| Blagues (marrantes ou pas XD) | |
|
+11le marginal Neko Blacktears Shadow-White Ynaf Risu Nanouk Motus Isca Alinoe ¤ @ñA!$ ¤ 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Risu Administratrice narcissique
Nombre de messages : 1413 Age : 32 Localisation : En train de squatter quelque part. Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Blagues (marrantes ou pas XD) Lun 9 Oct - 19:39 | |
| Je continue !
Qu'est ce qui est jaune au début, qui tourne très très vite et qui est rouge à la fin ?
==> Un canari dans un mixer ! | |
|
| |
Ynaf Administratriste buguée (dans sa tête)
Nombre de messages : 1651 Age : 32 Localisation : Dans ses pensées... Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: Blagues (marrantes ou pas XD) Lun 9 Oct - 19:49 | |
| Ah, on est dans le gore ?
Qu'est-ce qui est mignon, rose, qui hurle en tournant, et finalement devient rouge ?
====> un bébé dans un mixeur... | |
|
| |
Alinoe Dévôt du post
Nombre de messages : 636 Age : 32 Localisation : A l'ouest Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Blagues (marrantes ou pas XD) Sam 9 Déc - 21:56 | |
| qu'est-ce qui est vert, petit, rond, et qui monte et qui descend ?
=====> Un petit pois dans un ascenceur ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1413 Age : 32 Localisation : En train de squatter quelque part. Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Blagues (marrantes ou pas XD) Dim 10 Déc - 16:18 | |
| Qu'est-ce qui est bleu et qui fait pout-pout ?
...
Un pout-pout bleu !!! | |
|
| |
Motus Posteur fou
Nombre de messages : 939 Age : 31 Localisation : niark niark niark ! Dans tes pires cauchemars ! Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Blagues (marrantes ou pas XD) Dim 10 Déc - 19:00 | |
| et qu'est-ce qui est rouge et qui fait pout-pout ? =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues (marrantes ou pas XD) Dim 10 Déc - 20:01 | |
| Il en font plus en cette couleur | |
|
| |
Motus Posteur fou
Nombre de messages : 939 Age : 31 Localisation : niark niark niark ! Dans tes pires cauchemars ! Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Blagues (marrantes ou pas XD) Dim 10 Déc - 20:15 | |
| Niaaaaa tu la connaissais ! >.< C'est Poly qui te l'a racontée ? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues (marrantes ou pas XD) Dim 10 Déc - 20:27 | |
| Bien sûr Qui d'atre raconterai des blagues pareilles ? x) | |
|
| |
Motus Posteur fou
| Sujet: Re: Blagues (marrantes ou pas XD) Dim 10 Déc - 20:46 | |
| On se le demande bien... xD
Alors, y a une canne et son enfant qui traversent la route. Soudain, un camion arrive, mais il s'échappent de justesse. Le pitit canard dit : "Ouf, on a eu chaud, tous les trois..." Pourquoi tous les trois ?
...
Mana, tu la connais forcément, laisse réfléchir les autres... |) | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues (marrantes ou pas XD) Dim 10 Déc - 20:53 | |
| | |
|
| |
Motus Posteur fou
| Sujet: Re: Blagues (marrantes ou pas XD) Dim 10 Déc - 21:10 | |
| Siiiii faut faire réfléchir les autres ! C'est tellement spirituel... | |
|
| |
Alinoe Dévôt du post
Nombre de messages : 636 Age : 32 Localisation : A l'ouest Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Blagues (marrantes ou pas XD) Lun 11 Déc - 21:15 | |
| Oh, je ne sais pas... J'ai la flemme de chercher... peut être qu'il di ouf pour le camion aussi. | |
|
| |
Shadow-White Ex-modératrice Role-playeuse (vampiresse et folle)
Nombre de messages : 268 Localisation : Incartable pour le moment Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: Re: Blagues (marrantes ou pas XD) Lun 11 Déc - 22:50 | |
| Euh... Une canne avec une canne XD ? | |
|
| |
Motus Posteur fou
| Sujet: Re: Blagues (marrantes ou pas XD) Mar 12 Déc - 20:28 | |
| Niahon (mais spa bêteuh pour la canne x) ) Bon, je vous laisse réfléchir encore un peu (ce que je suis sûre que vous allez vous donner la peine de faire) et je vous dirai la réponse... =) | |
|
| |
Ynaf Administratriste buguée (dans sa tête)
Nombre de messages : 1651 Age : 32 Localisation : Dans ses pensées... Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: Blagues (marrantes ou pas XD) Sam 16 Déc - 0:44 | |
| Je sais ! C'est parce que le p'tit canard, il... *se fait enlever par des extraterrestes (encore ? 0__0')* | |
|
| |
Motus Posteur fou
| Sujet: Re: Blagues (marrantes ou pas XD) Sam 16 Déc - 1:28 | |
| Eeeeeh les extra-terrestres, reveneez-euuuh !
