Liberté...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liberté...

Mais non, ce forum n'est pas flashy...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le Commissariat

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shadow-White
Ex-modératrice Role-playeuse (vampiresse et folle)
Shadow-White


Nombre de messages : 268
Localisation : Incartable pour le moment
Date d'inscription : 10/04/2005

Le Commissariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Commissariat   Le Commissariat - Page 4 EmptyMar 19 Juil - 22:36

(Normal... Je me suis tapée le Code Penal alors que j'avait rien à lire ^^'
Autre preuve que je suis bibliophile.)
Shadow, surprise, repondit
"Eeeeuh ! Parce qu'elle trouve ça jolie, surement. Mais veuillez les lui enlever : De nos jours on dissimule tout et n'importe quoi. Prenez lui aussi sa ceinture, qui peut servir d'arme, et tout ce qui est barette, ect..."
La Vampire regardait d'un air inquiet sa superieur
Revenir en haut Aller en bas
Ynaf
Administratriste buguée (dans sa tête)
Administratriste buguée (dans sa tête)
Ynaf


Nombre de messages : 1651
Age : 32
Localisation : Dans ses pensées...
Date d'inscription : 23/03/2005

Le Commissariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Commissariat   Le Commissariat - Page 4 EmptyMar 19 Juil - 22:37

Ynaf s'approche joyeusement de Mangafan, avant de revenir vers sha en pleurant...
"Shaaaaa ! Sad Ses bracelets, ils sont accrochés ensemble et ils sont fermés avec une clé Sad"
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-White
Ex-modératrice Role-playeuse (vampiresse et folle)
Shadow-White


Nombre de messages : 268
Localisation : Incartable pour le moment
Date d'inscription : 10/04/2005

Le Commissariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Commissariat   Le Commissariat - Page 4 EmptyMar 19 Juil - 22:44

Arf... Mademoiselle Mangafan, veuillez nous remettre ces bracelets, ainsi que ses clés, s'il vous plait. Sans quoi, nous serons obligé de le prendre de force.
Fait un calin à Ynaf
Lààà Smile C'est finit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ynaf
Administratriste buguée (dans sa tête)
Administratriste buguée (dans sa tête)
Ynaf


Nombre de messages : 1651
Age : 32
Localisation : Dans ses pensées...
Date d'inscription : 23/03/2005

Le Commissariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Commissariat   Le Commissariat - Page 4 EmptyMar 19 Juil - 22:51

Une fois que Sha a récupéré les menottes (qu'ell avait oublié d'enlever à mangafan), Ynaf s'aperçoit que mangafan est dans une pièce sans fenêtres...
"Shaaaaaaaaaa ! Pourquoi elle a pas de fenêtre dans sa chambre ? Et puis pourquoi y'a des barreaux ? Et pourquoi sa chambre elle est fermé à clé ? Et puis aussi pourquoi son pyjama il est tout gris ? et comment elle va faire pour aller travailler demain, si elle est enfermée dans sa chambre ? Elle a pas l'air contente, elle est malade ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-White
Ex-modératrice Role-playeuse (vampiresse et folle)
Shadow-White


Nombre de messages : 268
Localisation : Incartable pour le moment
Date d'inscription : 10/04/2005

Le Commissariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Commissariat   Le Commissariat - Page 4 EmptyMar 19 Juil - 22:57

Shadow leva les zyeux au ciel
Ynaf ! elle est MECHANTE ! On a pas le droit de faire sortir les mechants ! Si elle avait une fenetre, elle sortirai vite fait, et iirai faire pleeein de lait chaud !!
Revenir en haut Aller en bas
Ynaf
Administratriste buguée (dans sa tête)
Administratriste buguée (dans sa tête)
Ynaf


Nombre de messages : 1651
Age : 32
Localisation : Dans ses pensées...
Date d'inscription : 23/03/2005

Le Commissariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Commissariat   Le Commissariat - Page 4 EmptyMar 19 Juil - 22:59

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Mais !! Pourquoi elle est méchante ? pourquoi elle veut faire plein de lait chaud ? et pourquoi son pyjama il est gris ? Et pourquoi elle rit en me regardant ? Et pourquoi elle est ici ? et pourquoi elle est pas ailleurs, dans une autre maison ? Pourquoi c'est nous qu'on doit la garder ? Pourquoi on n'est que deux à devoir la garder ? est-ce qu'on doit lui donner à manger, si elle est méchante ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-White
Ex-modératrice Role-playeuse (vampiresse et folle)
Shadow-White


