| Kanna, vive le japon! | |
|
+4le marginal Alinoe Ynaf kanna 8 participants |
Auteur | Message |
---|
kanna Nouveau
| Sujet: Kanna, vive le japon! Dim 17 Fév - 18:16 | |
| Bonjour les gens!
Mon pseudo est Kanna.Sachez aussi que c'est mon deuxième prénom(vous etes prié de ne pas le massacrer).
Française, d'origine japonnaise,j'adors le japon! vous devez surement me prendre pour une tarée mais pas du tout!je suis comme tout le monde, et en principe, je suis assez discrete.
J'adors lire les mangas ainsi que les dessiner!
voila!
Kanna. | |
|
| |
Ynaf Administratriste buguée (dans sa tête)
Nombre de messages : 1651 Age : 32 Localisation : Dans ses pensées... Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: Kanna, vive le japon! Dim 17 Fév - 18:20 | |
| Héhé, bienvenue mademoiselle =D Je suis contente de voir que tu te sois toi aussi inscrite =P
(Risu, mademoiselle Kanna parle Japonais >__>)
Dernière édition par le Dim 17 Fév - 19:10, édité 1 fois | |
|
| |
Alinoe Dévôt du post
Nombre de messages : 636 Age : 32 Localisation : A l'ouest Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Kanna, vive le japon! Dim 17 Fév - 19:07 | |
| bienvenue et amuse toi bien dans ce forum de fous ! ^^ | |
|
| |
le marginal Souvent vu
Nombre de messages : 304 Age : 37 Localisation : Je sui par I-C-I ...... Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: Kanna, vive le japon! Dim 17 Fév - 20:38 | |
| je connais une kanna, enfin "connais" ^^
ça va ?
Bienvenue ^^ | |
|
| |
Risu Administratrice narcissique
Nombre de messages : 1413 Age : 32 Localisation : En train de squatter quelque part. Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Kanna, vive le japon! Dim 17 Fév - 23:06 | |
| Bienvenue ^^
(Naf, comment as-tu deviné que je l'aurais agressée dans le cas contraire ? =D) | |
|
| |
oods Malchanceux
| Sujet: Re: Kanna, vive le japon! Lun 18 Fév - 21:10 | |
| Salut Kanna! Tu peux nous montrer tes mangas? | |
|
| |
kanna Nouveau
| Sujet: merci Mar 19 Fév - 19:25 | |
| Merci pour votre gentil acceuil! Quelqu'un m'a demandé de vous montrer mes mangas...Mais lequels???Vous voulez des images???
Kanna!>.< | |
|
| |
Risu Administratrice narcissique
Nombre de messages : 1413 Age : 32 Localisation : En train de squatter quelque part. Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Kanna, vive le japon! Mar 19 Fév - 21:03 | |
| Il y a une section création dans laquelle tu pourrais mettre des images scannées, oui =D
(Ca nous fait une nouvelle concurente pour un concours de dessin, Naf, non ? =D) Et une balèze =P
Dernière édition par Ynaf le Mar 19 Fév - 22:30, édité 1 fois | |
|
| |
Ender Visiteur occasionnel
Nombre de messages : 129 Localisation : ca depend Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Kanna, vive le japon! Mar 19 Fév - 21:16 | |
| Bienvenue !!!
Petit rappel sur l'usage de la ponctuation en écriture cursive : Les signes de temps suivent une règle simple, s'ils sont en un seul tenant (comme "." ou ",") ils se collent au mot d'avant et sont suivis d'un espace, en revanche, s'ils sont en plusieurs morceaux (comme ";", ":", "?" ou "!") ils sont précédé et suivis d'un espace. Enfin, toutes les signes de ponctuation ouvrants-fermants (comme "()", "{}", "[]", "<>" ou encore """") ont des espaces à l'extérieur des signes et n'en ont pas à l'intérieur. Dans le cas où un de ces signes serait suivis d'une virgule ou d'un point, elle serait collé au signe en respectant la toute première règle. Ceci sert à faciliter la lecture à un éventuel lecteur. Merci. | |
|
| |
oods Malchanceux
| Sujet: Re: Kanna, vive le japon! Mer 20 Fév - 23:17 | |
| Ender, je ne cesse de le répéter, tu es très fort! Risu : et l'espace avant le point d'exclamation ? >>Ynaf : Supposons que c'est voulu, veux-tu ?oui, supposons | |
|
| |
Dreac Visiteur occasionnel
Nombre de messages : 142 Age : 36 Localisation : Nowhere in the world Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Kanna, vive le japon! Ven 22 Fév - 0:14 | |
| Au risque de paraitre original .... Bienvenue '.' . et un smiley pour rien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kanna, vive le japon! | |
| |
|
| |
| Kanna, vive le japon! | |
|