| D'où ça vient ? /1 [(DEJA) TROUVE PAR DarkBlue] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ynaf Administratriste buguée (dans sa tête)
Nombre de messages : 1651 Age : 32 Localisation : Dans ses pensées... Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: D'où ça vient ? /1 [(DEJA) TROUVE PAR DarkBlue] Sam 28 Avr - 2:29 | |
| De quelle page du fofo vient cette image ? (je précise qu'elle est présente sur au moins une page, je veux le lien vers la page/l'une des ces pages ! ^^) 1 proposition par jour et par joueur. Vous pouvez poser des questions =P pour pimenter un peu, je ne réponds juste qu'à une question sur deux, sans qu'il soit possible de savoir si je commence par dire vrai ou faux (débrouillez-vous pour le savoir =P) Je réponds uniquement par "oui" et par "non" ^^
Dernière édition par le Lun 7 Mai - 21:34, édité 1 fois | |
|
| |
Alinoe Dévôt du post
Nombre de messages : 636 Age : 32 Localisation : A l'ouest Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: D'où ça vient ? /1 [(DEJA) TROUVE PAR DarkBlue] Sam 28 Avr - 21:59 | |
| c'est dans la rubrique "général" ?
Non (dit vrai, ment ? =P)
mais c'est tro dur, ton truc... on peu pas savoir... | |
|
| |
Nombre de messages : 1651 Age : 32 Localisation : Dans ses pensées... Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: D'où ça vient ? /1 [(DEJA) TROUVE PAR DarkBlue] Ven 4 Mai - 22:33 | |
| Note : Si vous posez une question qui ne vous sers, de toute évidence, qu'à savoir si je mens ou pas à ce moment-là (c'est à dire "à la question à laquelle je réponds), vous pouvez poser une deuxième question, utile =P | |
|
| |
Risu Administratrice narcissique
Nombre de messages : 1413 Age : 32 Localisation : En train de squatter quelque part. Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: D'où ça vient ? /1 [(DEJA) TROUVE PAR DarkBlue] Ven 4 Mai - 22:37 | |
| Est-ce que tu aimes le lait ? Oui ^__^ | |
|
| |
Motus Posteur fou
Nombre de messages : 939 Age : 31 Localisation : niark niark niark ! Dans tes pires cauchemars ! Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: D'où ça vient ? /1 [(DEJA) TROUVE PAR DarkBlue] Sam 5 Mai - 12:14 | |
| est-ce qu'elle a été modifiée ? oui | |
|
| |
Alinoe Dévôt du post
Nombre de messages : 636 Age : 32 Localisation : A l'ouest Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: D'où ça vient ? /1 [(DEJA) TROUVE PAR DarkBlue] Sam 5 Mai - 22:15 | |
| c'est dans trucs divers et variés ? Non ^^ | |
|
| |
Alinoe Dévôt du post
| Sujet: Re: D'où ça vient ? /1 [(DEJA) TROUVE PAR DarkBlue] Dim 6 Mai - 18:18 | |
| c'est dans créations ? Oui | |
|
| |
Risu Administratrice narcissique
Nombre de messages : 1413 Age : 32 Localisation : En train de squatter quelque part. Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: D'où ça vient ? /1 [(DEJA) TROUVE PAR DarkBlue] Dim 6 Mai - 19:48 | |
| dans la catégorie Fan de... ?
Non =) | |
|
| |
Alinoe Dévôt du post
| Sujet: Re: D'où ça vient ? /1 [(DEJA) TROUVE PAR DarkBlue] Lun 7 Mai - 21:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: D'où ça vient ? /1 [(DEJA) TROUVE PAR DarkBlue] Lun 7 Mai - 21:33 | |
| Ben dis donc, vite trouvée... O__O' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D'où ça vient ? /1 [(DEJA) TROUVE PAR DarkBlue] | |
| |
|
| |
| D'où ça vient ? /1 [(DEJA) TROUVE PAR DarkBlue] | |
|