| Photo-quizz n°1 [Trouvé par Dark-Blue !] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ynaf Administratriste buguée (dans sa tête)
Nombre de messages : 1651 Age : 32 Localisation : Dans ses pensées... Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Photo-quizz n°1 [Trouvé par Dark-Blue !] Mar 14 Mar - 21:47 | |
| Alors, voilà le premier photo-quizz ! But du jeu ? Devinez ce qu'il y a sur la photo, sachant qu'elle a été modifiée, triturée, etc... C'est facile, là Vous pouvez enregistrer la photo sur votre PC pour tenter de la remettre "normalement", vous pouvez poster 1 question et 1 proposition par jour et par utilisateur... Courage ! Voici l'image... Oui, c'est très facile... Et, de plus, si vous remettez, en plus, l'image "normale", vous gagnez un bonus !
Dernière édition par le Mer 7 Juin - 13:53, édité 1 fois | |
|
| |
Isca Visiteur courant
Nombre de messages : 176 Age : 31 Localisation : Au fin fond des ses rêves... Date d'inscription : 03/05/2005
| |
| |
Motus Posteur fou
Nombre de messages : 939 Age : 31 Localisation : niark niark niark ! Dans tes pires cauchemars ! Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Photo-quizz n°1 [Trouvé par Dark-Blue !] Mer 15 Mar - 20:28 | |
| C'est quoi, déjà, "Spöka" ? | |
|
| |
¤ @ñA!$ ¤ Fidèle posteur
Nombre de messages : 451 Age : 32 Localisation : Sur ce forum de dingues, à se demander ce qu'elle y fait Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Photo-quizz n°1 [Trouvé par Dark-Blue !] Mer 22 Mar - 16:02 | |
| Quel genre de bonus ? :p Héhé, Secret ! A vue de nez, je dirais que c'est le gros plan d'une agrafeuse, mais je vais vérifier..... NON ! XD | |
|
| |
Nanouk Fondatrice de la guilde
Nombre de messages : 140 Age : 33 Localisation : Dans la forêt domaniale de Bercé... Date d'inscription : 23/03/2005
| |
| |
Alinoe Dévôt du post
Nombre de messages : 636 Age : 32 Localisation : A l'ouest Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Photo-quizz n°1 [Trouvé par Dark-Blue !] Ven 24 Mar - 22:45 | |
| Une luciole bleue !!! Non | |
|
| |
Nombre de messages : 1651 Age : 32 Localisation : Dans ses pensées... Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: Photo-quizz n°1 [Trouvé par Dark-Blue !] Ven 24 Mar - 22:52 | |
| Je rappelle juste que la photo a été modifiée, et que vous avez aussi le droit de poser des questions ! ^__^ | |
|
| |
Motus Posteur fou
Nombre de messages : 939 Age : 31 Localisation : niark niark niark ! Dans tes pires cauchemars ! Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Photo-quizz n°1 [Trouvé par Dark-Blue !] Sam 25 Mar - 20:14 | |
| Moi, j'ai l'impressoin qu'il y a un nez, en haut... C'est une image réaliste ? Ynaf : "Réaliste" ? *qui n'a pas bien compris ce que M@rinette voulait dire* Huuum... Je dirai que ce n'est pas vraiment une "photo", mais on dirait tellement que s'en est une que ce n'est pas génant... | |
|
| |
Alinoe Dévôt du post
Nombre de messages : 636 Age : 32 Localisation : A l'ouest Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Photo-quizz n°1 [Trouvé par Dark-Blue !] Sam 25 Mar - 20:28 | |
| Ouais, c'est vrai, un nez, avec les dents bleues et de la moustache.
