| Photos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
polyvinyle Présent
| Sujet: Photos Dim 21 Oct - 13:51 | |
| Alors, les créations...
Est-ce que je peux mettre ici mes photos ?? | |
|
| |
Ynaf Administratriste buguée (dans sa tête)
Nombre de messages : 1651 Age : 32 Localisation : Dans ses pensées... Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: Photos Dim 21 Oct - 18:21 | |
| Vas-y, tant qu'à faire, la photographie est aussi considérée comme de l'art, donc... =P | |
|
| |
polyvinyle Présent
| Sujet: Re: Photos Dim 21 Oct - 18:29 | |
| En fait, pour tout le monde, je me fais de la pub, mais en même temps je présente mes "oeuvres"... Moi ce que j'aime faire, c'est de la photographie. J'adore ça, j'ai un DeviantArt, où je met exclusivement mes photos, et QUE mes photos. Son adresse: http://polyvinyle.deviantart.comLa dernière photo, prise aujourd'hui: Siouplait, allez faire un tour sur mon Deviant, et dites moi ce que vous pensez de mes photos ! | |
|
| |
Konoe Squatteur
Nombre de messages : 77 Age : 33 Localisation : avant j'aurai dit en azéroth mais bon...don sur nfs carbon online^^ Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Photos Dim 21 Oct - 23:02 | |
| elle sont joli mais basique la feuille d'arbre....c'est la béaba de la photo mais c super joli^^ surtout celle avec les 2 pate de chat j'aime bien^^
joli boulot a quand les nouvel | |
|
| |
polyvinyle Présent
| Sujet: Re: Photos Lun 22 Oct - 21:49 | |
| Euuh, les deux pattes de chat c'est pas de moi, c'est une dans mes "favorits"... | |
|
| |
Motus Posteur fou
Nombre de messages : 939 Age : 31 Localisation : niark niark niark ! Dans tes pires cauchemars ! Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Photos Mar 23 Oct - 17:44 | |
| Poly, je te l'ai déjà dit, j'adoore tes photos ! ^__^
Mais au fait, t'as un nouvel appareil ou pas ? | |
|
| |
polyvinyle Présent
| Sujet: Re: Photos Mar 23 Oct - 19:57 | |
| Bah voui ! Sinon je peux pas survivre, ma cocotte ! J'ai racheté le même qu'avant, parce qu'il est bien, pratique, bonne qualité, toussa... | |
|
| |
Konoe Squatteur
Nombre de messages : 77 Age : 33 Localisation : avant j'aurai dit en azéroth mais bon...don sur nfs carbon online^^ Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Photos Mer 24 Oct - 23:02 | |
| boarf...sinon les photo sont super joli (prend des paysage aussi c trop joli ca^^) et pis la photo c aussi un talent (moi perso quan je prend des photo c sois flou sois noir XD^^) | |
|
| |
Dreac Visiteur occasionnel
Nombre de messages : 142 Age : 36 Localisation : Nowhere in the world Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Photos Sam 27 Oct - 0:14 | |
| Hey c'est cool que tu ais un DA. Je t'ajoute a ceux à watcher =) .
C'est pas mal du tout commes photos x) .
Tu devrais de fonctionner avec photoshop plus souvent =D . A part si cela va à l'encontre de ton projet artistique biensur =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos | |
| |
|
| |
| Photos | |
|