Nombre de messages : 268
Localisation : Incartable pour le moment
Date d'inscription : 10/04/2005

Le Commissariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Commissariat   Le Commissariat - Page 4 EmptyMar 19 Juil - 23:08

Elle est méchante parce qu'elle aime bien faire soufrir les autre. Elle veux faire du lait chaud pour te faire peur. Son pyjama s'apelle un uniforme, et c'est pour pas faire de jaloux à la prison. Elle ira dans une autre maison tout à l'heure. On la garde juste le temps que le fourgon arrive. Il a un p'tit probléme.
Deux, parce qu'elle est dangeureuse. Et oui, on doit lui donner à manger : On a pas le droit de la faire mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Ynaf
Administratriste buguée (dans sa tête)
Administratriste buguée (dans sa tête)
Ynaf


Nombre de messages : 1651
Age : 32
Localisation : Dans ses pensées...
Date d'inscription : 23/03/2005

Le Commissariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Commissariat   Le Commissariat - Page 4 EmptyMar 19 Juil - 23:12

"pourquoi on a pas le droit de la fire mourir ? Pourquoi les gens ils seraient jaloux, sont pyjama il est moche ! Pourquoi y'a un fourgon qui doit venir ? C'est quoi son problème ? Pourquoi elle veut me faire peur? pourquoi elle veut faire souffrir les autres ? Pourquoi y'a qu'à moi qu'elle veut faire peur ? Pourquoi elle rit toujours ? pourquoi il fait nuit, là ? Pourquoi les barreaux ils sont aussi serrés ?"
Revenir en haut Aller en bas
Risu
Administratrice narcissique
Administratrice narcissique
Risu


Nombre de messages : 1413
Age : 32
Localisation : En train de squatter quelque part.
Date d'inscription : 15/05/2005

Le Commissariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Commissariat   Le Commissariat - Page 4 EmptyMer 20 Juil - 10:58

- de toute façon c'est une erreur judiciaire ! Je n'ai jamais donné de lait chaud a la commissaire , la preuve : elle est encore vivante ! alors faites moi sortir d'ici vite fait !
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-White
Ex-modératrice Role-playeuse (vampiresse et folle)
Shadow-White


Nombre de messages : 268
Localisation : Incartable pour le moment
Date d'inscription : 10/04/2005

Le Commissariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Commissariat   Le Commissariat - Page 4 EmptyMer 20 Juil - 12:40

Shadow alla se planter devant Mangafan, les mains sur les hanches
"Non. C'est une image. Vous avez flooder, trahit le Commissairiat, diffuser des lois fausses pour vous sortir de la celulle, et enfin, vous avez menti à deux Representant de la Loi : J'l'ai attend toujours mes noisettes !!!
Il est hors de questions que vous sortez. Temoin seront convoquer au tribunal, et il y a des preuves : Votre flood, et votre sois-disant carnet de lois.

Ynaf... On a pas le droit de la faire mourir parce que c'est un être humain. Son pyjama il moche justement pour qu'il y ai pas de bagare ! Ya un fourgon qui doit venir pour la mettre en prison.
Son probléme, on sait pas encore. Mais ça va tarder, t'inquiéte pas. Elle evux te faire peur pour être puissante. Elle aime bien faire souffrir les autre. Elle ne veux pas te faire peur qu'a toi, mais à plein de gens. Elle ris parce qu'elle est folle. Il fait nuit parce que le soleil il est partit. Les barreaux sont serrés pour pas qu'elle s'echape.
Revenir en haut Aller en bas
Risu
Administratrice narcissique
Administratrice narcissique
Risu


Nombre de messages : 1413
Age : 32
Localisation : En train de squatter quelque part.
Date d'inscription : 15/05/2005

Le Commissariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Commissariat   Le Commissariat - Page 4 EmptyMer 20 Juil - 13:14

- C'est pas vrai-euh...... J'ai rien fait de mal et je vous signale madame la vampiresse que vous les avez eues vos noazettes ! Et pis la commissaire j'lui ai même pas donné de lait chaud môa !
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-White
Ex-modératrice Role-playeuse (vampiresse et folle)
Shadow-White


Nombre de messages : 268
Localisation : Incartable pour le moment
Date d'inscription : 10/04/2005

Le Commissariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Commissariat   Le Commissariat - Page 4 EmptyMer 20 Juil - 14:37

