| [Livre/Film] Harry potter ! | |
|
+9Blacktears ¤ @ñA!$ ¤ Isca Shadow-White le marginal Motus iniponpe Ynaf Risu 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shadow-White Ex-modératrice Role-playeuse (vampiresse et folle)
Nombre de messages : 268 Localisation : Incartable pour le moment Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: Re: [Livre/Film] Harry potter ! Mer 12 Oct - 21:34 | |
| *Commence le matin, finit le soir* Sincerement, je trouve le 6... Décevant. Je donnerais volontier mon avis en plus de détail, mais vous vous en foutez XD ! Non, en fait, je veux pas faire des révélations à ceux qu'on pas finit Et pourrais par hasard tombé sur mon message | |
|
| |
Risu Administratrice narcissique
Nombre de messages : 1413 Age : 32 Localisation : En train de squatter quelque part. Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: [Livre/Film] Harry potter ! Sam 26 Nov - 11:26 | |
| maintenat tu peut donner ton avis Sha ^^
quesque tu trouve décevant ?? moi je le trouve marrant ( Ron et Lavande XD ) et pis yy a de l'action !!!!!!! | |
|
| |
Motus Posteur fou
Nombre de messages : 939 Age : 31 Localisation : niark niark niark ! Dans tes pires cauchemars ! Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: [Livre/Film] Harry potter ! Sam 26 Nov - 14:21 | |
| Oui, c'est vrai, mais je préfère les deux précédents, le 4 et le 5... Je trouve le 6 un peu trop rapide... | |
|
| |
Nombre de messages : 1413 Age : 32 Localisation : En train de squatter quelque part. Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: [Livre/Film] Harry potter ! Sam 26 Nov - 21:25 | |
| ouaip c'est vrai que c'est dommage qu'il ne soit pas plus long......... | |
|
| |
Isca Visiteur courant
Nombre de messages : 176 Age : 31 Localisation : Au fin fond des ses rêves... Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Re: [Livre/Film] Harry potter ! Dim 27 Nov - 0:15 | |
| Ils sont super "tes" sites, Ini ! Au fait : le choix peau de choisi pas toujours la même maison. Je suis Serdaigle et Nanouk est Griffondor ! | |
|
| |
iniponpe Visiteur occasionnel
Nombre de messages : 125 Localisation : sur le pc ou cher des ami(e)s ou au colegeentrain de bosser Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: [Livre/Film] Harry potter ! Dim 27 Nov - 12:30 | |
| ba ouai et merci moi et motus on est dans serpentard | |
|
| |
¤ @ñA!$ ¤ Fidèle posteur
Nombre de messages : 451 Age : 32 Localisation : Sur ce forum de dingues, à se demander ce qu'elle y fait Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: [Livre/Film] Harry potter ! Mer 1 Fév - 16:07 | |
| En fait, là vous parlez tous du livre, mais pourquoi vous parlez pas des films ? Ils sont bien, quand même....... Bon, pas aussi bien que les livre, je l'admets, mais bon.... Ca fait un bon sujet de débat, non ? | |
|
| |
iniponpe Visiteur occasionnel
Nombre de messages : 125 Localisation : sur le pc ou cher des ami(e)s ou au colegeentrain de bosser Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: [Livre/Film] Harry potter ! Mer 1 Fév - 17:08 | |
| a c'est aréter avantque le 4sorte voila et en plus la on parlait de site sur poudlar | |
|
| |
Blacktears Présent
Nombre de messages : 254 Age : 33 Localisation : en enfer Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: [Livre/Film] Harry potter ! Lun 1 Mai - 18:41 | |
| ba smoi j'ai adoré le tome 6 !!!! mais j'avais pas du tout aimer le tome 5 car je trouve qu'il ne se passe pas grand chose le seul truc c'est a la fin quand Sirius il meurt sinon il ne se passe rien ! C'est toujour les amourettes d'Harry ect ! en fait il n'y a pas d'actions ! | |
|
| |
Ynaf Administratriste buguée (dans sa tête)
Nombre de messages : 1651 Age : 32 Localisation : Dans ses pensées... Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: [Livre/Film] Harry potter ! Lun 1 Mai - 22:44 | |
| J'ai pas aimé le 5 non plus, parce que c'est à partir du tome 5 que Harry semble réellement se "transformer". Honnêtement, j'ai l'impression qu'il devient de plus en plus arrogant. A la limite, je préfèrerais que ce soit Neville le héros de cette "histoire" avec Vol... euh, "vous-savez-qui", en réalité ! :# Mais bon... =( | |
|
| |
Alinoe Dévôt du post
Nombre de messages : 636 Age : 32 Localisation : A l'ouest Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: [Livre/Film] Harry potter ! Mar 2 Mai - 18:32 | |
| C'est normal qu'Harry est arrogant car son père l'était ! | |
|
| |
Ynaf Administratriste buguée (dans sa tête)
Nombre de messages : 1651 Age : 32 Localisation : Dans ses pensées... Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: [Livre/Film] Harry potter ! Mar 2 Mai - 19:49 | |
| C'est pas une raison ! XD Je suis débile et tarées, pourtant, mes parents le sont pas (quoi que, taré, mon père l'est p't'être un peu... ^^') | |
|
| |
Motus Posteur fou
Nombre de messages : 939 Age : 31 Localisation : niark niark niark ! Dans tes pires cauchemars ! Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: [Livre/Film] Harry potter ! Mar 2 Mai - 20:01 | |
| Moua aussi, la petite origine de ma folie doit venir de mon père, mais elle s'est bien développée ! L'environnement devait être à sa propagation... Peut-être qu'il y avait beaucoup de place dans mon cerveau... XD Hum... Revenons au sujet... Ch'est la crise d'adolescence, voala tout ! XD | |
|
| |
¤ @ñA!$ ¤ Fidèle posteur
Nombre de messages : 451 Age : 32 Localisation : Sur ce forum de dingues, à se demander ce qu'elle y fait Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: [Livre/Film] Harry potter ! Mer 3 Mai - 14:41 | |
| Ouais, mais le problème c'est que bon c'est plus très gai, c'est dommage... Heureusement, les films restent à peu près marrants (au moins dans certains moments), et ça même les puristes (dont moi) ne pourront pas leur reprocher....
