| Chocolaaaat ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ynaf Administratriste buguée (dans sa tête)
Nombre de messages : 1651 Age : 32 Localisation : Dans ses pensées... Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Chocolaaaat ! Mar 25 Mar - 0:31 | |
| Allez, j'ai un peu de retard, ce qui me permet de vous demander...
Personne n'a fait d'overdose de chocolat ? =P (vous avez tous bien fait la chasse aux oeufs ?) | |
|
| |
le marginal Souvent vu
Nombre de messages : 304 Age : 37 Localisation : Je sui par I-C-I ...... Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: Chocolaaaat ! Mar 25 Mar - 22:33 | |
| Je peut pas manger de chocolat ....
Et la chasse au œuf sous un blizzard de neige c'est pas tout a fait conseillé. | |
|
| |
Nombre de messages : 1651 Age : 32 Localisation : Dans ses pensées... Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: Chocolaaaat ! Mar 25 Mar - 23:04 | |
| Perso, je crois que je suis en train de prendre du poids, et es réserves de chocolat sont encore loin d'être épuisées... | |
|
| |
le marginal Souvent vu
Nombre de messages : 304 Age : 37 Localisation : Je sui par I-C-I ...... Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: Chocolaaaat ! Mar 25 Mar - 23:08 | |
| bhaaa ^^
S'plus jolis une fille qui a des formes qu'un tas d'os. T'en fait pas trop.
Ynaf : =___= Je préfère éviter d'être "grosse", sauf qu'actuellement j'y pense moins que je ne pense à l'envie immédiate de dévorer de quoi produire de la graisse... | |
|
| |
Konoe Squatteur
Nombre de messages : 77 Age : 33 Localisation : avant j'aurai dit en azéroth mais bon...don sur nfs carbon online^^ Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Chocolaaaat ! Mer 26 Mar - 11:04 | |
| pas d'overdose de chocolat ^^ j'ai tout donner a mon tit frere (sauf le chocolat blanc ^^) | |
|
| |
Risu Administratrice narcissique
Nombre de messages : 1413 Age : 32 Localisation : En train de squatter quelque part. Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Chocolaaaat ! Mer 26 Mar - 15:32 | |
| | |
|
| |
Dreac Visiteur occasionnel
Nombre de messages : 142 Age : 36 Localisation : Nowhere in the world Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Chocolaaaat ! Ven 28 Mar - 1:28 | |
| Naaaan. ca suffit les régimes ><. mangez et restez comme vous êtes ><. Big Girls you are beautiful comme disait Blindiak ><
Ynaf : Mon dieu, c'est de plus en plus tiré par les cheveux... =( Et tout le monde peut pas comprendre >__< | |
|
| |
Nombre de messages : 1413 Age : 32 Localisation : En train de squatter quelque part. Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Chocolaaaat ! Ven 28 Mar - 23:06 | |
| Mais c'est pour pouvoir mettre mon pantaloooooooon >___<
Je m'en fout de perdre du poids, je veux juste pouvoir mettre mon pantalon... Il semble qu'un kilo en moins suffira, puisqu'avec 200g en moins je me sens déjà mieux dedans =D | |
|
| |
Konoe Squatteur
Nombre de messages : 77 Age : 33 Localisation : avant j'aurai dit en azéroth mais bon...don sur nfs carbon online^^ Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Chocolaaaat ! Sam 29 Mar - 1:37 | |
| ça joue tant que ça 200g? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chocolaaaat ! Sam 29 Mar - 1:39 | |
| C'est 1/5 de kilogramme, et on entend bien des gens se plaindre d'avoir un kilogramme de trop... (Je pense que c'est en partie psychologique, et qu'on exagère très légèrement les effets d'une différence aussi impooortante, mais si ça fait se sentir mieux, sans pour autant avoir à perdre 5kg, tant mieux, non ? Surtout que Risu pourrait pas se permettre de perdre 5kg, on a pas envie de la retrovuer à l'hosto). | |
|
| |
Ender Visiteur occasionnel
Nombre de messages : 129 Localisation : ca depend Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Chocolaaaat ! Sam 29 Mar - 1:48 | |
| Faites l'expérience de vous mesurez avant et après un repas.
Ynaf : Peser, non... ?
