| Création de dollz (avec dollmaker) | |
|
+6Motus Isca Risu Shadow-White polyvinyle Ynaf 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ynaf Administratriste buguée (dans sa tête)
Nombre de messages : 1651 Age : 32 Localisation : Dans ses pensées... Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: Création de dollz (avec dollmaker) Dim 11 Sep - 18:37 | |
| Vais t'en faire une qui te ressemble plus, Mangafan ! (mais elle risque de pas être terrible quand même, les éléments sont limités :S) Aloreuh... La coiffure et le pantalon m'énervent, parce que... ça fait bizarre >___< C'est pas vraiment mangafan, mais c'est un mini peu plus ressemblant ^^' (un mini peu seulement ^^') | |
|
| |
iniponpe Visiteur occasionnel
Nombre de messages : 125 Localisation : sur le pc ou cher des ami(e)s ou au colegeentrain de bosser Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: Création de dollz (avec dollmaker) Dim 11 Sep - 19:36 | |
| | |
|
| |
Motus Posteur fou
Nombre de messages : 939 Age : 31 Localisation : niark niark niark ! Dans tes pires cauchemars ! Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Création de dollz (avec dollmaker) Dim 11 Sep - 20:14 | |
| c'est rai que c'est plus beau mais je trouve pas ça ressemblant. Mais merci de m'avoir dis que les autres étaient bien. | |
|
| |
Nombre de messages : 125 Localisation : sur le pc ou cher des ami(e)s ou au colegeentrain de bosser Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: Création de dollz (avec dollmaker) Dim 11 Sep - 20:26 | |
| c'est normal de dire la veriter | |
|
| |
Nombre de messages : 1651 Age : 32 Localisation : Dans ses pensées... Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: Création de dollz (avec dollmaker) Dim 11 Sep - 20:31 | |
| ^^' je sais, elle est pas très ressemlante, celle que j'ai faite de mangafan (la coiffure et les fringues sont pas tellement...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Création de dollz (avec dollmaker) Dim 11 Sep - 20:33 | |
| a mon avis ce n'est pas facilet bon c'est bien comme sa | |
|
| |
Motus Posteur fou
Nombre de messages : 939 Age : 31 Localisation : niark niark niark ! Dans tes pires cauchemars ! Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Création de dollz (avec dollmaker) Dim 11 Sep - 20:47 | |
| De toute façon, si on pouvait faire comme on imaginait, ce serait super, mais malheureusement, les visages, les cheveux, les habits, etc... sont limités. | |
|
| |
Motus Posteur fou
| Sujet: Re: Création de dollz (avec dollmaker) Lun 12 Sep - 20:03 | |
| En voici d'autres ! trois Sha: une autres, ses mauvais jours: une Mangafan (le t-shirt en hommage au t-shirt superman^^): [URL=http://imageshack.us] une petite photo de groupe. Désolé pour Poly et mangafan mais J'avait tellement pas d'idée que j'ai préféré laisser tomber car ça aurai été un massacre. Sinon, j'en ai fait d'autres, mais elles concernent pas le forum. P.S: ils ont mis un lien alors que je voulais pas, ils ont fait n'importe quoi donc n'y allez pas, ça sert a rien. J'ai essayé de l'enlever mais j'i pas réussi. [Edit Ynaf] :/ je suis désolée, ce lien, c'était n'importe quoi... remet ton image sur le site et met l'adresse qu'ils te donnent, sans rien changer, je m'occupperai du virage de lien après | |
|
| |
Risu Administratrice narcissique
Nombre de messages : 1413 Age : 32 Localisation : En train de squatter quelque part. Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Création de dollz (avec dollmaker) Ven 16 Sep - 19:35 | |
| Mais euh....pourquoi les dollz de moi sont toujours affreuses ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Création de dollz (avec dollmaker) Ven 16 Sep - 20:07 | |
| Merci >___________< mais j'arrive pas à en faire une belle >________< | |
|
| |
Nombre de messages : 1413 Age : 32 Localisation : En train de squatter quelque part. Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Création de dollz (avec dollmaker) Sam 17 Sep - 12:08 | |
| celles de autres ça va , mais la mienne elle est atroce ! | |
|
| |
Motus Posteur fou
| Sujet: Re: Création de dollz (avec dollmaker) Sam 17 Sep - 20:25 | |
| désolé Mais ça doit être parce que tu est trop spéciâle | |
|
| |
Isca Visiteur courant
Nombre de messages : 176 Age : 31 Localisation : Au fin fond des ses rêves... Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Re: Création de dollz (avec dollmaker) Dim 18 Déc - 0:33 | |
| J'en ai fait une de toi, j'espère qu'elle te plaira : | |
|
| |
| Sujet: Re: Création de dollz (avec dollmaker) Dim 18 Déc - 13:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Création de dollz (avec dollmaker) Dim 18 Déc - 15:54 | |
| Ouah pas mal IsCa !!! même si pas très ressemblante ^^ mais c'est pas grave et voici.. NAFY !!!!