Shadow en perdit son légendaire sang-froid.
"SI !! UNE DIFAMATION EST CONSIDERER COMME UN CRIME !!! VOS NOISETTES ÉTÉ INFECTE !! VOUS N'AVEZ PAS DONNER DE LAIT CHAUD À MADAME LA COMMISSAIRE PARCE QUE C'ÉTAIT UNE IMAAAAAAAGE !!!!!
Maintenant, fermez là où je serai obliger d'utiliser les manière forte.
Revenir en haut Aller en bas
Risu
Administratrice narcissique
Administratrice narcissique
Risu


Nombre de messages : 1413
Age : 32
Localisation : En train de squatter quelque part.
Date d'inscription : 15/05/2005

Le Commissariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Commissariat   Le Commissariat - Page 4 EmptyMer 20 Juil - 14:46

- Quesque je doit faire pour sortir d'ici madameuh ?
- On verra et........ne m'apelle pas madame mais mademoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-White
Ex-modératrice Role-playeuse (vampiresse et folle)
Shadow-White


Nombre de messages : 268
Localisation : Incartable pour le moment
Date d'inscription : 10/04/2005

Le Commissariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Commissariat   Le Commissariat - Page 4 EmptyMer 20 Juil - 19:54

On verra, et tu ne sortira pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ynaf
Administratriste buguée (dans sa tête)
Administratriste buguée (dans sa tête)
Ynaf


Nombre de messages : 1651
Age : 32
Localisation : Dans ses pensées...
Date d'inscription : 23/03/2005

Le Commissariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Commissariat   Le Commissariat - Page 4 EmptyJeu 21 Juil - 23:02

"Pourquoi elle ne sortira pas ? Comment elle fera pour aller dans le fourgon ? D'ailleurs, c'est quoi, un fourgon ? A quoi ça sert ? Comment ça fait pour tomber en panne ? Comment on le répare ? Est-ce que c'est gentil ? Ca se mange ? Ca a quel goût ? C'est joli ? On la met dessus ou dessous ? C'est elle qui doit le porter ? Pourquoi elle doit attendre le fourgon ? à quoi ça va lui servir ? Où elle va aller, si elle part avec le fourgon ? D'ailleurs, ce sera du vol ? Elle va le garder ? Elle a le droit ? Est-ce que moi je pars avec elle ? Et toi ? Tu pars avec elle ? On part toutes les deux ? On va l'aider à porter le fourgon ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-White
Ex-modératrice Role-playeuse (vampiresse et folle)
Shadow-White


Nombre de messages : 268
Localisation : Incartable pour le moment
Date d'inscription : 10/04/2005

Le Commissariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Commissariat   Le Commissariat - Page 4 EmptyVen 22 Juil - 12:17

Shadow se planta les ongles dans sa paume pour se calmer. Puis elle pris un sept enorme volume, et les tendit à Ynaf
"Tenez. Lisez ça, ca repondra à vos questions."
Revenir en haut Aller en bas
Ynaf
Administratriste buguée (dans sa tête)
Administratriste buguée (dans sa tête)
Ynaf


Nombre de messages : 1651
Age : 32
Localisation : Dans ses pensées...
Date d'inscription : 23/03/2005

Le Commissariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Commissariat   Le Commissariat - Page 4 EmptySam 23 Juil - 22:49

Ynaf prend les 7 gros bouquins et les pose au sol.... S'apercevant qu'elle n'a pas assez de lumière, elle va chercher une lampe, l'allume, et ouvre les livres... Soudain, une idée lumineuse surgit dans son p'tit cerveau (en effet, Nanouk a fait installer une éprouvette dans sa tête pour qu'elle ait une chance d'attrapper une idée). Elle se saisit de la lampe, va chercher une corde, prend une chaise, et y attache les livres, avant d'allumer la lumière dans leur direction...
"Avouez tout ce que vous savez !"
(On s'aperçut quelques jours plus tard qu'elle avait ouvert les livres à la page "obtenir des aveux")
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-White
Ex-modératrice Role-playeuse (vampiresse et folle)
Shadow-White


Nombre de messages : 268
Localisation : Incartable pour le moment
Date d'inscription : 10/04/2005

Le Commissariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Commissariat   Le Commissariat - Page 4 EmptyDim 24 Juil - 10:41

Shadow regarda les livres d'un air craintif
"M'dame la commissaire ? Qu'est-ce qui on fait, les livres ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ynaf
Administratriste buguée (dans sa tête)
Administratriste buguée (dans sa tête)
Ynaf


Nombre de messages : 1651
Age : 32
Localisation : Dans ses pensées...
Date d'inscription : 23/03/2005

