| Trouve le mot /1 [TROUVE PAR Risu !!!] | |
|
+5polyvinyle Isca Shadow-White Nanouk Ynaf 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le marginal Souvent vu
Nombre de messages : 304 Age : 37 Localisation : Je sui par I-C-I ...... Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: Trouve le mot /1 [TROUVE PAR Risu !!!] Lun 6 Juin - 12:17 | |
| Aloooooors .... en quelle unitée de mesure (t°, pression, volume, énergie, travail ... °c, Pa , m3, Wattheure, Joules ect ect ) ce mesure cete étrange chose ? ou alors elle se mesure pas ^^" [edit Ynaf] non !
(que des questions où je peux répondre par oui ou non, j'ai oublié de le préciser ... j'ai fait comme si la question était "se mesure-t-elle, cette chose ?")
Dernière édition par le Lun 13 Juin - 13:58, édité 1 fois | |
|
| |
Shadow-White Ex-modératrice Role-playeuse (vampiresse et folle)
Nombre de messages : 268 Localisation : Incartable pour le moment Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: Re: Trouve le mot /1 [TROUVE PAR Risu !!!] Mar 7 Juin - 19:16 | |
| Question :Euh... Est-qu'on peux avoir un indice ? Oui, par chance Reponse :Bha... Je donnerai tout à l'heure ^^ bonne idée ^^ | |
|
| |
Risu Administratrice narcissique
Nombre de messages : 1413 Age : 32 Localisation : En train de squatter quelque part. Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Trouve le mot /1 [TROUVE PAR Risu !!!] Mar 7 Juin - 19:57 | |
| Est ce que ça peut s'acheter ? Euh... non ! ( je pense pas mais je suis à court d'idées ^^ ) c'est.... TOUT ? Nona ^^ ( je pense pas non plus mais nanouk a proposé le néant alors... ) non cogito , non ergo sum ( je ne pense pas , donc je ne suis pas ^^ ) Tu termines par Latin, le Mardi ? O_oJ'ai en première heure et on fait les citations ^^
Dernière édition par le Mer 8 Juin - 17:20, édité 1 fois | |
|
| |
Ynaf Administratriste buguée (dans sa tête)
Nombre de messages : 1651 Age : 32 Localisation : Dans ses pensées... Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: Trouve le mot /1 [TROUVE PAR Risu !!!] Mer 8 Juin - 13:57 | |
| Indice, et je pense que ce sera le seul de ce quizz...
Indice 1 : le mot à trouver est... un concept ^^ | |
|
| |
le marginal Souvent vu
Nombre de messages : 304 Age : 37 Localisation : Je sui par I-C-I ...... Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: Trouve le mot /1 [TROUVE PAR Risu !!!] Dim 12 Juin - 0:04 | |
| Un concept .... ba je sui mal partis moi .... Lol ^^" enfin, l'idée de concept est quand même assez vaste Enfin ... Sur zliton en plus ... je ne connait pas snif Questions : ....... *a court d'inspiration ^^"* Réponse : le cyber-élevage ? ^^' pas mauvaise idée, mais c'est pas ça... | |
|
| |
Nombre de messages : 1413 Age : 32 Localisation : En train de squatter quelque part. Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Trouve le mot /1 [TROUVE PAR Risu !!!] Dim 12 Juin - 20:41 | |
| Oulala....tout de suite les mots scientifiques... un " concept " pfff.... * regarde dans le dictionaire * * comprend toujours rien * * ... * "concept" ===> désignation de quelque chose d'immatérielMais je sais ce que c'est ! c'est pour rigoler ^^T'aurais pas pu faire un truc plus facile ???? Question : ça touche l'informatique ? oui on avance !! ^^"Proposition : beuh....
Dernière édition par le Mer 15 Juin - 15:30, édité 1 fois | |
|
| |
le marginal Souvent vu
| Sujet: Re: Trouve le mot /1 [TROUVE PAR Risu !!!] Lun 13 Juin - 23:44 | |
| Questions : ben .....
Réponce : est-ce le concepte de discution en ligne ? Non... | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouve le mot /1 [TROUVE PAR Risu !!!] Mer 15 Juin - 15:31 | |
| Question : c'est sur les forums , ce concept ? j'allais répondre non, mais finalement, je dois répondre "oui, mais pas uniquement sur les forums"Proposition : le flood ! non, bien sûr que non !ben pourquoi pas d'abord ? | |
|
| |
le marginal Souvent vu
| Sujet: Re: Trouve le mot /1 [TROUVE PAR Risu !!!] Jeu 16 Juin - 10:57 | |
| Sur les forum .... Question : Comme précédemment bennnnnn ....... Que répondre à ça ? réponce : mmmmm ..... Le Role-Play comme concept XD Non ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouve le mot /1 [TROUVE PAR Risu !!!] Jeu 16 Juin - 20:04 | |
| Question : C'est une phrase ou juste un mot ? Non... (que des questions auxquelles je peux répondre par oui ou non ! Corrige bon...C'est une phrase ? ( j'entend par la composée de plus de 2 mots )Alors non...Proposition : les messageries Non...
