Ynaf Administratriste buguée (dans sa tête)
Nombre de messages : 1651 Age : 32 Localisation : Dans ses pensées... Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Pour nous aider à classer tout ça... Lun 21 Aoû - 22:59 | |
| Dans le but de faciliter un peu (voire même, à la longue, beaucoup) la recherche d'un sujet particulier de "Fan de..." (par exemple, manga, ou film...), les modérateurs et admins (enfin, euh, surtout moi, pour l'instant -__-') ont commencé à préciser la catégorie générale avant le titre du message... Je ne compte pas ajouter de sous-catégories au fofo (contrairement à "Bug, problèmes" dont la sous-catégorie est "Tuto", vous me suivez ? ), parce que c'est un peu lourd et, surtout, si tout à coup quelqu'un décidé de parler de porte-clés super mignons, ou de cosplay, ou encore d'une star de la restauration ou que sais-je encore, il faudra créer une nouvelle catégorie spécialement pour ça (donc alorudir encore une fois le fofo et compliquer la vie inutilementà tout éventuel créateur de nouveau sujet). Je vous demande donc d'écrire, au début du nom de votre sujet, ce qu'il concerne, entre crochets. Exemple, pour parler de porte-clés (tiens, perosnne a fait ça, encore... xD) d'une marque donnée, vous marquez [Porte-clés] ou [Accessoires] suivi du véritable titre du sujet... ^^' Ca faciliterait pas mal la vie (merci Nanouk pour cette idée ) MAIS cette nouvelle "aide au classement" ne peut pas nous priver non plus de sujets plus "généraux" (qui finissent en général sur de sympathiques débats ou des disputes... xD), qui, eux, n'ont besoin que de leur titre | |
|
Ynaf Administratriste buguée (dans sa tête)
Nombre de messages : 1651 Age : 32 Localisation : Dans ses pensées... Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: Pour nous aider à classer tout ça... Lun 29 Jan - 18:13 | |
| Si vous parlez d'une série, à la TV (oui, y'en a pas encore vraiment, mais qui sait ? -__-'), animée, ou d'un manga, merci de préciser exactement jusqu'à quel épisode/tome vous allez... ^^' Exemple : on parle du manga FMA, mais uniquement les 3 premiers tomespour l'instant... Si quelqu'un décide tout à coup de parler du tome 6, il faudra changer le titre de ce sujet, qui passera par exemple de "FMA (spoilers ===> Tome 3)" à "FMA (spoilers ===> Tome 6)". C'est tout bête, mais c'est plus sympa pour ceux qui l'ont pas encore lu ^__^'
Si vous parlez tout à coup d'un épisode qui se passe dans le tome 6, comme dans l'exemple ci-dessus, merci de le préciser, histoire qu'un éventuel modo (ou admin) qui passerait par là, voire même le créateur du sujet, puisse changer le titre... Ce sera bien plus simple ^__^'
Les spoilers ==> Ce sont des "infos inédites" (qui "gâchent la surprise"). Si vos n'avez pas lu un manga jusqu'au tome indiqué ou vu une série jusqu'à l'épisode noté, un conseil, évitez ce sujet de lire ce sujet si vous ne voulez pas vous gâcher la surprise... ^^
Woilà de quoi rajouter du boulot à Mana... xD (ça m'en fait un peu plus aussi, je sais... T__T') Mais ce sera mieux pour tout le monde ^^ (je sais, j'ai déjà commencé à changer des titres de sujets...) | |
|