| [Livre/Film] Harry potter ! | |
|
+9Blacktears ¤ @ñA!$ ¤ Isca Shadow-White le marginal Motus iniponpe Ynaf Risu 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
¤ @ñA!$ ¤ Fidèle posteur
Nombre de messages : 451 Age : 32 Localisation : Sur ce forum de dingues, à se demander ce qu'elle y fait Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: [Livre/Film] Harry potter ! Mar 4 Juil - 12:53 | |
| Vous savez quoi les cocos ? Je suis en train de relire HP ! En fait ma soeur vient de s'y mettre (et elle aime bien d'ailleurs), et ça m'a donné envie de les relire ! (pour la 3ème fois au moins !) Mais ça fait vachement bizarre, parce que maintenant quand je les lis, je "vois" le film en même temps, je n'imagine plus les choses comme avant que les films sortent..... | |
|
| |
Alinoe Dévôt du post
Nombre de messages : 636 Age : 32 Localisation : A l'ouest Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: [Livre/Film] Harry potter ! Mar 4 Juil - 13:15 | |
| Mais, dans les films, ils sautent plein de scènes... | |
|
| |
¤ @ñA!$ ¤ Fidèle posteur
Nombre de messages : 451 Age : 32 Localisation : Sur ce forum de dingues, à se demander ce qu'elle y fait Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: [Livre/Film] Harry potter ! Mar 4 Juil - 13:16 | |
| C'est sûr que mes livres c'est mieux, ça c'est pas nouveau, mais les films ça casse l'imagination (c'est pas nouveau non plus XD) | |
|
| |
Blacktears Présent
Nombre de messages : 254 Age : 33 Localisation : en enfer Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: [Livre/Film] Harry potter ! Mar 12 Sep - 19:49 | |
| Ouai c'est vrai !! Moi aussi sa me fais sa a chaque fois que je lis un livre apres avoir vu le film mais bon, je fait toujours en sorte de lire le livre AVANT de voir le film !!! | |
|
| |
Risu Administratrice narcissique
Nombre de messages : 1413 Age : 32 Localisation : En train de squatter quelque part. Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: [Livre/Film] Harry potter ! Mar 10 Juil - 9:34 | |
| Le septième tom sortira bientôt en anglais... Comptez-vous le lire dans la langue de Shékspire ou attendre la sortie en France ? (pour moi, le choix est évident...) | |
|
| |
Ynaf Administratriste buguée (dans sa tête)
Nombre de messages : 1651 Age : 32 Localisation : Dans ses pensées... Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: [Livre/Film] Harry potter ! Mer 11 Juil - 19:35 | |
| N'ayant pas encore le niveau sufisant pour le lire en Anglais, et préférant, de loin, savourer l'oeuvre sans avoir à me poser sans cesse des questions liées au vocabulaire, je préfère commencer par le lire en Français.
Il se pourrait, toutefois, que je relise toute la série en Anglais, plus tard... ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1413 Age : 32 Localisation : En train de squatter quelque part. Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: [Livre/Film] Harry potter ! Mer 11 Juil - 21:14 | |
| L'ayant déjà fait pour le tome 6 et m'étant depuis entrainée en lisant pleiiiin de fics HxH en anglais, je vais me faire acheter le tome 7 en VO (même si je ne pourrai pas le lire avant mon retour de colo, le 25) | |
|
| |
le marginal Souvent vu
Nombre de messages : 304 Age : 37 Localisation : Je sui par I-C-I ...... Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: [Livre/Film] Harry potter ! Jeu 12 Juil - 21:06 | |
| Franchement ils sont de moin en moin bien les harry potter .... j'hésite dja a l'acheter en français le suivant ... alors en anglais pas question >_< | |
|
| |
| Sujet: Re: [Livre/Film] Harry potter ! Jeu 12 Juil - 21:47 | |
| C'est vrai que j'apréciais le côté léger (quand il y avait Fred et George surtout) et que maintenant c'est vraiment sérieux. En même temps, il faut bien que je lise la suite. Et puis, ça me fait un bon entrainement, de lire en anglais. | |
|
| |
Nombre de messages : 1651 Age : 32 Localisation : Dans ses pensées... Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: [Livre/Film] Harry potter ! Ven 13 Juil - 15:18 | |
| Dès le 5, le côté "léger" disparaît =/
Ca me faisait rire, le premier tome, le fait que, même avant les combats, ils aient des épreuves totalement décalées à réussir xD (surtout les échecs xD) | |
|
| |
le marginal Souvent vu
Nombre de messages : 304 Age : 37 Localisation : Je sui par I-C-I ...... Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: [Livre/Film] Harry potter ! Ven 13 Juil - 21:33 | |
| bof c surtout l'idiotie profonde de HP qui me répugne lol
dja que dans le premier il était pas fut fut mais la xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Livre/Film] Harry potter ! Ven 13 Juil - 22:27 | |
| C'est vrai qu'il est agaçant... Le genre "Grand Héros Tragique" m'a toujours rebutée, de toute façon (il fait un peu Gary-Stu, non ? xD).
Ce qui était sympa, c'était les personnages plus secondaires, comme Fred et Geoge, Lee Jordan, toutes les situations sympas...