Le Commissariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Commissariat   Le Commissariat - Page 4 EmptyLun 25 Juil - 20:45

Ynaf jeta un regard surpris vers Sha...
"Mais enfin ! Rien du tout ! Je veux juste qu'ils me disent tout ce qu'ils savent sur "comment être une commissaire parfaite" sans que j'ai à les lire !"
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-White
Ex-modératrice Role-playeuse (vampiresse et folle)
Shadow-White


Nombre de messages : 268
Localisation : Incartable pour le moment
Date d'inscription : 10/04/2005

Le Commissariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Commissariat   Le Commissariat - Page 4 EmptyJeu 28 Juil - 17:55

Oooh ! Mais vous n'avez pas le droit ! Il faut les lires.. Sinon, ce ne serait pas des livres !!
Et ils ne diront rien, ils comprénent pas
Revenir en haut Aller en bas
Ynaf
Administratriste buguée (dans sa tête)
Administratriste buguée (dans sa tête)
Ynaf


Nombre de messages : 1651
Age : 32
Localisation : Dans ses pensées...
Date d'inscription : 23/03/2005

Le Commissariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Commissariat   Le Commissariat - Page 4 EmptyJeu 28 Juil - 21:07

Ynaf hésita une seconde... Et si l'adjoint disait vrai ? Elle décida tout de même par précaution d'enfermer les livres dans son bureau jusqu'à ce qu'elle ait décidé de la capacité des livres à répondre à ses questions...
Revenir en haut Aller en bas
Risu
Administratrice narcissique
Administratrice narcissique
Risu


Nombre de messages : 1413
Age : 32
Localisation : En train de squatter quelque part.
Date d'inscription : 15/05/2005

Le Commissariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Commissariat   Le Commissariat - Page 4 EmptyDim 31 Juil - 16:29

- S'il vous plait-euh............. faites moi sortir d'ici !!!!!!!
- Nan....
- Pourquoi-euh ?
- Parce que .

[hrp]arrangez vous pour me faire sortir svp c'est pas marrant [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-White
Ex-modératrice Role-playeuse (vampiresse et folle)
Shadow-White


Nombre de messages : 268
Localisation : Incartable pour le moment
Date d'inscription : 10/04/2005

Le Commissariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Commissariat   Le Commissariat - Page 4 EmptyMer 17 Aoû - 13:18

Shadow se pencha vers la cellule de Mangafan et lui tendit une petite cuillière (à Mangafan, pas à la cellule) après lui avoir chuchoter :
"Tien. Le sol est en chocolat, c'est un nouveau système pour que les prisonniers mangent à leur faim"
Revenir en haut Aller en bas
Risu
Administratrice narcissique
Administratrice narcissique
Risu


Nombre de messages : 1413
Age : 32
Localisation : En train de squatter quelque part.
Date d'inscription : 15/05/2005

Le Commissariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Commissariat   Le Commissariat - Page 4 EmptyVen 17 Fév - 14:09

-Wah ! C'est gentil ça !!! j'aime bien le chocolat :3

Mangafan commence a creuser dans le sol et a se goinfrer de chocolat, quand soudain une idée géniale arrive dans son esprit : " Et si je m'en servait pour m'échapper ? "

Elle continua alors à creuser ( et de manger aussi le chocolat, pour ne pas gacher Mr.Red ), et réussi a sortir au bout de 4 heures...
Revenir en haut Aller en bas
Risu
Administratrice narcissique
Administratrice narcissique
Risu


Nombre de messages : 1413
Age : 32
Localisation : En train de squatter quelque part.
Date d'inscription : 15/05/2005

Le Commissariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Commissariat   Le Commissariat - Page 4 EmptyDim 17 Juin - 18:57

[Allez, hop ! Un truc un peu space, pour le coup...]

Risu regarda l'ancienne Elle. Mangafan... Ce nom, elle l'avait presque oublié, tant il y avait longtemps qu'elle n'était plus Mangafan. Frisson de dégout. S'il y avait plus d'une Elle, bien que l'Elle en question soit différente, ça posait problème.

Mais le problème était facile à régler. La folle pyromane fit rapidement le tour du batiment, déversant le contenu de son bidon d'essence. Craqua l'allumette. Le Commissariat flamba depuis le sol en chocolat jusqu'au toit. Petit rire sadique. Risu se hâta de quitter les lieux avant d'être arrêtée par la commissaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Commissariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Commissariat   Le Commissariat - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Commissariat
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberté... :: Bureau des poussières :: Archives-
Sauter vers: