| Création de dollz (avec dollmaker) | |
|
+6Motus Isca Risu Shadow-White polyvinyle Ynaf 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ynaf Administratriste buguée (dans sa tête)
Nombre de messages : 1651 Age : 32 Localisation : Dans ses pensées... Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Création de dollz (avec dollmaker) Mer 20 Avr - 17:21 | |
| voilà, tout à l'heure, je m'ennuyais, je me suis soudain dit "Hé, mas pourquoi je ferai pas des p'tites dollz ? ça serait sympa !" Je pense en aire une par personne, selon sa personnalité, son avatar, ses goûts, et cequi a été écrit en RP ! donc, commençant par le plus simple, j'ai commencé par faire une dollz représentant mon personnage en RP (sauf que là, elle a pas les yeux bleus, mais marrons enfin, c'est pas grave !) j'en ai fait de sha, aussi, mais elles sont pas terribles... J'attends e la voir surMSN pour lui demander laquelle elle préfère, et surtout, si ell est d'accord pour que jeles mette sur le fofo ! Pur les autres, il faudra attendre... Vous pouvez mettre celles que vous avez faites de vous ici, ou vous renseigner !
Dernière édition par le Lun 4 Sep - 13:02, édité 1 fois | |
|
| |
polyvinyle Présent
| Sujet: Re: Création de dollz (avec dollmaker) Mer 20 Avr - 20:36 | |
| euuu, comment on fait des dollz en dehors de candybar, et la maison de candy, les seuls sites de dollz que je connaissse. esxplique moi, stp. au fait, je peux essayer d'en créer sur ces dollmakers, pour faire comme Ynaf, comme pour pouvoir comparer, mais je voudrais ton accord, alors, eske t'es oké ? | |
|
| |
Shadow-White Ex-modératrice Role-playeuse (vampiresse et folle)
Nombre de messages : 268 Localisation : Incartable pour le moment Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: Re: Création de dollz (avec dollmaker) Mer 20 Avr - 20:49 | |
| Fait donc voir et dit moi donc comment on fait ça ^^ Comme ça, j'essayerai ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1651 Age : 32 Localisation : Dans ses pensées... Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: Création de dollz (avec dollmaker) Mer 20 Avr - 21:12 | |
| Il suffit de trouver un dollmaker, vous enregistrez vos éléments choisis, et vous vous mettez sur n'importe quel logiciel de création (photoshop, etc...)... Faîtes vos assemblages, c'est prêt ! | |
|
| |
polyvinyle Présent
| Sujet: Re: Création de dollz (avec dollmaker) Mer 20 Avr - 21:14 | |
| je ne comprends pas trop. il faut enregistrer les éléments du corps, habits, etc ? et eske on peu le mettre sur paint ? explike préciséman stp | |
|
| |
| Sujet: Re: Création de dollz (avec dollmaker) Mer 20 Avr - 21:15 | |
| il faut les enregistrer, pour pouvoir ensuite les utiliser... Pas sûre, par contre, que Paint accepte, j'ai pas essayé avec ! | |
|
| |
polyvinyle Présent
| Sujet: Re: Création de dollz (avec dollmaker) Mer 20 Avr - 21:18 | |
| bon, oki ! merci quand même ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Création de dollz (avec dollmaker) Mer 20 Avr - 21:21 | |
| Et voilà celle de Sha ! Elle m'a deandé quelques améliorations, qui ont été apportées ! vient aussi celle de poly ! Par contre, je ne la lui ai pas encore montrée, je sais pas ce qu'elle en pense ! | |
|
| |
Nombre de messages : 268 Localisation : Incartable pour le moment Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: Re: Création de dollz (avec dollmaker) Mer 20 Avr - 22:10 | |
| Bravo, bravi, comme dit ma p'tite soeur ! S'parfais !!! | |
|
| |
polyvinyle Présent
| Sujet: Re: Création de dollz (avec dollmaker) Jeu 21 Avr - 22:06 | |
| wé !!! elle est très bien, la mienne, sauf que je n'aime pas trop la jupe, sinon, je vais poster mes dollz, alors, ... voici sha, comme je l'imagine: voici moi: et enfin ynaf: *dsl mais les balises ne marchent pas sur mes dollz, je sé po pourquoi, alors si tu sais comment faire pour les afficher, ynaf, est ce que tu peux le faire sans mettre d'edit, stp ?* | |
|
| |
| Sujet: Re: Création de dollz (avec dollmaker) Ven 22 Avr - 16:35 | |
| Puisque tout le monde ce fait une idée differente de ma petite Sha, je vais aller donner un coups de crayon a papier sur mon calpin, juste pour dire comment moi, je l'imagine. (Bon, moi, se sera pas un Dollz, mais un dessin en noir et blanc, alors pas de commentaires a propos de ça.. ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Création de dollz (avec dollmaker) Ven 22 Avr - 17:34 | |
