouveau *__* ! On ne m'avait donc pas menti ! eh bien donc bienvenue à toi, monsieur "Presque-Henri" (mais du coup c'est quoi ton nom ?! Charles-Henri ? Harry ?!...) Hé oui, vous l'aurez compris, je fais un petit passage éclair parmi les no-life (mais non je rigoooleuh !!!) car j'ai ouï dire qu'il y avait un peu d'animation par ici en ce moment =). Mais euh c'est pas pour autant que je vais revenir régulièrement hein, je préfère prévenir tout de suite ! Déjà parce que j'ai pas vraiment le temps (et aussi pas vraiment l'envie...) et puis parce que euh... voilà. Y a pas d'autre raison ^^ | |
|