| Moi, Yohan, un garçon comme les autres ... ou pas xD | |
|
+6polyvinyle le marginal Alinoe Risu Ynaf x-yohan-x 10 participants |
Auteur | Message |
---|
x-yohan-x Nouveau
| Sujet: Moi, Yohan, un garçon comme les autres ... ou pas xD Mar 2 Oct - 20:23 | |
| Yohan , yoyo pour les intimes, fou dans sa tête mais fier de l'être. Je suis en 1ere S (mais qu'est-ce qui ma pris alors que j'aime pas les maths ? ) j'adore le rock <3 mais ma grande passion ... c'est ma meilleure amie qui tient une place capitale dans ma vie .Sinon, que dire d'un garçon banal dans une ville banal, rien d'autre de spécial a part que je connais l'administratrice, Ynaf , ^^ qui est une fille géniale et donc j'étais obligé de citer! Bref voila ma descritpion, rien de très interessant | |
|
| |
Ynaf Administratriste buguée (dans sa tête)
Nombre de messages : 1651 Age : 32 Localisation : Dans ses pensées... Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: Moi, Yohan, un garçon comme les autres ... ou pas xD Mar 2 Oct - 20:24 | |
| YOYOOOOOOOOOOOO \o/
Bienvenue =D (tu devrais changer d'avatar =P) | |
|
| |
Risu Administratrice narcissique
Nombre de messages : 1413 Age : 32 Localisation : En train de squatter quelque part. Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Moi, Yohan, un garçon comme les autres ... ou pas xD Mar 2 Oct - 21:02 | |
| Welcome ! =P
(Ben quoi, l'est pas bien mon avatar par défaut ?) | |
|
| |
Alinoe Dévôt du post
Nombre de messages : 636 Age : 32 Localisation : A l'ouest Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Moi, Yohan, un garçon comme les autres ... ou pas xD Mar 2 Oct - 21:33 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1413 Age : 32 Localisation : En train de squatter quelque part. Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Moi, Yohan, un garçon comme les autres ... ou pas xD Mar 2 Oct - 21:45 | |
| Oh my fucking God, un fan de Naruto...
*Risu se contient*
Tout le monde peut faire des erreurs ^____^
(*a fait la même, il y a un bout de temps...*) | |
|
| |
le marginal Souvent vu
Nombre de messages : 304 Age : 37 Localisation : Je sui par I-C-I ...... Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: Moi, Yohan, un garçon comme les autres ... ou pas xD Mar 2 Oct - 23:53 | |
| Bienvenu yoyo ^^', moi c'est yaya :p
(cette blague pourrie prend tout son sens si l'on connais mon prénom ...) | |
|
| |
polyvinyle Présent
| Sujet: Re: Moi, Yohan, un garçon comme les autres ... ou pas xD Mer 3 Oct - 15:53 | |
| xDDD *rigole à la blague pourrie du Marginal*
Saluuuut Yoyoo !! | |
|
| |
Motus Posteur fou
Nombre de messages : 939 Age : 31 Localisation : niark niark niark ! Dans tes pires cauchemars ! Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Moi, Yohan, un garçon comme les autres ... ou pas xD Mer 3 Oct - 20:40 | |
| Bienvienduuu !
Voyons, Risu, il faut être tolérant, dans la vie, chacun ses goûts, vivons en harmonie... =D *ZBAFFF* | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi, Yohan, un garçon comme les autres ... ou pas xD Mer 3 Oct - 22:04 | |
| Je crois que la tolérance n'est pas ma plus grande qualité...
*Cherche ses qualités*
Beuuh. | |
|
| |
agilitystar Nouveau
Nombre de messages : 23 Age : 33 Localisation : 91 a coté de ynaf^^ Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Moi, Yohan, un garçon comme les autres ... ou pas xD Mer 3 Oct - 22:55 | |
| hello mon ptit yoyo!! toi aussi tu t'est fait attrapé par Ynaf pour venir ici? mdr | |
|
| |
Dreac Visiteur occasionnel
Nombre de messages : 142 Age : 36 Localisation : Nowhere in the world Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Moi, Yohan, un garçon comme les autres ... ou pas xD Mer 3 Oct - 23:35 | |
| - Risu a écrit:
- Je crois que la tolérance n'est pas ma plus grande qualité...
*Cherche ses qualités*
Beuuh. Mais si t'en à des qualité mais je ne te les citerais pas maintenant =D . Salut Yoyo ! Bienvenue chez les folles >____> . | |
|
| |
¤ @ñA!$ ¤ Fidèle posteur
Nombre de messages : 451 Age : 32 Localisation : Sur ce forum de dingues, à se demander ce qu'elle y fait Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Moi, Yohan, un garçon comme les autres ... ou pas xD Jeu 4 Oct - 15:56 | |
| - Dreac a écrit:
- Salut Yoyo ! Bienvenue chez les folles >____> .
Comment ça "bienvenue chez les FOLLES" ?! Y a bien des gars ici non ?! Non ? bon bah okay c'est vous qui voyez ^^ Donc bref : BIENVENUE !!! | |
|
| |
le marginal Souvent vu
Nombre de messages : 304 Age : 37 Localisation : Je sui par I-C-I ...... Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: Moi, Yohan, un garçon comme les autres ... ou pas xD Jeu 4 Oct - 21:17 | |
| Oui mais non ... si tu dit bienvenu chez les folles, c'est soit que tu a des préférences amoureuses disons contre nature, soit que tu ne te sent pas ici chez toi = / Ynaf : Il a le droit d'aimer les mecs, y'a bien des mecs qui aiment les filles O__O' Ca me viendrait pas à l'idée, d'épouser une fille ! ><
en tout état de cause j'espère que je suis ici chez moi autant que nos amies folles ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi, Yohan, un garçon comme les autres ... ou pas xD | |
| |
|
| |
| Moi, Yohan, un garçon comme les autres ... ou pas xD | |
|