| Liiiiiiiivres !!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ynaf Administratriste buguée (dans sa tête)
Nombre de messages : 1651 Age : 32 Localisation : Dans ses pensées... Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: Liiiiiiiivres !!! Mer 27 Sep - 22:05 | |
| Le manque de temps, tu connais ? Nan, pour être honnête, je lis pas beaucup actuellement... Mais j'ai relu "le Meilleur des Mondes" ! *o* | |
|
| |
Motus Posteur fou
Nombre de messages : 939 Age : 31 Localisation : niark niark niark ! Dans tes pires cauchemars ! Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Liiiiiiiivres !!! Ven 29 Sep - 19:20 | |
| Wi, je connais... Ché vrai que moi non plus, je lis pas beaucoup, en ce moment... =/ | |
|
| |
Nanouk Fondatrice de la guilde
Nombre de messages : 140 Age : 33 Localisation : Dans la forêt domaniale de Bercé... Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: Liiiiiiiivres !!! Ven 29 Sep - 23:42 | |
| Ezoah, c'est... funky, limite groovy. La ferme des animaux, c'est la représentation du régime de Staline. (Napoléon = Staline, Boule de Neige : Trotski, Sage l'Ancien = Lénine...) Mais c'est sympa à lire. | |
|
| |
Motus Posteur fou
Nombre de messages : 939 Age : 31 Localisation : niark niark niark ! Dans tes pires cauchemars ! Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Liiiiiiiivres !!! Sam 30 Sep - 19:43 | |
| Ba mwa je connais que en dessin animé ! XD | |
|
| |
Nanouk Fondatrice de la guilde
Nombre de messages : 140 Age : 33 Localisation : Dans la forêt domaniale de Bercé... Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: Liiiiiiiivres !!! Lun 2 Oct - 20:43 | |
| | |
|
| |
Blacktears Présent
Nombre de messages : 254 Age : 33 Localisation : en enfer Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Liiiiiiiivres !!! Mar 3 Oct - 19:49 | |
| Moi je suis super deprimée parce que j'ai toujours pas réussi à finir le tome 2 d'Eragon !! l'horreur ! et tout sa en partit a cause de cette ikhjo de prof de français qui nous a refilé à lire : Pierre et Jean de Guy de Maupassant (c'est un livre tres tres chiant ou il se passe rien !) et je vais devoir bientot attaquer La Bete humaine de Zola qui a l'air d'un livre encore plus chian que le premier ! | |
|
| |
Risu Administratrice narcissique
Nombre de messages : 1413 Age : 32 Localisation : En train de squatter quelque part. Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Liiiiiiiivres !!! Mar 3 Oct - 20:07 | |
| J'ai toujours pas commencé Pierre et Jean... Et y a le contrôle dans une semaine... | |
|
| |
Motus Posteur fou
| Sujet: Re: Liiiiiiiivres !!! Mar 3 Oct - 20:35 | |
| Ah, notre prof de l'année dernière, emplie de bonté, nous a épargné de devoir lire la Bête Humaine ! =D Mais il paraît qu'il y a des moments un peu gores, j'aurai bien voulu lire juste ça ! ^o^' | |
|
| |
Alinoe Dévôt du post
Nombre de messages : 636 Age : 32 Localisation : A l'ouest Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Liiiiiiiivres !!! Mar 3 Oct - 21:25 | |
| il parrait que c'est que du monologue... | |
|
| |
Nombre de messages : 1651 Age : 32 Localisation : Dans ses pensées... Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: Liiiiiiiivres !!! Mer 4 Oct - 21:04 | |
| "Il paraît", "il a l'air"... Et pourquoi ne liriez-vous pas ces livres au lieu d'en parler comme ça ? ^^ (honnêtement, j'ai lu ni "la Bête Humaine", ni "Pierre et Jean", je l'avoue ! ^^") | |
|
| |
Risu Administratrice narcissique
Nombre de messages : 1413 Age : 32 Localisation : En train de squatter quelque part. Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Liiiiiiiivres !!! Mer 4 Oct - 21:05 | |
| Je vais commencer Pierre et Jean ce soir... | |
|
| |
Motus Posteur fou
| Sujet: Re: Liiiiiiiivres !!! Ven 6 Oct - 19:12 | |
| | |
|
| |
Alinoe Dévôt du post
Nombre de messages : 636 Age : 32 Localisation : A l'ouest Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Liiiiiiiivres !!! Ven 6 Oct - 21:35 | |
| Mardi. C'est vraiment pas bien. C'est un roman de psychologie... | |
|
| |
| Sujet: Re: Liiiiiiiivres !!! Ven 6 Oct - 21:48 | |
| En parlant de psychologie, je vous conseille de lire "nul ne connait la fin", c'est vraiment sympa ! =D | |
|
| |
¤ @ñA!$ ¤ Fidèle posteur
Nombre de messages : 451 Age : 32 Localisation : Sur ce forum de dingues, à se demander ce qu'elle y fait Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Liiiiiiiivres !!! Dim 8 Oct - 16:19 | |
| Moi aussi je vais devoir lire Pierre et Jean, ça a l'air trop naze.... Sinon là ma mère veut que je lise "Le grand Meaulnes", j'ai vraiment pas de bol...Soi-disant qu'il faut que je lise des livres un peu plus "pour adultes" maintenant, pour m'entraîner...Bon, elle a peut-être pas tort, mais ça me soule trop !!! | |
|
| |
Blacktears Présent
Nombre de messages : 254 Age : 33 Localisation : en enfer Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Liiiiiiiivres !!! Mer 18 Oct - 18:53 | |
| J'ai commencée la bête humaine et c'est pas vrai que c'est que du monologue ! et finalement j'ai bien aimée Pierre et Jean meme si c'est super deprimant mais j'aime bien la psychologie et puis sa m'a donnée envie de tromper mon mari plu tard surtout que dans la bête humaine sa parle aussi d'une fille qui a tromper son mari !