NAAAAAAN !! Rien de tout ça ! XD | |
|
| |
Motus Posteur fou
| Sujet: Re: Photo-quizz n°1 [Trouvé par Dark-Blue !] Sam 25 Mar - 20:30 | |
| Ouais, exactement, avec un sourire colgate bizarre et une moustache qui ressemble à une saucisse bleue... | |
|
| |
Alinoe Dévôt du post
| Sujet: Re: Photo-quizz n°1 [Trouvé par Dark-Blue !] Sam 25 Mar - 20:39 | |
| Non, moi, je vois la moustache noire et les dents bleues. | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo-quizz n°1 [Trouvé par Dark-Blue !] Dim 26 Mar - 15:08 | |
| Est-ce que vous avez essayé d'enregistrer l'image sur vos PC pour pouvoir la remodifier ? XD Ca pourrait vous aider ^^' ! Si vous retrouvez les modifications que j'ai faites, vous retrouverez l'image ! XD | |
|
| |
Risu Administratrice narcissique
Nombre de messages : 1413 Age : 32 Localisation : En train de squatter quelque part. Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Photo-quizz n°1 [Trouvé par Dark-Blue !] Dim 26 Mar - 16:33 | |
| Ou, mais je suppose qu'il faut photoshop pour la remodifier ... nan ? Ynaf : Non ! Même pas ! Bon, faut pas n'avoir que Paint, par contre :/ | |
|
| |
Alinoe Dévôt du post
| Sujet: Re: Photo-quizz n°1 [Trouvé par Dark-Blue !] Dim 26 Mar - 17:29 | |
| Euh... mais comment on fait pour la mettre sur photoshop ? | |
|
| |
Motus Posteur fou
| Sujet: Re: Photo-quizz n°1 [Trouvé par Dark-Blue !] Dim 26 Mar - 19:34 | |
| Ah, t'as photoshop, toi ? -__-' c'est ça le problème, Ynaf, c'est que, tu penses bien que, si je peux même pas redimensionner une image, j'vais pas pouvoir enlever tes modifications... -__- | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo-quizz n°1 [Trouvé par Dark-Blue !] Dim 26 Mar - 20:12 | |
| -____-" DarkBlue... Il suffit de l'enregistrer et de la bidouiller un peu avec les logiciels que vous avez... Y'a même une de mes modifications qui peut être virée sans le moindre logiciel graphique ! Indice (peut-être essentiel, qui sait ?) ===> Je n'ai opéré que trois modifications, et sur trois paramètres différents ! | |
|
| |
Motus Posteur fou
| Sujet: Re: Photo-quizz n°1 [Trouvé par Dark-Blue !] Dim 26 Mar - 20:20 | |
| Sans le moindre logiciel graphique ? o_o Ynaf, dis-moi tout ! | |
|
| |
Alinoe Dévôt du post
| Sujet: Re: Photo-quizz n°1 [Trouvé par Dark-Blue !] Dim 26 Mar - 20:54 | |
| Mais-co-mment-on-fait-pour-sauv-gar-deeer ???!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1413 Age : 32 Localisation : En train de squatter quelque part. Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Photo-quizz n°1 [Trouvé par Dark-Blue !] Lun 27 Mar - 18:50 | |
| DARK BLUE !!! Tu l'enregistre dans tes docupments et tu l'ouyvre avec un logiciel adapté !!! | |
|
| |
Alinoe Dévôt du post
| Sujet: Re: Photo-quizz n°1 [Trouvé par Dark-Blue !] Lun 27 Mar - 21:23 | |
| Mais comment on fait pour l'enregistrer ? Et ne dit pas que je suis pas douée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo-quizz n°1 [Trouvé par Dark-Blue !] Mar 28 Mar - 9:41 | |
| Tu n'es pas doué...
Tu fait un clic droit sur l'image et tu fait enregistrer sous
Ou alors tu fait un copier coller dans tes documents... | |
|
| |
Motus Posteur fou
| Sujet: Re: Photo-quizz n°1 [Trouvé par Dark-Blue !] Mar 28 Mar - 21:00 | |
| Comment on fait pour copier quelque chose dans ses documents ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo-quizz n°1 [Trouvé par Dark-Blue !] Mer 29 Mar - 13:26 | |
| et bien tu fait un clic droit sur l'image, copier, tu ouvre tes documents et tu fait coller...
( Ynaf, on fait un tuto pour ça ? XD )
C'est quand même la base de l'utilisation d'un ordinateur, ça -___-' Si je dois faire un tuto pour ça -___-'... M'enfin, je le ferai... (quand j'aurais rien d'autre à faire ! XD) | |
|
| |
¤ @ñA!$ ¤ Fidèle posteur
Nombre de messages : 451 Age : 32 Localisation : Sur ce forum de dingues, à se demander ce qu'elle y fait Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Photo-quizz n°1 [Trouvé par Dark-Blue !] Mer 29 Mar - 15:05 | |
| Moi non plus !!! XD On dirait une sorte de hot-dog bleu fluo...... .......Donc tu disais qu'on a le droit de poser des questions... : - C'est une partie du corps ? Une partie du corps ? ^^' Je réponds à l question = non ! (Ben oui, c'est une image (ou photo, si vous préférez !), pas une partie du corps... XD)- C'est un animal ? - Ca se mange ? - C'est comment au toucher ? (je sais pas si on a le droit de poser des questions comme ça.....) Une seule question par jour et par joueur, et une seule proposition ! Donc je choisis la question que je veux ! XD Et je ne peux répondre que par oui et par non ^^' Allez, j'ai été gentille, j'ai choisi la première question... Soyez précis dans vos questions ! C'est une image ! | |
|
| |
Alinoe Dévôt du post
| Sujet: Re: Photo-quizz n°1 [Trouvé par Dark-Blue !] Mer 29 Mar - 20:49 | |
| T'as utilisé quel logiciel pour le triturer ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo-quizz n°1 [Trouvé par Dark-Blue !] | |
| |
|
| |
| Photo-quizz n°1 [Trouvé par Dark-Blue !] | |
|