| konoe | |
|
+5Alinoe polyvinyle Ynaf Dreac Konoe 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Konoe Squatteur
Nombre de messages : 77 Age : 33 Localisation : avant j'aurai dit en azéroth mais bon...don sur nfs carbon online^^ Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: konoe Mar 9 Oct - 22:09 | |
| bijour a tous
je m'appele IRL jonathan j'ai 16ans j'habite en essone
j'adore jouer au mmorpg (surtout a wow) mais apres une promesse j'essay d'arreter jusqu'au moi de janvier (c trop dur mais je resiste^^)
bon bah sur ceux bon flood a tous | |
|
| |
Dreac Visiteur occasionnel
Nombre de messages : 142 Age : 36 Localisation : Nowhere in the world Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: konoe Mar 9 Oct - 23:00 | |
| Salut , bienvenue =).
Décider d'arretter Wow bravo. Il en faut du courage =D !!! Tu é"tais en phase de devenir un No Life ? =D
Dernière édition par le Mar 9 Oct - 23:07, édité 1 fois | |
|
| |
Ynaf Administratriste buguée (dans sa tête)
Nombre de messages : 1651 Age : 32 Localisation : Dans ses pensées... Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: konoe Mar 9 Oct - 23:05 | |
| Il a pas choisi tout seul, Dreac... =P
Allez, bienvenue =D
Dernière édition par le Mar 9 Oct - 23:09, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 142 Age : 36 Localisation : Nowhere in the world Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: konoe Mar 9 Oct - 23:08 | |
| Je sais hu .
Sois un peu plus gentille avec lui au lieu de Spoiler >.<. | |
|
| |
polyvinyle Présent
| Sujet: Re: konoe Mer 10 Oct - 16:28 | |
| Bonjouuur et bienvenue !! | |
|
| |
Alinoe Dévôt du post
Nombre de messages : 636 Age : 32 Localisation : A l'ouest Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: konoe Mer 10 Oct - 20:49 | |
| | |
|
| |
Motus Posteur fou
Nombre de messages : 939 Age : 31 Localisation : niark niark niark ! Dans tes pires cauchemars ! Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: konoe Mer 10 Oct - 21:07 | |
| | |
|
| |
Risu Administratrice narcissique
Nombre de messages : 1413 Age : 32 Localisation : En train de squatter quelque part. Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: konoe Mer 10 Oct - 21:36 | |
| Encore un garçon ? Mais-mais-mais-mais c'est qu'on est en train de se faire envahir ! \o/
Bienvenue, sinon ^----^ | |
|
| |
Konoe Squatteur
Nombre de messages : 77 Age : 33 Localisation : avant j'aurai dit en azéroth mais bon...don sur nfs carbon online^^ Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: konoe Mer 10 Oct - 21:56 | |
| pourquoi tout de suite en phase de no life..... wow n'abruti pas tout le monde^^ (enfin j'espere) et pis j'etait deja abruti par diablo II avant^^
sinon merci de me souhaiter la bienvenu^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: konoe Mer 10 Oct - 22:22 | |
| Bah parceque beaucoups de gens découvrent le sens des mots "No Life" Avec World of Warcraft =O . | |
|
| |
¤ @ñA!$ ¤ Fidèle posteur
Nombre de messages : 451 Age : 32 Localisation : Sur ce forum de dingues, à se demander ce qu'elle y fait Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: konoe Jeu 11 Oct - 16:02 | |
| Bienvenue Mister Jonathan ! (encore un gars, rêvé-je ?! mais c'est une invasion !!! mais non je blaaaagueuh, revenez !!!) Je te connais peut-être aussi car si tu habites en essonne et que tu as 16 ans, il y a un petit pourcentage de chance que tu sois dans mon lycée... ^^^Ah là là mais ce que je connais tout le monde moi lol | |
|
| |
Konoe Squatteur
| Sujet: Re: konoe Jeu 11 Oct - 20:35 | |
| mmhhh... pour info je suis bien au même lycée que toi ^^
[maintenant que je suis la ye fais quoi?? pake me dire de venir c'est bien mais si je sais pas quoi faire c'est moin bien^^] | |
|
| |
Ynaf Administratriste buguée (dans sa tête)
Nombre de messages : 1651 Age : 32 Localisation : Dans ses pensées... Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: konoe Jeu 11 Oct - 21:10 | |
| Déjà, tu mets un n'avat', et tu vas voir si y'a des sujets qui t'intéressent, comme la musique, les mangas... Si y'a pas, ben tu en crées =D | |
|
| |
Konoe Squatteur
| Sujet: Re: konoe Jeu 11 Oct - 22:23 | |
| l'avatar l'est mis la bann aussi.... et pour les sujet ai peur de casser l'ambience^^ (j'adore la bann^^) | |
|
| |
le marginal Souvent vu
Nombre de messages : 304 Age : 37 Localisation : Je sui par I-C-I ...... Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: konoe Sam 13 Oct - 1:58 | |
| je suis pas inspiré ce soir alors je me contente d'un bienvenu de circonstance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: konoe | |
| |
|
| |
| konoe | |
|