| Création de dollz (avec dollmaker) | |
|
+6Motus Isca Risu Shadow-White polyvinyle Ynaf 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Motus Posteur fou
Nombre de messages : 939 Age : 31 Localisation : niark niark niark ! Dans tes pires cauchemars ! Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Création de dollz (avec dollmaker) Lun 6 Mar - 20:48 | |
| Alors il faudrait faire une doll de mangafan en couleurs flashies ! | |
|
| |
Isca Visiteur courant
Nombre de messages : 176 Age : 31 Localisation : Au fin fond des ses rêves... Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Re: Création de dollz (avec dollmaker) Mar 7 Mar - 18:08 | |
| Il suffit de demander ! XD PS : j'ai fait exactement le même visage que celui de la dollz que Mangfan à fait d'elle. | |
|
| |
Motus Posteur fou
Nombre de messages : 939 Age : 31 Localisation : niark niark niark ! Dans tes pires cauchemars ! Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Création de dollz (avec dollmaker) Mar 7 Mar - 19:45 | |
| ... hmm... *réflexion intense* Et bien... Je la trouve quand même mieux avec des couleurs moins flashies ! Mais pas que du noir, faut pas exagérer ! | |
|
| |
Risu Administratrice narcissique
Nombre de messages : 1413 Age : 32 Localisation : En train de squatter quelque part. Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Création de dollz (avec dollmaker) Mar 7 Mar - 19:58 | |
| C'est immooooooooonde !!!! | |
|
| |
Isca Visiteur courant
Nombre de messages : 176 Age : 31 Localisation : Au fin fond des ses rêves... Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Re: Création de dollz (avec dollmaker) Mar 7 Mar - 20:05 | |
| Je la trouve affreuse aussi, elle serais moins avec des couleurs "simples", peut-être du marron ou du vert un peu terne. Je vais essayé ! ^^' bon, d'accord c'est pas du vert terne mais c'est mieux que celle d'avant, non ? | |
|
| |
Motus Posteur fou
| Sujet: Re: Création de dollz (avec dollmaker) Mar 7 Mar - 20:33 | |
| C'est vrai ! ^^ Et puis, yavait pas que les couleurs qui gênaient, yavait aussi les habits, ils étianet nuls... | |
|
| |
Risu Administratrice narcissique
Nombre de messages : 1413 Age : 32 Localisation : En train de squatter quelque part. Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Création de dollz (avec dollmaker) Mar 7 Mar - 21:05 | |
| * caaaaalme *
NAN MAIS CA VA PAS ? JE NE METTRAIT JAMAIS AUTRE CHOSE QUE DU NOIR !!! ( sauf peut être des jeans... ) | |
|
| |
Alinoe Dévôt du post
Nombre de messages : 636 Age : 32 Localisation : A l'ouest Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Création de dollz (avec dollmaker) Mar 7 Mar - 21:54 | |
| C'est bon, t'énerve pas, Mangafan !
Quelqun pourrait il faire un dollz de moi ? | |
|
| |
¤ @ñA!$ ¤ Fidèle posteur
Nombre de messages : 451 Age : 32 Localisation : Sur ce forum de dingues, à se demander ce qu'elle y fait Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Création de dollz (avec dollmaker) Mer 8 Mar - 16:46 | |
| Eh ! Ma parole, c'est génial ! Vous trouvez pas que cette dernière Dollz me ressemble (un peu) et qu'elle me correspond (assez bien) ? Wahoooo, bingo ! Je sais qu'elle était pas censée me ressembler masi bon....Avec les cheveux un poil plus long ce serait mieux.... | |
|
| |
Blacktears Présent
Nombre de messages : 254 Age : 33 Localisation : en enfer Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Création de dollz (avec dollmaker) Mer 24 Mai - 17:39 | |
| C'est horrible depuis toujours je ne peu pas aller dans cette partit création de dollz !! because je ne peu pas avoir axcès aux autres pages (juste la 1er et encore je ne voi pas tout !!) alors j'en ai marre !!! alors s'il vous plaît aidez moi !!!!!! | |
|
| |
Isca Visiteur courant
| Sujet: Re: Création de dollz (avec dollmaker) Mar 18 Juil - 12:43 | |
| Une petite dollz senssé représenter Ynaf : *a remarqué qu'Ynaf est souvent habillée en marron.* ^^" | |
|
| |
Ynaf Administratriste buguée (dans sa tête)
Nombre de messages : 1651 Age : 32 Localisation : Dans ses pensées... Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: Création de dollz (avec dollmaker) Mer 19 Juil - 21:39 | |
| Juste, Miss, pourtant, tu me vois peu Ah, mais j'ai pas les yeux bleus ! ^o^ Et je mets jamais (ou presque) de chapeau ! ^o^ | |
|
| |
Isca Visiteur courant