Dernière édition par le Ven 17 Juin - 17:05, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1651 Age : 32 Localisation : Dans ses pensées... Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: Trouve le mot /1 [TROUVE PAR Risu !!!] Ven 17 Juin - 17:02 | |
| :/
Un p'tit rappel... ne posez que des questions auxquelles je peux répondre par oui ou par non... | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouve le mot /1 [TROUVE PAR Risu !!!] Ven 17 Juin - 17:46 | |
| Question : C'est utile ? Euh... Oui, plutôt, sauf si... nan, rien, je dirai "oui, c'est utile" ^^"Proposition : sais pas moi si | |
|
| |
le marginal Souvent vu
| Sujet: Re: Trouve le mot /1 [TROUVE PAR Risu !!!] Lun 20 Juin - 20:53 | |
| Question : je peut avoir un indice ^^" Non Réponse : la folie ^^ Nan plus D'accor je sort Mais non, reste ^^" On va voir ce qui t'a fait penser à la folie ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouve le mot /1 [TROUVE PAR Risu !!!] Mer 22 Juin - 10:23 | |
| Question : c'est sur tout les sites ? non, pas forcément (même si... arff, je peux pas vraiment répondre, je dirai plutôt non, mais bon... :/)Proposition : la nouriture virtuele Nona ^^" | |
|
| |
le marginal Souvent vu
| Sujet: Re: Trouve le mot /1 [TROUVE PAR Risu !!!] Mer 22 Juin - 21:21 | |
| Le forum ?!? Ynaf : Non ^^#bon ni question ni réponse : j'ai pas beaucoup de temps alors j'en gagne Parce que c'était pas une proposition, ça ? O_o | |
|
| |
polyvinyle Présent
| Sujet: Re: Trouve le mot /1 [TROUVE PAR Risu !!!] Jeu 23 Juin - 12:52 | |
| jmi remet ! dsl ce sra écrit vit vu ke chuis en cour ^^ eske c'est sur les sites délevage virtuel ? Euh... Généralement, oui (mais pas forcèment que là ^^")les animaux virtuels !^^ Non | |
|
| |
le marginal Souvent vu
| Sujet: Re: Trouve le mot /1 [TROUVE PAR Risu !!!] Jeu 23 Juin - 23:29 | |
| sur l'elevage virtuel mais pas forcément ... sa se trouve généralement sur les site de rp ? oui, aussi, mais pas que là ^^"ui !!! la pas de proposition mais une question ^^" tu peux mettre les deux, mais il est conseillé d'attendre un peu d'avoir la réponse à la question pour mettre la suggestion ps : pour infos ynaf je parlai de ma question et de ta réponce dans mon précedent message ^^" Bon bon si vous y tenez ... je sort !! Mais non, reviens | |
|
| |
polyvinyle Présent
| Sujet: Re: Trouve le mot /1 [TROUVE PAR Risu !!!] Ven 24 Juin - 21:29 | |
| bon, eske ça permet au site de "survivre" ? non ! Enfin... Non, pas dans le sens où tu l'entends (faut vraiment chercher cmpliqué pour trouver "oui" ^^)
proposition: publicité La pub ? non ! | |
|
| |
le marginal Souvent vu
| Sujet: Re: Trouve le mot /1 [TROUVE PAR Risu !!!] Sam 25 Juin - 2:22 | |
| oula !!! poly,la tu devient carément insultante .... balancer des mots comme sa ... sur un fofo san histoires ou il y a plein de chtit nanfant qui le regarde .... (Je parle de mon pti cousin XD il a 4 an et il vien me rendre visite ^^ ilest trop mimi et il a tenu a "jouer" avec moi a l'ordy XD ) je sui impatient d'avoir les mien :p | |
|
| |
Shadow-White Ex-modératrice Role-playeuse (vampiresse et folle)
Nombre de messages : 268 Localisation : Incartable pour le moment Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: Re: Trouve le mot /1 [TROUVE PAR Risu !!!] Dim 26 Juin - 17:11 | |
| PropositionEst-ce que... Est-ce que... C'est l'Univeeeer ? MDR !!! Noooooooooooooon, me suis déjà torturée le neurone aujorud'hui, pas çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa 0 (cf Zliton.com, pour ceux qui ne comprendraient pas ^^")! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouve le mot /1 [TROUVE PAR Risu !!!] Lun 27 Juin - 14:15 | |
| Question : c'est par rapport aux image ? Non
Proposition : les logos Non | |
|
| |
le marginal Souvent vu
| Sujet: Re: Trouve le mot /1 [TROUVE PAR Risu !!!] Mar 28 Juin - 10:29 | |
| Proposition le visiteur de forum en question non | |
|
| |
polyvinyle Présent
| Sujet: Re: Trouve le mot /1 [TROUVE PAR Risu !!!] Sam 2 Juil - 23:08 | |
| question: est ce que c'est indispensable à un site ? Non (mais ça peut être indispensable à autre chose de prche lié à ça )proposition: un administrateur (ou webmaster, ou modo) non plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouve le mot /1 [TROUVE PAR Risu !!!] Mar 19 Juil - 15:31 | |
| Question : c'est débile ? Nan Proposition : Ynaf ??? -_-' Déjà demandé, la réponse était "nan" ça a pas changé depuis ^^"
nan pas taper !! nan nan !! Juste étrangler ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouve le mot /1 [TROUVE PAR Risu !!!] Mar 19 Juil - 19:16 | |
| Bon, indice : Tout personne utilisant souvent Internet est familier du mot en question, et de son opposé ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trouve le mot /1 [TROUVE PAR Risu !!!] | |
| |
|
| |
| Trouve le mot /1 [TROUVE PAR Risu !!!] | |
|