| Joyeux Nowel, les gens =P | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ynaf Administratriste buguée (dans sa tête)
Nombre de messages : 1651 Age : 32 Localisation : Dans ses pensées... Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Joyeux Nowel, les gens =P Lun 24 Déc - 2:57 | |
| Hé oui, nous sommes bien le 24 Décembre... Joyeux Nowel =P ! (... Voilà, j'ai fait un effort ><") | |
|
| |
Konoe Squatteur
Nombre de messages : 77 Age : 33 Localisation : avant j'aurai dit en azéroth mais bon...don sur nfs carbon online^^ Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Joyeux Nowel, les gens =P Lun 24 Déc - 15:53 | |
| vive nowel ^^
joyeux nowel a tous ^_^
et n'oublier pas d'offrir c'est plus important ce jour la ^_^ | |
|
| |
Paykuhan Bavard
Nombre de messages : 41 Localisation : Sous la neige Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Joyeux Nowel, les gens =P Lun 24 Déc - 21:40 | |
| Ouais, Joyeuse fête du fric \o/
Achetez Achetez ACHETEZ \o/
Bon, blague apart, Joyeux Nowel les gens =) (Allez empiffrez vous et GROSSISEZ \o/ Moi je grossis pas, je m'en moque)
Ynaf : Y'en a qui peuvent même pas se nourrir facilement, en plus >__> | |
|
| |
le marginal Souvent vu
Nombre de messages : 304 Age : 37 Localisation : Je sui par I-C-I ...... Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: Joyeux Nowel, les gens =P Mar 25 Déc - 21:34 | |
| Espèce de petit saligaud, pourquoi on devrais grossir et pas toi ? Intolérable je fait grève de l'augmentation pondérale moi tient !
Joyeux Noël Les AMIS ^^ | |
|
| |
Ynaf Administratriste buguée (dans sa tête)
Nombre de messages : 1651 Age : 32 Localisation : Dans ses pensées... Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: Joyeux Nowel, les gens =P Mer 26 Déc - 2:10 | |
| J'espère que le Père Nono vous a offert à tous ce que vous souhaitiez... ^^ Et que vous avez passé un joyeux Nowel =P | |
|
| |
le marginal Souvent vu
Nombre de messages : 304 Age : 37 Localisation : Je sui par I-C-I ...... Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: Joyeux Nowel, les gens =P Mer 26 Déc - 23:12 | |
| Un super noël si l'on met a part que je suis malaaaaaaade = / J'espère que vous non ^^'
Ynaf : le fait de s'être fait arracher les dents de sagesse juste avant, ça compte ? | |
|
| |
Alinoe Dévôt du post
Nombre de messages : 636 Age : 32 Localisation : A l'ouest Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Joyeux Nowel, les gens =P Lun 31 Déc - 19:11 | |
| Joyeux noël à tout le monde !
(même si c'est un peu tard...)
T'inquiète pas, il est jamais trop tard (surtout que tu nous as lâchement abandonnés...) | |
|
| |
Motus Posteur fou
Nombre de messages : 939 Age : 31 Localisation : niark niark niark ! Dans tes pires cauchemars ! Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Joyeux Nowel, les gens =P Jeu 24 Jan - 19:29 | |
| Oh voui, Joyeux Nowel
Ouch, on t'aime bien quand même Motus =S | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux Nowel, les gens =P | |
| |
|
| |
| Joyeux Nowel, les gens =P | |
|