Dernière édition par le Lun 19 Déc - 12:29, édité 1 fois | |
|
| |
Motus Posteur fou
| Sujet: Re: Création de dollz (avec dollmaker) Dim 18 Déc - 19:13 | |
| Après recherche (Mangafan pourra comprendre quelles recherches ), j'en ai fait d'autres... [edit mangafan]Je crois avoir compris, en effet [/edit]Je l'aime bien, celle-là : Et pis une autre... Et pis encore une autre... Vilà, j'espère que Mangafan les préférera ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Création de dollz (avec dollmaker) Lun 19 Déc - 11:24 | |
| cha va elles sont pas mal...mais je n'aime pas trop les cherry dollz.... | |
|
| |
Motus Posteur fou
| Sujet: Re: Création de dollz (avec dollmaker) Lun 19 Déc - 18:40 | |
| Le deuxième ? Moi non plus ! ^^" En fait, pour faire des personnes, c'est pas terrible, mais sinon, j'aime bien les couleurs des habits (mais pas les formes) En plus, quand je l'avait fait, tu t'habillais beaucoup en noir, c'était difficile, vu que les habits sont très colorés... Est-ce que la première est bien, au moins ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Création de dollz (avec dollmaker) Lun 19 Déc - 19:46 | |
| oui la première est bien... en fait je n'aime que les candy dollz en général donc c'est normal qu'elle me plaise............. | |
|
| |
Motus Posteur fou
| Sujet: Re: Création de dollz (avec dollmaker) Lun 19 Déc - 19:48 | |
| Moi aussi ! ^^ Mais est-ce que tu la trouve un minimum ressemblante ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Création de dollz (avec dollmaker) Lun 19 Déc - 19:50 | |
| Ben...en fait pas trop ( je ne met pas de couettes et mes habits sont noirs...) | |
|
| |
Motus Posteur fou
| Sujet: Re: Création de dollz (avec dollmaker) Mar 20 Déc - 0:01 | |
| Je sais, mais ya pas grand chose ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Création de dollz (avec dollmaker) Mar 20 Déc - 11:07 | |
| Tu les fait sur quel site ? | |
|
| |
Motus Posteur fou
| Sujet: Re: Création de dollz (avec dollmaker) Mar 20 Déc - 16:27 | |
| euh... dollzmania, Candy dollmakers... Ya beaucoup de chose, mais ça correspond pas à ce qu'on veut ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Création de dollz (avec dollmaker) Mar 20 Déc - 19:43 | |
| Oui, c'est vrai...parfois je prend des trucs sur dollmania et je les modifie un peu sur paint pour qu'ils ressemblent plus à ce que je veut... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création de dollz (avec dollmaker) | |
| |
|
| |
| Création de dollz (avec dollmaker) | |
|