Bon, je peux la direuh, la réponse... '>.>
C'est parce qu'il sait pas compter ! ^o^ | |
|
| |
Blacktears Présent
Nombre de messages : 254 Age : 33 Localisation : en enfer Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Blagues (marrantes ou pas XD) Jeu 25 Jan - 20:13 | |
| Vous connaissez l'histoire de Couic couic la girafe ? et ba y a une girafe et tout d'un coup y a un hélicoptère qui passe et couic couic la girafe ! | |
|
| |
Motus Posteur fou
| Sujet: Re: Blagues (marrantes ou pas XD) Ven 26 Jan - 21:11 | |
| Y a Lorie et Chantal Goya qui sont dans un bâteau, le bâteau coule, qui est sauvé ?
=> La chanson française ! xD
(merci Poly pour tes blagues...) | |
|
| |
Neko Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 33 Localisation : ds un trou perdu^^ Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Blagues (marrantes ou pas XD) Sam 28 Avr - 15:41 | |
| bon ca fait lontem qu'il y'a pa eu de blague sur les blondes, j'ai vu celle-la a la tv, a se demander qu'est-ce que je regarde comme emissionXD
comment fait une blonde pour effacer les fautes de frappe sur son ordinateur?
suspense.... ^^
elle met du tipex!!! alalala je sai^^ | |
|
| |
Neko Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 33 Localisation : ds un trou perdu^^ Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Blagues (marrantes ou pas XD) Sam 28 Avr - 16:17 | |
| allez 3 petites autres blagues sur les blondes vu que je suis lancée^^
Qu'est ce qu'une blonde assoiffée dans le désert ? Une gourde. *
Que fait une blonde lorsqu'elle est au cinema ? Elle cherche la télécommande. *
Savez-vous pourquoi une blonde est contente d'avoir réussi un casse-tête en 3 ans? Parce que c'est marqué de 2 à 6 ans sur la boîte. | |
|
| |
Alinoe Dévôt du post
| Sujet: Re: Blagues (marrantes ou pas XD) Sam 28 Avr - 20:32 | |
| C'est l'histoire d'un américain, d'un belge et d'un français avanturiers, qui se font prendre par les barbares. Ceux-ci les emmènent voir leur chef afin qu'il décide de leur sort. Le chef leur dit : - Chacun de vous nous demandera de construire quelque chose en une nuit. Si nous n'y arrivons pas, vous serez libres. si nous y arrivons, votre peau servira à faire un canoë.
L'américain demande la maison blanche, et le lendemain, une maison blanche est construite en bambous. Sa peau sert à faire un canoë. Le français demande la tour Eiffel, et le lendemain, la tour est construite en bambous. Le chef demande au belge : - et toi, qu'est ce que tu veux ? - Oh, moi, une fourchette. le chef lui tend une fourchette, et le belge se met à se l'enfoncer dans la peau: - VOILA CE QUE J'EN FAIS, MOI, DE VOTRE CANOE !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues (marrantes ou pas XD) Sam 28 Avr - 20:33 | |
| La mort ou tchi-tchi ?
*sort* | |
|
| |
Alinoe Dévôt du post
| Sujet: Re: Blagues (marrantes ou pas XD) Sam 28 Avr - 21:17 | |
| il perce des trous, pour que le canoe fuie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues (marrantes ou pas XD) Sam 28 Avr - 21:18 | |
| Personnelement, je dit tchi-tchi, je pourrai toujours me suicider après... | |
|
| |
le marginal Souvent vu
Nombre de messages : 304 Age : 37 Localisation : Je sui par I-C-I ...... Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: Blagues (marrantes ou pas XD) Jeu 26 Juil - 0:28 | |
| Toi tu est une fille alors la tchi-tchi ... c'est moin dérangeant xD
d'autant plus que de toutes fassons, ils administrent la mort par la tchi-tchi -_-' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues (marrantes ou pas XD) | |
| |
|
| |
| Blagues (marrantes ou pas XD) | |
|