| Sujet: Re: Création de dollz (avec dollmaker) Jeu 20 Juil - 14:16 | |
| Vi vi ^^" Mais, je trouvais que les cheveux étaient exactement de la même longueure. Pour les yeux, en effet je n'ai pas fait attention, c'est que... j'adore cette figure là. | |
|
| |
Motus Posteur fou
| Sujet: Re: Création de dollz (avec dollmaker) Jeu 20 Juil - 20:43 | |
| Pi elle est blonde... xD En fait, moi aussi, j'ai remarqué qu'elle met surtout du kaki et du norange... | |
|
| |
Nombre de messages : 1651 Age : 32 Localisation : Dans ses pensées... Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: Création de dollz (avec dollmaker) Jeu 20 Juil - 22:42 | |
| châtain, s'il-te-plait ! xD (avec deux mèches blondes, certes, mais ce sont des mèches naturelles ) Quant aux couleurs que je porte, euh... Hum, en effet... 0__0 Et du noir, aussi | |
|
| |
Motus Posteur fou
| Sujet: Re: Création de dollz (avec dollmaker) Ven 21 Juil - 17:42 | |
| Nan, t'es blonde !!! XD Il ne faut pas avoir honte, voyons ! Du nwar ? Ah, j'avais surtout remarqué le kaki et le norange... | |
|
| |
| Sujet: Re: Création de dollz (avec dollmaker) Sam 29 Juil - 13:57 | |
| Oui Mais bon, on s'est surtout parlé quand il commençait à faire chaud =__= (mais 'jen porte quand même, du noir, ces derneirs temps... demande à Nanouk, tiens ) | |
|
| |
Motus Posteur fou
| Sujet: Re: Création de dollz (avec dollmaker) Lun 28 Aoû - 19:25 | |
| D'ailleurs, je le déplore... u__u | |
|
| |
Isca Visiteur courant
| Sujet: Re: Création de dollz (avec dollmaker) Lun 28 Aoû - 22:09 | |
| Ce n'est pas que ça me dérange mais la tenue vestimentaire d'Ynaf n'est pas le sujet, si ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Création de dollz (avec dollmaker) Lun 28 Aoû - 23:23 | |
| en effet ! Il s'agit de vos créations de dollz ! | |
|
| |
Motus Posteur fou
| Sujet: Re: Création de dollz (avec dollmaker) Mar 29 Aoû - 17:21 | |
| Bon, ba, pour l'occasion, j'en ai fait d'autres ! XD Y en a que j'ai faites ya un moment, mais elles sont sur mon autre ordinateur... Bon, je sais pas si vous aurez remarqué, mais toutes les Dollz que je fais, je les fais au même endroit, donc c'est pas très original... Alors, celle-là, je l'ai faite parce que la robe m'a fait penser aux robes que porte Minne, donc j'ai pas pu m'en empêcher... C'est pas très ressemblant, mais c'est pas grave ! XD En fait, toutes celles que j'ai faites aujourd'hui, je les ai faites un peu n'importe comment, parce que j'avais pas d'idées, ou que c'était impossible à faire. Celle-là, je l'ai faite en prenant à peu près chaque vêtement etc (jupes, pantalons, accessoires, cheveux) qui était le plus en haut à gauche... Cette autre, c'est le contraire, c'est (toujours à peu près, parce que, des fois, c'est pas drôle) le plus en bas à droite... Celle-là, j'ai voulu la faire le plus ridicule possible... (j'ai oublié les chaussures, mais je m'en suis aperçue trop tard, et j'ai la flemme de recommencer...) Pi ces deux-là, alors en fait, j'avais pris d'abord celle de gauche, pi j'ai vu un problème avec les chaussures, donc, pour le rectifier, j'ai pris l'originale, mais sans les chaussures, pour pouvoir la mettre juste à côté. Et finalement, je l'ai laissée... J'ai fait une bêtise, sur la deuxième, mais j'ai réussi à la réparer ! ^^' | |
|
| |
Alinoe Dévôt du post
Nombre de messages : 636 Age : 32 Localisation : A l'ouest Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Création de dollz (avec dollmaker) Mer 30 Aoû - 15:00 | |
| Pas mal ! Tu pourrais faire un dolz de moi, s'il te plait ? | |
|
| |
Motus Posteur fou
| Sujet: Re: Création de dollz (avec dollmaker) Mer 30 Aoû - 17:08 | |
| Ba j'voudrais bien, mais je crois que j'y arriverai pas... -__-' Parce qu'il faut trouver des trucs qui ressemblent, ce qui n'est pas dans mes compétences... | |
|
| |
Alinoe Dévôt du post
| Sujet: Re: Création de dollz (avec dollmaker) Jeu 31 Aoû - 15:22 | |
| Oooh... Pourquoi, c'est pas dans tes compétences ? | |
|
| |
Motus Posteur fou
| Sujet: Re: Création de dollz (avec dollmaker) Jeu 31 Aoû - 17:16 | |
| Parce que je suis nulle et que je me fais pas d'idée précise de ta garde-robe... Par contre, si tu m'aides, je veux bien ! XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création de dollz (avec dollmaker) | |
| |
|
| |
| Création de dollz (avec dollmaker) | |
|