En tout cas il y a un truc qui m'a choqué, c'est que dans le 6, Harry ne pense pas beaucoup à Sirius... Serait-il devenu ingrat ???En tout cas, j'ai préféré le 6 au 5... Même si j'ai pleuré à la fin ! Eh oui, je l'avoue sans honte, c'est le seul livre qui m'a fait pleurer de toute ma vie !!!! (jusqu'à présent en tout cas)...... | |
|
| |
Motus Posteur fou
| Sujet: Re: [Livre/Film] Harry potter ! Mer 3 Mai - 18:04 | |
| Moa aussi... mais bon, faut pas trop exagérer ! XD | |
|
| |
Alinoe Dévôt du post
Nombre de messages : 636 Age : 32 Localisation : A l'ouest Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: [Livre/Film] Harry potter ! Sam 6 Mai - 13:42 | |
| Dans les sites que Iniponpe a mit, c'est où pour savoir dans quelle maison on est ? | |
|
| |
Motus Posteur fou
| Sujet: Re: [Livre/Film] Harry potter ! Sam 6 Mai - 16:00 | |
| Pour poudlard.org, c'est à gauche, dans la rubrique "Poudlard", ça s'appelle "inscriptions (ouverte-bêta)" | |
|
| |
Blacktears Présent
Nombre de messages : 254 Age : 33 Localisation : en enfer Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: [Livre/Film] Harry potter ! Dim 7 Mai - 14:47 | |
| c'est horrible,je suis dans la maison de serpentard !!!!!! | |
|
| |
Alinoe Dévôt du post
| Sujet: Re: [Livre/Film] Harry potter ! Dim 7 Mai - 17:58 | |
| Moi aussi ! J'ai mis :"potions, chat, et accio" | |
|
| |
¤ @ñA!$ ¤ Fidèle posteur
| Sujet: Re: [Livre/Film] Harry potter ! Mer 10 Mai - 11:06 | |
| En tout cas, pour en revenir au livre lui-même, j'ai hâte de lire le tome 7, pour savoir comment ça va se passer, mais en même temps j'ai pas envie, parce que ce sera le dernier tome et que en plus il y a aura pas mal de changements (Harry ne va plus à Poudlard etc...). | |
|
| |
Alinoe Dévôt du post
| Sujet: Re: [Livre/Film] Harry potter ! Mer 10 Mai - 12:29 | |
| Bof... je préfère Eragon que Harry Potter... Je ne suis pas pressée de lire le tome 7... | |
|
| |
¤ @ñA!$ ¤ Fidèle posteur
| Sujet: Re: [Livre/Film] Harry potter ! Mer 10 Mai - 14:15 | |
| Ah bon ? Si tu vas par là, je ne connais pas Eragon, mais HP c'est quand même super-génial ! | |
|
| |
Alinoe Dévôt du post
| Sujet: Re: [Livre/Film] Harry potter ! Mer 10 Mai - 14:20 | |
| Eh bien je te conseille de lire Eragon ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Livre/Film] Harry potter ! Mer 10 Mai - 14:26 | |
| Oui... Mais seulement si tu aimes les gros pavés Sinojn, c'est vrai ue c'est super Eragon ! | |
|
| |
Alinoe Dévôt du post
| Sujet: Re: [Livre/Film] Harry potter ! Mer 10 Mai - 14:28 | |
| Après le 2, on ne sais vraiment pas comment il va faire pour battre Galbatorix ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Livre/Film] Harry potter ! | |
| |
|
| |
| [Livre/Film] Harry potter ! | |
|