Woilà, c'est un jeu que j'aime beaucoup (héhé =^o^=)
Je fais mon instant pub, puis l'instant contre-pub ! ^^
PUB : Guild Wars est un MMORPG bien sympa (un jeu de rôle en ligne Multi-joueurs), comme le très célèbre WoW (World of Warcraft), mais qui, contrairement à ce jeu si connu pour les assassinats des restes de vies sociales de ses joueurs (qui se retrouvent aussi à se faire pomper tout leur fric !) ne nécessite pas d'abonnement ^^
Contre-pub : Malheureusement, cet aspect positif est attaqué par le prix du jeu en lui-même (beaucoup plus cher que le logiciel de WoW, pour comparer de nouveau avec son principal concurrent... -__-'). Mais malgré tout, en 3 ou 4 mois de jeu avec Guild Wars, on a payé moins cher qu'en autant de temps sur WoW... Calcul simple si vous voulez un MMORPG pas hors de prix :# Mais il existe des MMORPG entièrement gratuits (Ragnaroc, ou encore Dofus, pour ne citer personne)
Alors là, je sais, y'en a qui vont dire "Mais qu'est-ce qu'on en a à fou*** de son stupide jeu ? En plus, elle fait d'la pub puis elle casse tout après ! C'est c** !"... Mais en fait, si j'ai fait ce sujet, c'était d'avantage pour vous faire connaître ce jeu que pour vous inciter à l'acheter (et si y'en a qui l'ont... hum... =D)
Je mettrai peut-être une image ici bientôt ^^"