| Liiiiiiiivres !!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Blacktears Présent
Nombre de messages : 254 Age : 33 Localisation : en enfer Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Liiiiiiiivres !!! Mer 17 Mai - 17:17 | |
| Moi je trouve pas que Goergia Nicolson soit un super livre je trouve sa nul et pas interressant même si défois c'est marrant. Et pis sa m'étonnerait que dans la classe y en a qui lisent l'équipe !!! | |
|
| |
Alinoe Dévôt du post
Nombre de messages : 636 Age : 32 Localisation : A l'ouest Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Liiiiiiiivres !!! Sam 20 Mai - 11:46 | |
| Si, peut être Jardigner Gai. C'est un fan de foot. | |
|
| |
Risu Administratrice narcissique
Nombre de messages : 1413 Age : 32 Localisation : En train de squatter quelque part. Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Liiiiiiiivres !!! Sam 20 Mai - 12:42 | |
| hum hum... Ne parlons pas lui, ça me donne des envies de meurtre... | |
|
| |
Alinoe Dévôt du post
Nombre de messages : 636 Age : 32 Localisation : A l'ouest Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Liiiiiiiivres !!! Sam 20 Mai - 17:03 | |
| J'aime bien Pierre Desproges ! Et texte sur la coupe du monde de foot qu'on a lu en français !
" Ces hordes encalsonnées sudoripares ..." | |
|
| |
¤ @ñA!$ ¤ Fidèle posteur
Nombre de messages : 451 Age : 32 Localisation : Sur ce forum de dingues, à se demander ce qu'elle y fait Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Liiiiiiiivres !!! Mar 23 Mai - 20:24 | |
| Moi j'ai bien aimé le truc sur les manières de déclarer "poliment" une "bonne" guerre civile.... | |
|
| |
Blacktears Présent
Nombre de messages : 254 Age : 33 Localisation : en enfer Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Liiiiiiiivres !!! Mer 31 Mai - 17:41 | |
| C'est de la grande littérature !!! on se cultive les filles ! | |
|
| |
Motus Posteur fou
Nombre de messages : 939 Age : 31 Localisation : niark niark niark ! Dans tes pires cauchemars ! Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Liiiiiiiivres !!! Mer 31 Mai - 18:37 | |
| C'est comment qu'on fait pour déclarer poliment une bonne guerre civile ? | |
|
| |
Alinoe Dévôt du post
| Sujet: Re: Liiiiiiiivres !!! Jeu 1 Juin - 19:12 | |
| En ayant un esprit assez tordu pour trouver ça :
Sauce Béarnaise => composée essenciellement de soja => soja est produit en Chine => Pacte secret avec la Chine => Trahison => Mort aux Béarnais ! | |
|
| |
Blacktears Présent
| Sujet: Re: Liiiiiiiivres !!! Mar 13 Juin - 20:59 | |
| Tro con !!!!!!!! j'adore, c'est au moins un truc interressant que l'on a etudier ! | |
|
| |
¤ @ñA!$ ¤ Fidèle posteur
Nombre de messages : 451 Age : 32 Localisation : Sur ce forum de dingues, à se demander ce qu'elle y fait Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Liiiiiiiivres !!! Mer 14 Juin - 14:37 | |
| insistons sur le "a étudié".....Et oui, maintenant, nous on taffe plus !!!! ouaaaaaais !!!!!! Libres, nous sommes libres, et maintenant on est COOL...yoooo A nous les VACS, les amigos, et ensuite :
BABAÏE BAHUT !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1413 Age : 32 Localisation : En train de squatter quelque part. Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Liiiiiiiivres !!! Mer 14 Juin - 20:18 | |
| Moi ça me rend plus triste qu'autre chose | |
|
| |
Ynaf Administratriste buguée (dans sa tête)
Nombre de messages : 1651 Age : 32 Localisation : Dans ses pensées... Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: Liiiiiiiivres !!! Mer 14 Juin - 21:39 | |
| Je vais être honnête, mwa aussi ! L'année prochaine, bybye les amis du collège qui sont en 4eme pour cause de redoublement etc, bybye ceux et celles qui vont dans d'autres lcyées, et adieu le temps libre à ne plus savoir qu'en faire, durant lequel on pouvait lire des nombreux livres... Livres auxquels ce topic est d'ailleurs consacré... Merci de ne pas partir en flood ! :/ | |
|
| |
Alinoe Dévôt du post
| Sujet: Re: Liiiiiiiivres !!! Jeu 15 Juin - 21:38 | |
| c'est ce que t'est en train de faire, Ynaf... Je me suis acheté Artemis Fowl 1 et 2 ! C'est trop bien ! | |
|
| |
Motus Posteur fou
Nombre de messages : 939 Age : 31 Localisation : niark niark niark ! Dans tes pires cauchemars ! Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Liiiiiiiivres !!! Ven 16 Juin - 19:05 | |
| Mais, même si je sais que c'est du hors-sujet, ils te manqueront pas, les 4èmes, même si ils ont pas redoublé ? XD *d'accord je me tais, je m'en vais... * | |
|
| |
¤ @ñA!$ ¤ Fidèle posteur
| Sujet: Re: Liiiiiiiivres !!! Mar 4 Juil - 12:50 | |
| Mais oui, évidemment que vous aller nous manquer !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1651 Age : 32 Localisation : Dans ses pensées... Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: Liiiiiiiivres !!! Mar 4 Juil - 21:04 | |
| ... STOP AU HS ET AU FLOOD !!
