Nombre de messages : 1 Age : 33 Localisation : dans un trou perdu^^ Date d'inscription : 18/12/2006
Sujet: tite nouvelle dans le forum Jeu 25 Jan - 0:20
[b] Hajimemashite! bon je vais pas me mettre a raconter ma vie c'est saoulant a écrire et tout le monde s'en fout^^ je voulais juste remercier la personne qui ma fait connaître ce forum il est super et j'imagine que ça doit être galère de s'en occuper donc bon courage aux admins! voilà voilà c'était histoire de dire que j'étais passé^^ bizou à tout le monde
Blacktears Présent
Nombre de messages : 254 Age : 33 Localisation : en enfer Date d'inscription : 11/01/2006
Sujet: Re: tite nouvelle dans le forum Jeu 25 Jan - 19:52
salut et bienvenue !!!! J'espere que la personne qui ta poussée à venir nous rendre visite ta pas tro fait ch*$^ en t'arcelant tous les jours !!!
Ynaf Administratriste buguée (dans sa tête)
Nombre de messages : 1651 Age : 32 Localisation : Dans ses pensées... Date d'inscription : 23/03/2005
Sujet: Re: tite nouvelle dans le forum Jeu 25 Jan - 19:55
Bienvenue ici, miss ^__^
J'epsère que ce forum te plaira =) N'hésites pas à créer de nouveaux sujets, qui te plaisent, ça réveillera un peu tout ce monde... ^__^
Alinoe Dévôt du post
Nombre de messages : 636 Age : 32 Localisation : A l'ouest Date d'inscription : 06/01/2006
Sujet: Re: tite nouvelle dans le forum Jeu 25 Jan - 20:16
Ah bah, enfin !!! On n'y croyait plus !!!
@ Blacktears : Moi ??? faire ch*$^ ??? Nan!
Bon, ben... bienvenue !
Motus Posteur fou
Nombre de messages : 939 Age : 31 Localisation : niark niark niark ! Dans tes pires cauchemars ! Date d'inscription : 28/07/2005
Sujet: Re: tite nouvelle dans le forum Ven 26 Jan - 20:59
Ahaaa c'est donc toi qui a attiré cette pauvre personne dans ces terres hostiles ? Bienvenuuuuue ! ^o^
Risu Administratrice narcissique
Nombre de messages : 1413 Age : 32 Localisation : En train de squatter quelque part. Date d'inscription : 15/05/2005
Sujet: Re: tite nouvelle dans le forum Ven 26 Jan - 21:02
Welcomeeeeuuu !!!
¤ @ñA!$ ¤ Fidèle posteur
Nombre de messages : 451 Age : 32 Localisation : Sur ce forum de dingues, à se demander ce qu'elle y fait Date d'inscription : 06/01/2006
Sujet: Re: tite nouvelle dans le forum Dim 28 Jan - 18:12