| Trouve le mot /1 [TROUVE PAR Risu !!!] | |
|
+5polyvinyle Isca Shadow-White Nanouk Ynaf 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Risu Administratrice narcissique
Nombre de messages : 1413 Age : 32 Localisation : En train de squatter quelque part. Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Trouve le mot /1 [TROUVE PAR Risu !!!] Mar 19 Juil - 21:00 | |
| Question : C'est quelquechose qui existe depuis longtemps ? Proposition : je sais pas euh....to indice m'embrouillle !
Une question par jour... repose-la demain ^^" meuh.... Bon aujourd'hui on est demain ! alors la réponse ?
La réponse à la première question est... non ! l'adjectif "vieux" ne lui convient pas vraiment :p | |
|
| |
Nombre de messages : 1413 Age : 32 Localisation : En train de squatter quelque part. Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Trouve le mot /1 [TROUVE PAR Risu !!!] Dim 31 Juil - 16:34 | |
| Question : c'est un mot qui est utilisé en dehors du contexte de l'informatique et d'internet ? Oui, il peut. Mais on l'utilise très peu en dehors du contexte informatique ou Internet Proposition : quand j'aurais la réponse ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouve le mot /1 [TROUVE PAR Risu !!!] Mer 24 Aoû - 13:38 | |
| Question : est ce que c'est souvent utilisé en informatique ? Ben, oui
Proposition : Je sais pas-euh....c'esttrop dur pour mon pitit cerveau | |
|
| |
Ynaf Administratriste buguée (dans sa tête)
Nombre de messages : 1651 Age : 32 Localisation : Dans ses pensées... Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: Trouve le mot /1 [TROUVE PAR Risu !!!] Mer 24 Aoû - 16:56 | |
| Indice ?
Ce n'est pas un terme particulièrement savant, il est utilisé par n'importe qui... | |
|
| |
Isca Visiteur courant
Nombre de messages : 176 Age : 31 Localisation : Au fin fond des ses rêves... Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Re: Trouve le mot /1 [TROUVE PAR Risu !!!] Jeu 25 Aoû - 14:40 | |
| Question : Est-ce que ce mot est utiliser ou a déjà était utiliser sur ce forum ? Bonne question ! Je répondrais "non", en ajoutant qu'on peut malgré tout le trouver !Proposition : Je sais pas du tout euh... fenêtre ? non non ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouve le mot /1 [TROUVE PAR Risu !!!] Jeu 25 Aoû - 20:07 | |
| Question : ça peut etre utilisé sur des logicilels ? nonProposition : le copier-coller non plus | |
|
| |
Isca Visiteur courant
Nombre de messages : 176 Age : 31 Localisation : Au fin fond des ses rêves... Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Re: Trouve le mot /1 [TROUVE PAR Risu !!!] Dim 28 Aoû - 20:09 | |
| Question : Est-ce que le mot en question ce voit quand on édite un message ? Non, pas quand vous éditez un message (cette question est plutôt tordue, IsCa, et va plus t'embrouiller qu'autre chose ^^")
Proposition : Gras, italique, souligné, barré,...?
Non (lequel ai-je choisi ? XD) | |
|
| |
Isca Visiteur courant
| Sujet: Re: Trouve le mot /1 [TROUVE PAR Risu !!!] Lun 29 Aoû - 14:37 | |
| Question : Est-ce qu'on trouve le mot en question sur la page principale du forum ? Oui (et non en mêe temps,ça dépend XD)Proposition : L'heure ? non | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouve le mot /1 [TROUVE PAR Risu !!!] Mar 30 Aoû - 17:54 | |
| Proposition : le code html Bah.... non ! XD
j'ai plus de questions mintnant -_-' | |
|
| |
Nanouk Fondatrice de la guilde
Nombre de messages : 140 Age : 33 Localisation : Dans la forêt domaniale de Bercé... Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: Trouve le mot /1 [TROUVE PAR Risu !!!] Mar 30 Aoû - 19:25 | |
| C'est indispensable a un forum? Euh... Indispensable, indispensable... je dirais plutôt que oui...Proposition : un forum nona ! (as-tu relu les autres propositions ? XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouve le mot /1 [TROUVE PAR Risu !!!] Mar 30 Aoû - 19:36 | |
| Proposition: une connexion Ynaf : Ben... Je me disais aussi que j'aurais pas dû donner autant d'indices !! C'est bien ça ^^"je sais que c'est pas ça mais bon | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouve le mot /1 [TROUVE PAR Risu !!!] Jeu 1 Sep - 14:18 | |
| Proposition : une...déconnection XD non ^^" si c'est l'un, ce n'est point l'autre ^^" | |
|
| |
Nombre de messages : 1651 Age : 32 Localisation : Dans ses pensées... Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: Trouve le mot /1 [TROUVE PAR Risu !!!] Jeu 1 Sep - 20:34 | |
| Bravo à Mangafan qui a trouvé la bonne réponse... il s'agissait bien de la connexion (ou conenction, honnêtement, pour moi, les deux orthographes sont correctes ^^")... elle gagne, euh.... un ojet sur Neopets (et oui !), et une place au classement !!! | |
|
| |
Isca Visiteur courant
| Sujet: Re: Trouve le mot /1 [TROUVE PAR Risu !!!] Jeu 1 Sep - 21:08 | |
| Super mangafan !!! BRAVO !!! Alors, on recommence quand ? | |
|
| |
Blacktears Présent
Nombre de messages : 254 Age : 33 Localisation : en enfer Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Trouve le mot /1 [TROUVE PAR Risu !!!] Mar 13 Juin - 21:08 | |
| Ouai, j'aimerai participer pour une fois !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouve le mot /1 [TROUVE PAR Risu !!!] Mar 13 Juin - 21:35 | |
| Il y a eu un photoquiz y a pas longtemps ^^( | |
|
| |
Motus Posteur fou
Nombre de messages : 939 Age : 31 Localisation : niark niark niark ! Dans tes pires cauchemars ! Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Trouve le mot /1 [TROUVE PAR Risu !!!] Mer 14 Juin - 19:15 | |
| Oui, et d'ailleurs, il y a eu un autre "Trouve le mot", par la suite... Et vu que c'est Dark Blue qui l'a trouvé, tu aurai pu (si ce n'est pas fait) y participer ! ^^' Mais c'est vrai qu'il faudrait faire un nouveau quizz, maintenant que Dark Blue a trouvé le photo-quizz... | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouve le mot /1 [TROUVE PAR Risu !!!] Mer 14 Juin - 21:51 | |
| *locke ce sujet qui n'a plus aucun intérêt, les gains ayant été envoyés* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trouve le mot /1 [TROUVE PAR Risu !!!] | |
| |
|
| |
| Trouve le mot /1 [TROUVE PAR Risu !!!] | |
|