Ici, on parle de livres ! >__< Point !
Pour en revenir au sujet... J'aime bien la série "les désastreuses aventures des orphlins Baudelaire". Pas vraiment pour l'histoire en elle-même (un peu répétitive et trop prévisible pour moi), mais plutôt pour le style de l'auteur et ce qu'on apprend de sa vie au fil des pages (et cette manière dont il a glissé sa vie dans son roman ! XD). | |
|
| |
¤ @ñA!$ ¤ Fidèle posteur
| Sujet: Re: Liiiiiiiivres !!! Jeu 6 Juil - 11:33 | |
| Ouais, c'est vrai que c'est très sympa, cette immersion totale dans sa life ^__^... Mais bon heureusement que le prochain tome sera le dernier, parce que bon, avec 12 tomes où il ne se passe pas grand-chose et où des nouveaux mystères sont ajoutés à chaque fois, j'ai vraiment envie de savoir comment ça va se finir au final... | |
|
| |
Blacktears Présent
| Sujet: Re: Liiiiiiiivres !!! Mar 12 Sep - 19:45 | |
| Ba moi j'ai abandonné au 8eme tome !! Ca me faisait trop chier ! C'est toujours la même chose !!!
Mana : Je suis passée par là... ^o^ | |
|
| |
Alinoe Dévôt du post
| Sujet: Re: Liiiiiiiivres !!! Mer 13 Sep - 15:09 | |
| Pendant les vacances, je me suis amusée à décoder les messages du bas de la page de Artemis Fowl 4 et 3( mais j'ai pas fini celui là). ça raconte vraiment quelquechose ! | |
|
| |
Nanouk Fondatrice de la guilde
Nombre de messages : 140 Age : 33 Localisation : Dans la forêt domaniale de Bercé... Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: Liiiiiiiivres !!! Mer 13 Sep - 20:18 | |
| Pour le lycée, j'ai lu "La ferme des Animaux". (un vieux roman) J'ai bien aimé l'histoire ^^' Sinon, beaucoup plus récent, quelqun connait Ezoah ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Liiiiiiiivres !!! Mer 13 Sep - 20:26 | |
| Oui ^^ Je l'ai acheté ! Mais je ne l'ai pas lu (la flemme, pour l'instant... xD)...
J'avais lu la Ferme des Animaux, aussi, en Français ! ^o^ C'est marrant, même si c'est vra que ça reste vraiment très "politique"... :/ | |
|
| |
¤ @ñA!$ ¤ Fidèle posteur
| Sujet: Re: Liiiiiiiivres !!! Dim 17 Sep - 16:02 | |
| C'est kôôôaaaaaa Ezoaaaaaaaah ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Liiiiiiiivres !!! Lun 25 Sep - 8:12 | |
| C'est kôôôaaaaaa la ferme des animauuuuuuuuux ??? XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Liiiiiiiivres !!! Lun 25 Sep - 17:18 | |
| Un livre qu iraconte l'histoire d'animaux, dans une ferme, qui, un jour,d écident de devenir indépendants... Et ça finit en dictature atroce ! ^o^"
Quant à Ezoah... Je l'ai toujorus pas lu ^^" (mais me suis acheté le deux ! ^o^ Et le tome 1, l'est dédicacééé ! xD) | |
|
| |
Motus Posteur fou
| Sujet: Re: Liiiiiiiivres !!! Lun 25 Sep - 19:14 | |
| Tu t'es acheté des livres et tu les a pas lus ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liiiiiiiivres !!! | |
| |
|
| |
| Liiiiiiiivres !!! | |
|