| C'est moi, Lililise ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lililise Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 33 Localisation : quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: C'est moi, Lililise ! Dim 30 Sep - 18:16 | |
| Salut ! Je ne veux pas dire mon nom, mais certains me reconnaitront. J'aime faire de la danse et j'aime délirer. côté musique, j'adore le rock, en particulier Good Charlotte, Courting Crows, Simple Plan... J'adore manger ! Je n'aime pas la pauvreté et les poufs. Je précise que c'est Alinoe qui m'a amenée sur le forum et que c'est elle aussi qui a écrit ma présentation. | |
|
| |
Alinoe Dévôt du post
Nombre de messages : 636 Age : 32 Localisation : A l'ouest Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: C'est moi, Lililise ! Dim 30 Sep - 18:18 | |
| Bienvenue chère voisine ! (je te dis bienvenue, même si t'es à côté de moi en ce moment !) | |
|
| |
Risu Administratrice narcissique
Nombre de messages : 1413 Age : 32 Localisation : En train de squatter quelque part. Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: C'est moi, Lililise ! Dim 30 Sep - 18:19 | |
| Bon, alors... bienvenue =P
Pourquoi est-ce que Alinoe écrit ta présentation ? oO | |
|
| |
Lililise Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 33 Localisation : quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: C'est moi, Lililise ! Dim 30 Sep - 18:21 | |
| Parce que je voulais la faire plus tard mais que tu ma demandé de la faire ( Alinoe dit que c'est aussi parce que j'écrity lentement ! c'est meme pas vrai) | |
|
| |
Alinoe Dévôt du post
Nombre de messages : 636 Age : 32 Localisation : A l'ouest Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: C'est moi, Lililise ! Dim 30 Sep - 18:23 | |
| C'est aussi parce qu'elle était lente à trouver des choses à dire... | |
|
| |
Lililise Nouveau
| Sujet: Re: C'est moi, Lililise ! Dim 30 Sep - 18:25 | |
| très marrant Alinoe c'est meme pas vrai !!! | |
|
| |
Dreac Visiteur occasionnel
Nombre de messages : 142 Age : 36 Localisation : Nowhere in the world Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: C'est moi, Lililise ! Dim 30 Sep - 20:50 | |
| Bienvenue Lililise ^____^
Etrange pseudo tout de même hu | |
|
| |
Ynaf Administratriste buguée (dans sa tête)
Nombre de messages : 1651 Age : 32 Localisation : Dans ses pensées... Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: C'est moi, Lililise ! Dim 30 Sep - 21:36 | |
| XD !!! Si je m'attendais à ça... XD Bienvenue, Lililise =P On va éviter le flood >__>
(non, son prénom n'est pas "Lise" ou "Lisa" =P) | |
|
| |
le marginal Souvent vu
Nombre de messages : 304 Age : 37 Localisation : Je sui par I-C-I ...... Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: C'est moi, Lililise ! Dim 30 Sep - 23:15 | |
| Bienvenu ^^
moi j'aime bien ton pseudo ^^' il est sympa :p | |
|
| |
Motus Posteur fou
Nombre de messages : 939 Age : 31 Localisation : niark niark niark ! Dans tes pires cauchemars ! Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: C'est moi, Lililise ! Mer 3 Oct - 20:33 | |
| Bienvenuue !
Oui, mais y a trop de "li", ça me perturbeuh... | |
|
| |
Nombre de messages : 1651 Age : 32 Localisation : Dans ses pensées... Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: C'est moi, Lililise ! Mer 3 Oct - 20:51 | |
| S'pas difficile, pourtant !
*articule bien, en détachant chaque syllabe*
"Li-li-li-se"
Ou "(li exposant 3) se", vu que je parle peut-être à une future 1ere S >__>
En tout cas, la miss risque de ne pas poster en semaine, si j'ai bien tout compris ><" | |
|
| |
Nombre de messages : 1413 Age : 32 Localisation : En train de squatter quelque part. Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: C'est moi, Lililise ! Mer 3 Oct - 22:03 | |
| Li exposant 3 ?
Mais li au cube ça fait li x li x li alors que dans notre cas, il faudrait plutôt li + li + li, non ?
Une S voit sa théorie démontée par une ES ? | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est moi, Lililise ! Mer 3 Oct - 22:10 | |
| Oui, sauf que si tu considères "lililise" ce serait "li * li * li * se"... ><" Et dans ce cas-là, j'ai juste =P | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est moi, Lililise ! Mer 3 Oct - 22:33 | |
| sauf que pour avoir lilili tu as plutôt tendance à additionner les li qu'à les multiplier, en toute logique....
Ynaf : Bon, cessons là cette conversation stérile et purement flooduleuse, je considérais simplement que "lililise" était l'équivalent de "li * li * li * se", mais sans les "*"... >< | |
|
| |
¤ @ñA!$ ¤ Fidèle posteur
Nombre de messages : 451 Age : 32 Localisation : Sur ce forum de dingues, à se demander ce qu'elle y fait Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: C'est moi, Lililise ! Jeu 4 Oct - 15:53 | |
| Bienvenue Lililise !!!
Elle a pas donné son prénom ! XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est moi, Lililise ! | |
| |
|
| |
| C'est moi, Lililise ! | |
|