Pourquoi toutes les histoires doivent-elles se finir de manière sérieuse ? =( | |
|
| |
| Sujet: Re: [Livre/Film] Harry potter ! Sam 14 Juil - 21:34 | |
| Une Sad End... Il faut une Sad End ! >__<
Qu'elle tue Harry ! Ou, à la limite, Draco, et que Harry rejoigne Voldy ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Livre/Film] Harry potter ! Sam 14 Juil - 21:55 | |
| Je pense qu'on va avoir droit à un dernier tome tragico-mélodramatique...
Je ne pense pas qu'Harry mourra. C'est trop prévisible. Par contre, je pense que beaucoup de ses proches vont mourrir (du genre Ron et Hermione, sérrés l'un contre l'autre, s'avouant leur amour au moment où ils périssent dans des circonstances tragiques...)
Arf == | |
|
| |
le marginal Souvent vu
| Sujet: Re: [Livre/Film] Harry potter ! Dim 15 Juil - 0:10 | |
| ........... No coment ... *vas couper du boi* .... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Livre/Film] Harry potter ! Dim 15 Juil - 21:02 | |
| Je veux que Harry aille rejoindre les rangs des Mangemorts, tuant ainsi définitivement tout espoir chez les sorciers, ensuite Ron et Hermione se suicideraient, Nevill tenterait de tuer Voldemort et mourrait sous la torture... @__@ | |
|
| |
le marginal Souvent vu
| Sujet: Re: [Livre/Film] Harry potter ! Dim 15 Juil - 21:05 | |
| Je tien a vous rappeler Mesdames que c'est avant tout une histoire pour enfants -_-' et qu'a mon avis tout vas etre pour le mieu dans le meilleur des mondes .... meme si l'auteur n'aura sans doute pas assé d'imagination pour faire revenir sirus, et tout les autres qui sont mort. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Livre/Film] Harry potter ! Dim 15 Juil - 21:10 | |
| Déjà, c'est "Mesdemoiselles" =P
Ensuite, les morts qu'elle a déjà offerts au public laissent présager que ce ne sera pas un Happy End. Ca ne peut pas être un Happy End ! >__< Je refuse ! Tout, sauf le happy end !
De plus, elle a avoué dans une interview qu'elle tuerait au moins 2 nouveaux personnages =) (hé oui, on cherche, au lycée xD). Mais il paraît que ni Harry ni Voldy ne seraient concernés par cette menace de mort =/ | |
|
| |
le marginal Souvent vu
| Sujet: Re: [Livre/Film] Harry potter ! Dim 15 Juil - 22:02 | |
| en mm temps elle a pas intéret vu que c'est son font de commerce - Citation :
- Déjà, c'est "Mesdemoiselles" =P
vu que L'autre Miss veut se marrier avec isoka :p je prendrais un peut d'avance et dirais Mesdames :p | |
|
| |
Motus Posteur fou
Nombre de messages : 939 Age : 31 Localisation : niark niark niark ! Dans tes pires cauchemars ! Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: [Livre/Film] Harry potter ! Lun 16 Juil - 15:17 | |
| Le film adapté du cinquième tome est sorti mercredi. Chuis allée le voir le jour même (j'ai eu une place, je pensais pas). Ben en fait, comme prévu, le film était vraiment du condensé, vu que le livre fait presque 1000 pages...
Pour le livre, comme Ynaf, j'attendrai la sortie en français. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Livre/Film] Harry potter ! Lun 16 Juil - 20:28 | |
| Sage décision, Miss ! =P Comme ça, serai pas la seule à patienter =)
Nanouk était à la maison Mercredi, et après une longue réflexion, on s'est dit qu'il vallait mieux ne pas tenter l'aventure (pas envie de poireauter 2h pour rien ^^"). Donc pas vu encore, le film... J'aurais dû essayer d'aller le voir près de chez mes grands-parents, mais c'était un peu limite =/ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Livre/Film] Harry potter ! Mer 25 Juil - 18:53 | |
| Livre en ma possession ! \o/
J'ai lu... Une page =D
(je viens juste de rentrer et je n'ai pas eu le temps de m'y consacrer...) | |
|
| |
Dreac Visiteur occasionnel
Nombre de messages : 142 Age : 36 Localisation : Nowhere in the world Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: [Livre/Film] Harry potter ! Mer 25 Juil - 19:00 | |
| Tu as le 7 eme en Anglais ? Glop =) .
Vous croyez que si harry meurt, ca veux dire qu'il n'aura jammais été ivre de sa vie ? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Livre/Film] Harry potter ! Mer 25 Juil - 19:02 | |
| Les réflexions sur ce qui adviendra d'Harry... O__o
Je veux qu'il rejoigne Voldy ! ><
(Et perso, je m'achèterais pas ce livre en Anglais, mais je me répète)
Bref. Qui va survivre, qui va mourir ? =D | |
|
| |
Dreac Visiteur occasionnel
Nombre de messages : 142 Age : 36 Localisation : Nowhere in the world Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: [Livre/Film] Harry potter ! Mer 25 Juil - 19:07 | |
| Giny ou Hermionne ca mourir, c'est sur et certain hu . Quand à Harry, c'est possible qu'il meurt mais ca serait trop facile ....
Harry chez Voldemort ? hum nooon mais Harry méchant, c'est plausible =D . Peu à peu devenir ce que l'on a combattu toute sa vie =D . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Livre/Film] Harry potter ! | |
| |
|
| |
| [Livre/Film] Harry potter ! | |
|