Bonne année a toutes et au quelques garçons qui trainent ^^
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 304 Age : 37 Localisation : Je sui par I-C-I ...... Date d'inscription : 30/05/2005
Sujet: Bonne année a toutes et au quelques garçons qui trainent ^^ Mar 1 Jan - 13:42
Bonneee Aaaaaaannééééééééééééééééééééé les Zamiiiiiiiiiies ^_^
Ynaf Administratriste buguée (dans sa tête)
Nombre de messages : 1651 Age : 32 Localisation : Dans ses pensées... Date d'inscription : 23/03/2005
Sujet: Re: Bonne année a toutes et au quelques garçons qui trainent ^^ Mar 1 Jan - 19:01
Espérons que cette année vous soit à tous profitable. Et puis débrouillez-vous pour rester en bonne santé ! >< ("vivant" n'est même pas un minimum syndical, oky ? =__=')
Motus Posteur fou
Nombre de messages : 939 Age : 31 Localisation : niark niark niark ! Dans tes pires cauchemars ! Date d'inscription : 28/07/2005
Sujet: Re: Bonne année a toutes et au quelques garçons qui trainent ^^ Jeu 24 Jan - 19:20
Oh voui, bonne nannée
le marginal Souvent vu
Nombre de messages : 304 Age : 37 Localisation : Je sui par I-C-I ...... Date d'inscription : 30/05/2005
Sujet: Re: Bonne année a toutes et au quelques garçons qui trainent ^^ Jeu 24 Jan - 23:08
C'est pas juste >_<
Nafy elle vous souhaite un joyeux noël elle a sept réponses, je vous souhaites une bonne année j'en ai deux -_-'
Ynaf Administratriste buguée (dans sa tête)
Nombre de messages : 1651 Age : 32 Localisation : Dans ses pensées... Date d'inscription : 23/03/2005
Sujet: Re: Bonne année a toutes et au quelques garçons qui trainent ^^ Jeu 24 Jan - 23:59
Au moins, Motus n'est pas tellement en retard, on est encore en Janvier =P
le marginal Souvent vu
Sujet: Re: Bonne année a toutes et au quelques garçons qui trainent ^^ Ven 25 Jan - 0:45
= D
On a vus pire ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bonne année a toutes et au quelques garçons qui trainent ^^
Bonne année a toutes et au quelques garçons qui trainent ^^