Oula oui, et pourtant je m'étais relu, c'est ce qui arrive quand on post au milieu de la nuit.
Dernière édition par Ender le Dim 30 Mar - 2:02, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Chocolaaaat ! Sam 29 Mar - 22:33 | |
| Finalement, j'ai perdu 500g en une semaine... Et j'pense qu'un kilo suffira =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Chocolaaaat ! Dim 30 Mar - 2:21 | |
| Après, tu pourras de nouveau te jeter sur le chocolat =S (et gagner 2 kg) | |
|
| |
Konoe Squatteur
| Sujet: Re: Chocolaaaat ! Dim 30 Mar - 12:41 | |
| | |
|
| |
le marginal Souvent vu
| Sujet: Re: Chocolaaaat ! Dim 30 Mar - 13:20 | |
| Avez vous fait l'expérience que je vous a proposer ender ?
Rien que le fait de se peser avant et après avoir été au toilettes vous fait perdre plus d'un kg. La masse est quelque chose de très psychologique dans l'ensemble sur l'être humain. Essayez d'y réfléchir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Chocolaaaat ! Dim 30 Mar - 21:55 | |
| Je signale que je me pèse le matin avant petit déjeuner à chaque fois, donc... | |
|
| |
Nombre de messages : 129 Localisation : ca depend Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Chocolaaaat ! Dim 30 Mar - 22:32 | |
| Ah oui là on arrive à un niveau un petit peu compulsif quand même non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chocolaaaat ! Dim 30 Mar - 22:52 | |
| Y'a pas de mal à surveiller son poids... Mais elle est déjà mince >__<"
(Ce sujet devient un sujet "régime" ? XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Chocolaaaat ! Lun 31 Mar - 22:17 | |
| Ca n'a rien de compulsif, c'est juste pour voir comment les choses se passent de manière chiffrées... Je me pèse même pas tous les matins (en général j'oublie), donc bon.... >___>
Résultat final : 1 kilo en 8 jours...
Sachant que pour moi le régime se limite à supprimer le grignotage, rien d'autre (Ynaf est témoin des fraises chantilly + sucre d'hier...).
Ynaf : Oui, d'ailleurs j'ai décidé d'imiter ton régime, hier =P | |
|
| |
oods Malchanceux
| Sujet: Re: Chocolaaaat ! Lun 31 Mar - 22:33 | |
| Je bouffe comme un porc, je me goinfre, avec des trucs pas bons du tout, je grignotte sans arrêt, (je mange du nutella...),
et ma ligne est parfaite! ^^ vive les garçons!
Ynaf : héhé, j'en connais un autre qui fonctionne comme ça =D | |
|
| |
Konoe Squatteur
| Sujet: Re: Chocolaaaat ! Mar 1 Avr - 9:42 | |
| moi dit que certain on de la chance ..........-_-' | |
|
| |
le marginal Souvent vu
| Sujet: Re: Chocolaaaat ! Mar 1 Avr - 23:15 | |
| Moi je dit que certain mérite des baffes :p
En particulier donner par ceux qui malgré une surveillance assez exaspérante de ce qu'ils mangent, sont quand même en surpoids XD
(je parle pas pour moi, je supporte très bien mon surpoids ^^)
(il vaut mieux être un peu gros que maigre, quand on tombe malade, on a plus de chance de survie xD)
Dernière édition par le marginal le Mer 2 Avr - 21:10, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Chocolaaaat ! Mar 1 Avr - 23:34 | |
| Et si jamais on meurt quand même parce que bon y a des maladies des fois ou on peut pas faire grand chose, et ben au moins après on fait pousser plus de fleurs. | |
|
| |
le marginal Souvent vu
| Sujet: Re: Chocolaaaat ! Mer 2 Avr - 21:09 | |
| C'est pas dit, quand tu es gravement malade tu perds du poids, de façon dramatique en générale, c'est pour ça que quand tu es maigre tu as beaucoup moins de chance de t'en tirer xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Chocolaaaat ! Mer 2 Avr - 21:41 | |
| Oui enfin voilà ça dépend des maladies quoi après, si tu meurt de l'elephantiasie tu va pas me dire que tu perd du poids | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chocolaaaat ! | |
| |
|
| |
| Chocolaaaat ! | |
|