Risu Administratrice narcissique
Nombre de messages : 1413 Age : 32 Localisation : En train de squatter quelque part. Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Mangas et Animes Dim 17 Fév - 23:12 | |
| J'ajoute que l'anime est vraiment super. Ca part tout le temps en freestyle, c''est génial. Vivement la saison 3 (Oui, double-post. ) | |
|
Risu Administratrice narcissique
Nombre de messages : 1413 Age : 32 Localisation : En train de squatter quelque part. Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Mangas et Animes Sam 5 Avr - 18:53 | |
| (Triple pooost ! \o/) J'aurai pas mal fait chier certains avec cet anime, il était temps que j'en parle ici... ef - a tale of memories est un anime en 12 épisodes (11 trouvables sur Dailymotion et Skyanime) qui raconte une partie de l'histoire de jeunes adolescents. Cette série shoujo est extrèmement prenante : les personnages sont très attachants et touchants, leurs histoires et personnalités riches et vraisemblables (malgré le "fantastique" qu'il y a dans l'amnésie de Chihiro). De plus, même s'il s'agit d'un drame sentimental, on ne tombe pas du tout dans le mélodrame ou le nunuche. Concernant l'aspect technique, les graphismes et l'animation sont de bonne qualité, et l'opening très bon, selon moi - mais les endings le sont un peu moins. Franchement, regardez cette série, ça vaut le coup | |
|