| just nini just me ... | |
|
+5Alinoe Motus le marginal Ynaf tagada 9 participants |
Auteur | Message |
---|
tagada Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 33 Localisation : massy Date d'inscription : 16/11/2007
| |
| |
Ynaf Administratriste buguée (dans sa tête)
Nombre de messages : 1651 Age : 32 Localisation : Dans ses pensées... Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: just nini just me ... Sam 17 Nov - 0:23 | |
| Hey, pense à mettre un n'avat', Tagada =P | |
|
| |
le marginal Souvent vu
Nombre de messages : 304 Age : 37 Localisation : Je sui par I-C-I ...... Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: just nini just me ... Sam 17 Nov - 0:31 | |
| Bienvenu, j'aurais sans doute été plus accueillant avec une annonce personnelle hyper flipante mais on m'a volé mon imagination .... alors voila, tu n'a le droit qu'a un simple bienvenu = / | |
|
| |
Motus Posteur fou
Nombre de messages : 939 Age : 31 Localisation : niark niark niark ! Dans tes pires cauchemars ! Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: just nini just me ... Sam 17 Nov - 0:36 | |
| Welcome ! Wah, ça va me perturber, ça, deux Anais sur le même forum... En même temps, y avait déjà deux Fanny... Mais c'était différent... Bref... | |
|
| |
Alinoe Dévôt du post
Nombre de messages : 636 Age : 32 Localisation : A l'ouest Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: just nini just me ... Sam 17 Nov - 22:02 | |
| | |
|
| |
Dreac Visiteur occasionnel
Nombre de messages : 142 Age : 36 Localisation : Nowhere in the world Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: just nini just me ... Dim 18 Nov - 1:04 | |
| Hey, salut !!! Bienvenue =) . Eclate toi bien ici. Sinon, on ne mange pas de bonbons entre les topics !ù! | |
|
| |
Paykuhan Bavard
Nombre de messages : 41 Localisation : Sous la neige Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: just nini just me ... Dim 18 Nov - 2:43 | |
| Encore de l'enrolage de force ? Ma pauvre... 'fin bon, bienvenue quand meme ici (oui, je me permet de dire bienvenue avec 20 posts... >>)
Heey ! >< T'as mis tellemeeent de temps avant de venir t'inscrire ici que tu n'as pas le droit de te plaindre >__> (D'un autre côté, je t'ai tellement harcelé -__-') | |
|
| |
polyvinyle Présent
| Sujet: Re: just nini just me ... Dim 18 Nov - 14:50 | |
| Bienvenue ! (et bonjour tout le monde, à l'occasion) | |
|
| |
Konoe Squatteur
Nombre de messages : 77 Age : 33 Localisation : avant j'aurai dit en azéroth mais bon...don sur nfs carbon online^^ Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: just nini just me ... Mar 20 Nov - 19:04 | |
| j'y croi pas elle va forcer tt le monde a venir sur le forum.... (j'ai beau dire ca suis content d'y etre ^_^)
donc bienvenu vuala^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: just nini just me ... | |
| |
|
| |
| just nini just me ... | |
|