| Encore des "sha", différentes cette fois-ci, mais approuvée par Shadow ! @ Poly... Zlut de Zlut de Zlut de Zlut ! Je comprends pas ce qui se passe... Je vais essayer un autre truc ! [rajout] non, en fait... c'est même pas la peine d'essayer, elles ne sont pas au bon format, c'est pour ça... Rajout de dollz ! une petite de Ynaf "après transformation" elle est pas terrible, mais bon... je veux essayer d'en faire un max de différentes ! (Nanouk, je me mets au boulot pour la tienne ) (nan, elle est vraiment pas jolie ) Et une autre, qui est plus jolie ! (malgré une légère "erreur" dans la base) Et encore d'autres ! et (deux "elfes" sans ls oreilles c'est un peu bizarre, je rajouterai peut-être des oreilles créees manuellemet plus tard ) Et voilàenfin nanouk (je l'ai aussi représentée IRL, mais... y'a un 'tit truc qui va pas, la fille ne refléte pas du tout sa personnalité, mais plutôt celle du genre de filles qu'elle aime pas trop, alors... ) voilà ! enfin une petite nanouk ! [Edit Ynaf] Déplacement du sujet dans "créations" ^^Et encore des dollz ! (ma p'tite ynaf en mode "folie" ^^) (une miss Baston ^^) et (moi lors de l'un de mes (trop) nombreux réveils nocturnes) trois Sha d'un seul coup... (la première et la deuxième ne sont pas terribles, mais la troisième reflète bien le personnage ^^) et aussi... un ange et une véritable princesse | |
|
| |
| Sujet: Re: Création de dollz (avec dollmaker) Jeu 4 Aoû - 19:16 | |
| | |
|
| |
Risu Administratrice narcissique
Nombre de messages : 1413 Age : 32 Localisation : En train de squatter quelque part. Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Création de dollz (avec dollmaker) Jeu 4 Aoû - 20:22 | |
| Meuh ? C'est très joli en rose !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Création de dollz (avec dollmaker) Mer 17 Aoû - 13:26 | |
| Moi non plus j'ai jamais vu Sha ^^ Et elle est à peu près comme ça ! Si tu parle de MOA derrière l'ecran... Je suis pas du tout comme Sha ^^ Je suis rousse, les zyeux vert-maron (?? Ils étaient noirs ya quelque temps, mais bon...), et beaucoups plus en avance physiquement sur les filles de son age. (Mentalement.... C'est une autre chose, hein ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Création de dollz (avec dollmaker) Mer 17 Aoû - 19:07 | |
| - mangafan a écrit:
- Meuh ? C'est très joli en rose !!
*étrangle à moitié Mangafan* Tu me connais IRL !! M'as-tu déjà vue porter du rose ? (sauf en cours d'EPS, pas le choix, survêt' gris et un peu rose T_T) *aime pas le rose !!!* | |
|
| |
| Sujet: Re: Création de dollz (avec dollmaker) Mer 17 Aoû - 20:51 | |
| COPINEUUUUUUUUUUUUUUUUUUH !!! *Arrive avec sa pancarte "A bas le roooooooooseeeee !!"* | |
|
| |
| Sujet: Re: Création de dollz (avec dollmaker) Sam 20 Aoû - 13:43 | |
| Vi !! et vive le n'orangeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuh !! (mais Nanouk elle n'aime bien le rose ) ( Kyo ) | |
|
| |
Isca Visiteur courant
Nombre de messages : 176 Age : 31 Localisation : Au fin fond des ses rêves... Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Re: Création de dollz (avec dollmaker) Dim 21 Aoû - 15:45 | |
| Trop mignon c'est mon petit Kyo adoré Vive Kyo | |
|
| |
Isca Visiteur courant
Nombre de messages : 176 Age : 31 Localisation : Au fin fond des ses rêves... Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Re: Création de dollz (avec dollmaker) Dim 21 Aoû - 16:13 | |
| Voici ma création : C'est moi, j'ai toujours une queue de cheval | |
|
| |
Nombre de messages : 1413 Age : 32 Localisation : En train de squatter quelque part. Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Création de dollz (avec dollmaker) Dim 21 Aoû - 18:25 | |
| je sais que tu n'aime pas le rose mais c'est pour ri-go-ler ! | |
|
| |
Motus Posteur fou
Nombre de messages : 939 Age : 31 Localisation : niark niark niark ! Dans tes pires cauchemars ! Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Création de dollz (avec dollmaker) Sam 10 Sep - 21:20 | |
| Voilà, avec l'aide d'Ynaf, j'ai réussi ! Donc, je vais aussi exposer mes magnifiques créations. (évidemment, tout est fait avec les moyens du bord) D'abord, selon les personnages RP: Ynaf: Shadow-white: Isca: M@rinette: Puis selon la vrai vie (celles-là, c'est parce que je ne me faisais pas d'idée particulière de leur personnage, ou qu'elles n'en avait pas): Nanouk: Mangafan (la coiffure correspond pas trop et, si il y a un "a" violet c'est parce qu'il n'y en avait pas assez de jaunes): Polyvinyle (c'est un peu un mélange des deux): BB MouthMouth (les cheveux sont pas supers-supers non plus): Voilà, j'en ai faites d'autres mais je les mettrais plus tard. | |
|
| |
| Sujet: Re: Création de dollz (avec dollmaker) Sam 10 Sep - 21:41 | |
| celui de BBmouthmouth est plutôt ressemblant Pas de dollz de moi, cette fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Création de dollz (avec dollmaker) Dim 11 Sep - 16:03 | |
| Beuuuuuuuuuuuuurk ! elles sont toutes bien mais la mienne elle est horrible !!!!!! | |
|
| |
iniponpe Visiteur occasionnel
Nombre de messages : 125 Localisation : sur le pc ou cher des ami(e)s ou au colegeentrain de bosser Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: Création de dollz (avec dollmaker) Dim 11 Sep - 16:09 | |
| j'avou que bon elle est horrible c'est de mangafan | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création de dollz (avec dollmaker) | |
| |
|
| |
| Création de dollz (avec dollmaker) | |
|