Ajouté le 25/01/07 Je voulais juste dire que Dark Toxic m'a parlée d'un bouquin qui a l'air vraiment bien mais par contre je ne sait plus comment il s'appel !! Je vais essayer de le lire et après je vous en dirais des nouvelles !!
Ynaf : Tant pis pour le double post, ça nous remonte un sujet sympa... J'y réponds, histoire de le garder (et de supprimer le double-post) ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Liiiiiiiivres !!! Jeu 25 Jan - 20:11 | |
| Il y a aussi un livre que j'iame beaucoup : Blanche ou la Triple contrainte de l'Enfer...
Mais le meilleur... Danse avec les spectres ! *o* Je l'ai relu si souvent... @__@ Mais il est toujours aussi bien >__< | |
|
| |
Blacktears Présent
| Sujet: Re: Liiiiiiiivres !!! Jeu 25 Jan - 20:21 | |
| sa y est j'ai le titre de ce fameux livre !! c'est : Fascination ! | |
|
| |
Motus Posteur fou
| Sujet: Re: Liiiiiiiivres !!! Ven 26 Jan - 21:07 | |
| c'est de qui ? ça parle de quoi ? | |
|
| |
Blacktears Présent
| Sujet: Re: Liiiiiiiivres !!! Ven 26 Jan - 22:24 | |
| C'est d'une certaine stéphanie meyer ! sa y est je l'ai !! et je vien de voir qu'il y avait un 2eme tome !! il s'appel : Tentation !!! j'ai pas encore commencé le livre mais je peux te dire que sa parle d'une fille qui tombe amoureuse du plusn beaux mec de son lycée qui est en fait un vampire !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Liiiiiiiivres !!! Lun 29 Jan - 17:54 | |
| J'imagine qu'il y a un troisième tome en "-tion", du genre "Destruction"... *au hasard*
Sinon, l'Epée de Vérité est une série assez sympa, mais les bouquins sont gros, et y'a 5 ou 6 tomes... (du coup, vaut mieux se les faire offrir ^__^')
Et Les yeux secs... C'est atroce, un frère et une soeur, pendant la guerre, dans un pays inconu... Leurs parents ont été tués par la mlice, et eux tentent de survivre... | |
|
| |
Alinoe Dévôt du post
| Sujet: Re: Liiiiiiiivres !!! Lun 29 Jan - 23:29 | |
| Il sort quand, le 3ième eragon ? | |
|
| |
Motus Posteur fou
| Sujet: Re: Liiiiiiiivres !!! Mar 30 Jan - 21:24 | |
| Oui, tiens, bonne question, mon père était intéressé, il me l'a demandé y a pas longtemps, mais je savais pas xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Liiiiiiiivres !!! Mer 31 Jan - 22:01 | |
| Il existe quelques petits sites peu connus (comme le site de la Fnac, ou d'amazon, par exemple...) où l'on t'indique les dates de sortie des livres quand elles sont connues... Par exemple, en allant sur le site de la Fnac, tu apprendrais, en tapant "la trilogie de l'Héritage tome3" qu'on ignore encore quand est-ce qu'il sort ^__^ | |
|
| |
Motus Posteur fou
| Sujet: Re: Liiiiiiiivres !!! Ven 2 Fév - 23:43 | |
| xD Merci pour l'information, Naf-chan ! xD Dorénavant, nous saurons où nous renseigner dans ce cas-là... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liiiiiiiivres !!! | |
| |
|
| |
| Liiiiiiiivres !!! | |
|