| Trouve le mot /1 [TROUVE PAR Risu !!!] | |
|
+5polyvinyle Isca Shadow-White Nanouk Ynaf 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ynaf Administratriste buguée (dans sa tête)
Nombre de messages : 1651 Age : 32 Localisation : Dans ses pensées... Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Trouve le mot /1 [TROUVE PAR Risu !!!] Sam 30 Avr - 12:51 | |
| Ici, vous devez deviner à quel mot je pense. Je précise que je suis la seule à savoir de quel mot il s'agit. Le gagnant gagne un Doubloon (valeur non précisée) si il est inscrit sur Neopets, ou autre chose (sans précision ), si il n'y est pas inscrit... Vous n'avez le droit qu'à une question et une proposition par jour... bonne chance ! (je précise qu'un classement sera mis en place une fois que quelqu'un aura trouvé la réponse ici !) Que des questions auxquelles on peut répondre par oui ou par non ! (désolée d'avoir oublié de le préciser )
Dernière édition par le Lun 26 Fév - 21:56, édité 4 fois | |
|
| |
Nanouk Fondatrice de la guilde
Nombre de messages : 140 Age : 33 Localisation : Dans la forêt domaniale de Bercé... Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: Trouve le mot /1 [TROUVE PAR Risu !!!] Sam 30 Avr - 16:21 | |
| OK! Alors pour le 30/04 : Est-ce un objet?
[Edit Ynaf] non ! | |
|
| |
Shadow-White Ex-modératrice Role-playeuse (vampiresse et folle)
Nombre de messages : 268 Localisation : Incartable pour le moment Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: Re: Trouve le mot /1 [TROUVE PAR Risu !!!] Dim 1 Mai - 11:21 | |
| Pour l'anniv de ma soeur, qui est aujourd'hui, c'est à dire le 1/05 C'est un événement ? [Edit ynaf] Joyeux anniversaire à ta soeur... et non ! | |
|
| |
Nombre de messages : 140 Age : 33 Localisation : Dans la forêt domaniale de Bercé... Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: Trouve le mot /1 [TROUVE PAR Risu !!!] Dim 1 Mai - 20:52 | |
| Pour le 01/05 : C'est un sentiment? [edit Ynaf] non ! C'est pas très facile de trouver dans quel genre on peut classer ça ! et, tu sais... tu n'es pas obligée de préciser "pour le 01/05", je vois à quelle date le message a été écrit | |
|
| |
Nombre de messages : 1651 Age : 32 Localisation : Dans ses pensées... Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: Trouve le mot /1 [TROUVE PAR Risu !!!] Dim 1 Mai - 20:57 | |
| je rappelle que vous pouvez poser une question et faire une proposition aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouve le mot /1 [TROUVE PAR Risu !!!] Lun 2 Mai - 22:53 | |
| Ok! Alors, pour le 02/05 ' Est-ce un élément? [edit ynaf] nan ! (donc tu ne pourras pas proposer ce que tu avais en tête :p) | |
|
| |
Isca Visiteur courant
Nombre de messages : 176 Age : 31 Localisation : Au fin fond des ses rêves... Date d'inscription : 03/05/2005
| |
| |
polyvinyle Présent
| Sujet: Re: Trouve le mot /1 [TROUVE PAR Risu !!!] Lun 9 Mai - 14:13 | |
| est ce que on peut le toucher ?
[Edit ynaf] non... | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouve le mot /1 [TROUVE PAR Risu !!!] Lun 9 Mai - 20:02 | |
| Est-ce un sentiment? [edit ynaf] non... et tu l'as déjà proposé | |
|
| |
polyvinyle Présent
| Sujet: Re: Trouve le mot /1 [TROUVE PAR Risu !!!] Jeu 12 Mai - 18:39 | |
| est ce que c'est naturel ? [Edit Ynaf] non... Mais tout dépend du sens que tu donnes au mot "naturel" (*vraiment compliqué*)marion ki dit: je dis ça comme quelque chose qui n'est pas créé par l'homme, lol[Edit ynaf] alors c'est bien non... | |
|
| |
polyvinyle Présent
| Sujet: Re: Trouve le mot /1 [TROUVE PAR Risu !!!] Dim 15 Mai - 12:17 | |
| est ce que, à l'aide de quelque chose, on peut l'utiliser ? [Ynaf] nan, pas vraiment (et ce n'est pas un objet, comme je l'ai dit sur le deuxième message de ce topic ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouve le mot /1 [TROUVE PAR Risu !!!] Sam 21 Mai - 12:23 | |
| Aurait-on des joueurs qui abandonnent avant même d'avoir atteint la deuxième page de ces énigmes ?
