| JOYEUX NOWEL !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Risu Administratrice narcissique
Nombre de messages : 1413 Age : 32 Localisation : En train de squatter quelque part. Date d'inscription : 15/05/2005
| |
| |
Alinoe Dévôt du post
Nombre de messages : 636 Age : 32 Localisation : A l'ouest Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: JOYEUX NOWEL !! Dim 24 Déc - 18:43 | |
| | |
|
| |
Motus Posteur fou
Nombre de messages : 939 Age : 31 Localisation : niark niark niark ! Dans tes pires cauchemars ! Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: JOYEUX NOWEL !! Dim 24 Déc - 19:13 | |
| Viiiii Joyeux Nowel, merry christmas, feliz navidad, meri kurisumasu ! =D Et alleeeez, une bonne bière pour l'occasion ! xD *va passer pour une alcoolique* | |
|
| |
Alinoe Dévôt du post
Nombre de messages : 636 Age : 32 Localisation : A l'ouest Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: JOYEUX NOWEL !! Dim 24 Déc - 21:06 | |
| Wééé ! donne moi-en !!! BlUrps ! | |
|
| |
¤ @ñA!$ ¤ Fidèle posteur
Nombre de messages : 451 Age : 32 Localisation : Sur ce forum de dingues, à se demander ce qu'elle y fait Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: JOYEUX NOWEL !! Lun 25 Déc - 16:59 | |
| *se boit 3 verres de bière* *complètement pétée* Allez, tous en coeur ! (hic !) C'est Nonoël, et ce soir l'essentiel, c'est de regarder là-haut ! Père Nonoël, fais nous la vie belle ! belle ! belle !!!! Minkeums powaaaa !!! (hic !) Et sinon euh, vous avez eu quoi comme cadeaux alors ? | |
|
| |
Ynaf Administratriste buguée (dans sa tête)
Nombre de messages : 1651 Age : 32 Localisation : Dans ses pensées... Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: JOYEUX NOWEL !! Mar 26 Déc - 22:20 | |
| Joyeux Nowel (avec du retard ^^)
Alors, le Père Nono a apporté à chacun ce qu'il voulait ? =P | |
|
| |
Nombre de messages : 1413 Age : 32 Localisation : En train de squatter quelque part. Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: JOYEUX NOWEL !! Mer 27 Déc - 12:46 | |
| Oui ^^ et même pus Et encore, j'aurais les cados de mon daddy que aujourd'hui ^^ | |
|
| |
Motus Posteur fou
Nombre de messages : 939 Age : 31 Localisation : niark niark niark ! Dans tes pires cauchemars ! Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: JOYEUX NOWEL !! Mer 27 Déc - 20:26 | |
| Ah, ba moi, je crois pas avoir eu plus que prévu... En fait, si, vu que j'avais demandé si peu de choses... | |
|
| |
| Sujet: Re: JOYEUX NOWEL !! Mer 27 Déc - 22:03 | |
| On se dit ce qu'on a eu ? | |
|
| |
¤ @ñA!$ ¤ Fidèle posteur
Nombre de messages : 451 Age : 32 Localisation : Sur ce forum de dingues, à se demander ce qu'elle y fait Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: JOYEUX NOWEL !! Mer 3 Jan - 16:43 | |
| Moi z'ai eu une chaîne hi-fiiiiiiiiiiiii !!!! Elle est trop trop trop bien !!!! Et puis le cd de My Chemical Romance (qui est excellent d'ailleurs) !!! Et puis des chocolats bien sûr ! Et 100€ par ma grand-mère mais j'aurai peut-être encore de l'argent par mes autres grands-parents... | |
|
| |
Blacktears Présent
Nombre de messages : 254 Age : 33 Localisation : en enfer Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: JOYEUX NOWEL !! Mer 3 Jan - 22:27 | |
| Joyeu noel un peu (beaucoups) en retard !!! Moi j'ai eu 3 CD : BUllet for my valentine, Sugarcult et My chemical romance et pi aussi des sous, un truc pour mon portable, un livre, une veste, une montre, des boucles d'oreilles, un DVD, 2 BD, un calendrier manga, un truc et je crois que c'est tout ! | |
|
| |
Motus Posteur fou
| Sujet: Re: JOYEUX NOWEL !! Dim 7 Jan - 21:29 | |
| ooooh un truuuc voui, en effet, ça a dut être chouette ! =3 J'ai eu : - trois mangas (beaucoup moins que prévu) - trois Tara Duncan (m'attendais qu'à deux... mais le problème c'est que, mes grands-parents, ba ils connaissaient pas l'ordre, comme c'est pas écrit en gros sur la couverture, et ils m'ont offert les tomes 1,3 et 4... T__T' Ca fait que je suis obligée d'attendre le 2 que je sais pas qui va me l'offrir... En attendant j'ai commencé (plus que commencé) à relire le 1...) - un mp3 (design pourri, 512 Mo, mais mp3 quand même xD) - un calendrier en bambou japonais (made in China, mais c'est pas grave, ça vient d'un restaurant chinois et japonais que mes grands-parents fréquentent...) - un DVD (mais aussi un peu pour ma soeur) - 60 Euros - un truc (vi vi, un truc) pour les ongles et je crois que c'est tout... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JOYEUX NOWEL !! | |
| |
|
| |
| JOYEUX NOWEL !! | |
|