| Création de dollz (à partir d'une base) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ynaf Administratriste buguée (dans sa tête)
Nombre de messages : 1651 Age : 32 Localisation : Dans ses pensées... Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Création de dollz (à partir d'une base) Lun 4 Sep - 13:20 | |
| Voilà, ici, c'est pour les dollz que vous avez faites à partir d'une base ! ^o^ Vous devez, pr cotnre, précisez où vous avez trouvé la base ^^' Si le site existe encore, bien sûr... T__T'
J'en mettrai une que j'ai faite il y a quelques temps plus tard (quand j'en aurai retrouvé une belle -__-')... Hum, mais vous pouvez nous en motnrer, vous aussi, ou donner une adresse de site où il y a des bases ^^" ! | |
|
| |
Motus Posteur fou
Nombre de messages : 939 Age : 31 Localisation : niark niark niark ! Dans tes pires cauchemars ! Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Création de dollz (à partir d'une base) Lun 4 Sep - 19:55 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1651 Age : 32 Localisation : Dans ses pensées... Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: Création de dollz (à partir d'une base) Mar 5 Sep - 11:48 | |
| Ce sont des corps de dolls déjà faits, (par des gens généralement plus doués que tien pixel art :#) ce qui te permet de te contenter de faire les cheveux et les fringues... ^^ Tu as aussi des gens qui font leurs bases eux-mêmes ^^ | |
|
| |
Motus Posteur fou
Nombre de messages : 939 Age : 31 Localisation : niark niark niark ! Dans tes pires cauchemars ! Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Création de dollz (à partir d'une base) Mer 6 Sep - 17:31 | |
| AaaAAaAaaAaAAAaah, d'accoooooord... Mais c'est quand même pas hyper facile de faire les cheveux et les habits tout seuls ! (même si, au moins, on est sûrs d'avoir ce qu'on veut ! XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Création de dollz (à partir d'une base) Mer 6 Sep - 20:50 | |
| en effet, et c'est le but du jeu, en fait Hum, je suis en train de faire une novuelle doll, pour l'instant (avec une base enregistrée il y a des mois sur mon PC, mais dont le site a été supprimé -__-') Allez, je montre une ancienne (avec la même base -__-' Donc je peux pas vous donner d'adresse, le site ayant été supprimé :/) La coiffure est surréaliste, je sais -__-' No comment ! >__ | |
|
| |
Risu Administratrice narcissique
Nombre de messages : 1413 Age : 32 Localisation : En train de squatter quelque part. Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Création de dollz (à partir d'une base) Dim 24 Sep - 20:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Création de dollz (à partir d'une base) Ven 4 Mai - 23:32 | |
| Ah, ayant changé de PC, je peux pas vous mettre ici la doll bien que j'avais faite (mieux que la précédente -__-')... =/ Mais j'ai fait encore mieux ! (pour moi ^^") Cliquez ici pour voir la version "encore avec les couleurs utilisées" (oui, je marche comme ça, maintenant, s'plus simple, et j'utilise aussi les calques photoshop ! xD)Et woilà la version sans couleurs-brouillons ^^ Cette doll n'est pas à adopter (je fais pas encore les "adoptables" xD). De plus, les deux images sont à Ynaf, que ce soit la version "avec couleurs-brouillons" ou la version "sans". Quant à la base, elle appartient au site PinkLand. (Merci de respecter mon travail, il n'y a pas grand-chose, mais j'ai tout de même mis plus de 3 heures à faire tout ça, en ne restant QUE sur ça -__-') | |
|
| |
| Sujet: Re: Création de dollz (à partir d'une base) Lun 7 Mai - 0:15 | |
| Allez, je bosse beaucoup sur les dolls en ce moment... Vous reconnaîtrez des éléments de la précédente (j'ai pris la même base, et j'avais la flemme de refaire des chaussures...) La doll est ici ^^La base est toujours sur PinkLand. Plus de 3 heures pour celle-ci, à cause de la robe et de la coiffure que j'ai eu du mal à déterminer (et qui ne me va toujours pas =/) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création de dollz (à partir d'une base) | |
| |
|
| |
| Création de dollz (à partir d'une base) | |
|