^^" | |
|
| |
polyvinyle Présent
| Sujet: Re: Trouve le mot /1 [TROUVE PAR Risu !!!] Sam 21 Mai - 12:24 | |
| bah, il est dure ton mot, moi jabandonne
[Edit ynaf] Tant pis, tu fais comme tu veux... Mais quand tu sauras de quel mot il s'agissait... ^^
marion ki kiff: wé je sé kan je conétré le mo je me diré ke c t tro facil lol | |
|
| |
Risu Administratrice narcissique
Nombre de messages : 1413 Age : 32 Localisation : En train de squatter quelque part. Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Trouve le mot /1 [TROUVE PAR Risu !!!] Ven 27 Mai - 17:34 | |
| C 'est ton forum ? [edit Ynaf] Non, mais c'est la question ('fin, la suggestion ^^) la plus proche de la bonne réponse de toutes les questions et propositions faites jusqu'à présent ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 268 Localisation : Incartable pour le moment Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: Re: Trouve le mot /1 [TROUVE PAR Risu !!!] Ven 27 Mai - 18:33 | |
| Liberté !!!
(Edit Ynaf] nona !! Réfléchis encore ^^ (*pensait que sha aurait plus de facilité que d'autres, mais...*) | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouve le mot /1 [TROUVE PAR Risu !!!] Sam 28 Mai - 14:52 | |
| Huum... Recapitulons : Pas un objet Pas un evenement Pas un sentiment Pas un element Pas quelque chose de vivant Intouchable Pas naturel On ne peux pas l'utiliser à l'aide de quelque chose Ce n'est pas le forum d'Ynaf Ce n'est pas la Liberté Je devrais trouver plus facilement que les autres [Edit Ynaf] Enfin, si tu as lu un certain topic d'un certain fofo sur zliton, oui ^^ t'étais déjà sur zliton (moi aussi, d'ailleurs^^) quand il a été commencé, alors...Euh... O_O Question : Ca touche l'ecriture ? [Edit Ynaf] Non Mais bien essayé Reponse : Role-Play ? [Edit Ynaf] Non ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouve le mot /1 [TROUVE PAR Risu !!!] Mer 1 Juin - 22:15 | |
| Alors... c'est le néant? ' [Edit Ynaf] Proposition intéressante... je dirais non, bien sûr, mais tu as eu une bonne idée... | |
|
| |
Nombre de messages : 1413 Age : 32 Localisation : En train de squatter quelque part. Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Trouve le mot /1 [TROUVE PAR Risu !!!] Mer 1 Juin - 22:16 | |
| C'est Ynaf ? lol
[Edit Ynaf] Ben non ! vais pas me mettre moi-même, nan mais oh ! | |
|
| |
le marginal Souvent vu
Nombre de messages : 304 Age : 37 Localisation : Je sui par I-C-I ...... Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: Trouve le mot /1 [TROUVE PAR Risu !!!] Ven 3 Juin - 20:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouve le mot /1 [TROUVE PAR Risu !!!] Ven 3 Juin - 21:17 | |
| Question :C'est rouge et liquide ? nona !Reponse :Ce que je mange tout les soirs ? (Sang ) non plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouve le mot /1 [TROUVE PAR Risu !!!] Sam 4 Juin - 18:07 | |
| c'est un site ? non ^^
Néopet ? non plus ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouve le mot /1 [TROUVE PAR Risu !!!] Sam 4 Juin - 23:04 | |
| Est ce que... ça brille? :p
Nona ^^ | |
|
| |
le marginal Souvent vu
Nombre de messages : 304 Age : 37 Localisation : Je sui par I-C-I ...... Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: Trouve le mot /1 [TROUVE PAR Risu !!!] Dim 5 Juin - 0:01 | |
| pfiouu !!! c plus difficile que ce que je croyai ^^" quelquechose d'impalpable et d'innutilisable meme par l'intermédiere d'un objet ..... um..... *se prend la tete dans les main pour se donner l'air de réfléchir ^^"* combien de personne en possede un/une ? MDR ^^ vue d'une certaine manière, je pourrais te dire énormément (mais bien moins de 6 milliards ), mais vu autrement, je pourrais te dire que personne ne possède vraiment cette chose ^^je pensait a une ame ..... non plus... | |
|
| |
le marginal Souvent vu
| Sujet: Re: Trouve le mot /1 [TROUVE PAR Risu !!!] Dim 5 Juin - 0:05 | |
| Je vien de reregardé les réponces précédente et ( au fait pardon pour les deux messages a la suites ^^" ) mais ma réponse est idiotte : c'est pas sensé etre naturelle ^^" ps : Je recommencerai plus a écrire plusieure message a la suite, promis ^^" merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouve le mot /1 [TROUVE PAR Risu !!!] Dim 5 Juin - 19:43 | |
| ^^ Sur Zlitoooooon ?? cherche toujorus Huuum... Voyons voir.. Euh.. Bon : Question :C'est idiot !? Euuuuh... nan, je pense pas...Reponse :C'est le ZliQuiZzzZzZ Idiot ! (Qui à vu MoX, d'ailleur ? Je le veux dans ma collection de point d'interrogation-exclamatioon ) nona ^^ (ben, il est pas sur le zlimblick ?) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trouve le mot /1 [TROUVE PAR Risu !!!] | |
| |
|
| |
| Trouve le mot /1 [TROUVE PAR Risu !!!] | |
|